BlackRogue
Well-Known Member
"Les BCAA sont inutiles en PDM mais très important en seche pour avoir de l'énergie en intra"
Les BCAA n'apporte pas de l'energie ...
"je prenais créatine BCAA Isola je prends plus rien et franchement je ne vois aucune différence"
Euh deja Crea sans Crea seul tu vois une difference ...
Apres tout depends le taux de BF, et effectivement le fait d'etre en seche ou pdm.
En seche comme le disais @Samuro c'est pas negligeable.
J'ai fais 4 mois a 1800-2000 kcal bah la difference avec BCAA + Iso et sans BCAA et sans Iso tu le sens direct. Sans tu maintiens clairement pas ta masse musculaire de la meme facon.
Franchement je suis peu etre naif mais si je devais garder vraiment peu de complement je garderai l'Iso, ensuite Prework, ensuite BCAA. Le reste j'en eprouve moin le besoin.
Mais ta question est interessante dans le cadre de PDM c'est clair
Les BCAA n'apporte pas de l'energie ...
"je prenais créatine BCAA Isola je prends plus rien et franchement je ne vois aucune différence"
Euh deja Crea sans Crea seul tu vois une difference ...
Apres tout depends le taux de BF, et effectivement le fait d'etre en seche ou pdm.
En seche comme le disais @Samuro c'est pas negligeable.
J'ai fais 4 mois a 1800-2000 kcal bah la difference avec BCAA + Iso et sans BCAA et sans Iso tu le sens direct. Sans tu maintiens clairement pas ta masse musculaire de la meme facon.
Franchement je suis peu etre naif mais si je devais garder vraiment peu de complement je garderai l'Iso, ensuite Prework, ensuite BCAA. Le reste j'en eprouve moin le besoin.
Mais ta question est interessante dans le cadre de PDM c'est clair