Besoin d'aide et d'information.

Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide suite à une cure surtout sur la relance.

Je ne peux pas poster de lien, donc c'est compliqué si quelqu'un veux bien m'aider je lui enverrais en Mp la cure.




Merci d'avance
 
Salut ,

Ton message laisse croire que tu as finis ta cure et que tu vas faire ta relance , c'est çà ? ( en esperant que non sinon t es conscient qu un message sur deux çà sera pour te dire qu il faut que tout soit reflechi à lavance )
Sinon essai d'etre plus clair, donne precisement ta cure et la relance que tu voulais faire ici et non en mp pour que tout le monde puisse t'aider mais sache que tu as tout d'expliquer ici quand meme deja
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/post-cycle-therapy-ou-relance.93/
 
Ah mince alors je me suis mal exprimé .. Je n'ai pas encore commencé ma cure et je souhaite un petit peu d'aide pour la relance ayant déjà lu une page d'un utilisateur appelé thor je crois.
Merci pour ton lien je regarde ça Et OK je vais tout écrire pour ma cure.
 
Ah c'est le lien qui mène vers ce que j'ai lu mais merci !


Alors ma cure



Enathate 12 semaine
250mg 1 fois par semaine pendant 3 semaine. Puis 500 mg 1 fois par semaine pendant 6 semaine et de nouveau 250 mg jusqu'à la fin des 12 semaine


Deca durabolin 12 semaine
Même schéma que au dessus avec 250mg puis 400 puis 250


Boldo
Même schéma encore avec 200 puis 400 et 200


Nolvadex

Même schéma 2 par semaine puis 4 puis 2



Et hcg à partir de la semaine 4 une semaine sur deux 1000 ui le dimanche.




Et donc mes questions


Je pensais prendre du desmodium une semaine avant pour mon foie et continuer (ou pas ?) pendant la cure est ce une bonne chose ? Et pour la relance continuer nolvadex hcg et rajouter clomid ? Merci.
 
C’est ta première cure ?
Montre nous stp ta diète détaillée avec les macros
Et ton training
 
Ok donc déjà pour une première cure une molécule suffit pour voir comment tu réagis ensuite montre ta diète et le training
 
Mon coach vas modifié mon training et ma diète et aime pas que je partage mais quand je pourrais poster des liens je le ferais c'est long de tout écrire



Mais pour l'instant je suis à 2965 cal
Pour 212gr de protéine
238gr de glucide
127gr de lipide
 
Dernière édition:
Dans ce cas prend toi un coach qui fasse aussi la chimie au moins tu seras encadré totalement ;)
 
J'ai les produits et mon coach me fournie mais pas la relance... (je sais c'est pas très logique) Alors je viens demander de l'aide sachant que je me suis bien renseigné avant ça que j'ai juste besoin d'être aiguiller. Et la relance c'est important tout autant voir plus que les produits. Mais sache que malgré le manque de logique sur la relance mes trainings et mes diète on déjà montrer de sacrée résultats même si je suis sur que c'est encore perfectible. Alors malgré mon non partage de diet et de training (pas de non vouloir mais plutôt de pas tout écrire à la main (à la rigueur par m-p je peux envoyé des photo) peux tu quand même m'aider ?
 
J'ai les produits et mon coach me fournie mais pas la relance... (je sais c'est pas très logique) Alors je viens demander de l'aide sachant que je me suis bien renseigné avant ça que j'ai juste besoin d'être aiguiller. Et la relance c'est important tout autant voir plus que les produits. Mais sache que malgré le manque de logique sur la relance mes trainings et mes diète on déjà montrer de sacrée résultats même si je suis sur que c'est encore perfectible. Alors malgré mon non partage de diet et de training (pas de non vouloir mais plutôt de pas tout écrire à la main (à la rigueur par m-p je peux envoyé des photo) peux tu quand même m'aider ?
Qui est ce coach?
 
C'est quoi cette question ? Sérieusement ? Je vais pas dire qui est mon coach on est sur un forum avec des pseudo et des vie privée. Si vous ne voulez pas m'aider pas de problème dites le ou alors indignée vous de mon manque de compétences ou autre mais ne tournez pas autour du pot. Je me suis renseigné sur les steroides les effets secondaire ce qu'il faut faire ou non sur la relance sur tout plein de chose je cherche juste une petite précision sur la relance car je veux qu'elle soit bien faite. Je ne cherche pas le conflit mais en réalité mon training et ma diet son suivis et qui est mon coach ne sont pas des éléments qui ont un réel rapport avec la relance ( a moins que j'ai loupé quelque chose.?je suis humain c'est possible) voulez vous m'aidez ou non ? Je suis sur que vous pouvez et si vous voulez me faire des reproches je suis aussi ouvert et près à débattre de pourquoi je fais une cure. Merci.
 
Tu paies ton coach pour qu'il t'établisse tes entrainements, ta diete et ta cure donc il doit aussi te faire ta relance.
 
Exactement ! Donc ton coach qui fourni et en plus sans PCT c’est pas un coach !
Moi je suis suivi et j’ai toutes les infos en main diète chimie avant pendant et après ce qu’il faut faire !
Perso je pense que pas grand monde va vouloir t’aider
Bonne recherche
 
Il dois mais ne le fais pas. Je suis d'accord avec toi mais j'ai payé d'avance et j'ai les produits... Alors je fais quoi je m'assoie sur mon argent ? Et je cherche un autre coach ? Ou alors je demande un peu d'aide je fini ce que j'ai payé et après je change de coach ?


Pas grand monde va vouloir m'aider alors que j'ai pas eu de chance et que mon coach ne fais pas la relance ? C'est tellement illogique tellement "cruel" de me faire payé moi pour les choix d'un autre... Enfin c'est assez étrange comme façon de voir les choses jamais je laisserais quelqu'un qui demande de l'aide seul dans son trou.... Mais merci au moins tu a été clair.
 
Bonsoir,

Vous faites votre première cure avec 3 molécules différentes, des variations de dosages qui vont donner des migraines si vous avez des problèmes d'aromatisation - qui j'imagine vont être réglés par le Nolvadex©, mais en 2019 il y a d'autres alternatives moins agressives.

Au delà de l'aromatisation, c'est lors des fluctuations plasmatiques qu'on retrouve le plus d'effets secondaires immédiats, et là vous allez être servi à 4 reprises.

En l'état votre cure n'a que peu de sens, est ce qu'elle marchera ? probablement
Est ce que c'est optimal ? Loin s'en faut.

La relance est partie intégrante de la cure, j'irai même jusqu'à dire que si vous comptez relancer il y a certains esters sur lesquels vous pouvez faire une croix.

Méfiez vous de votre coach.
 
Merci de votre message... Le problème est comme j'ai dis j'ai tout payé et j'ai tout c'est pour ça que je voulais faire une relance au top... Mais en effet je me "méfie" enfin je pense m'arrêtais après tout ça... Prendre un un coach plus à l'écoute en tout cas...


Que faire sinon ?
 
Bah relancer sous deca c'est chaud c'est un esther super long il aurait du privilégier nandro cypio ou phenyl proprionate.

Tu vas faire 1 injecte semaine t'es taux vont fluctuer à mort tu seras pas stable tu auras plus de chance d'avoir des ES
 
Merci à vous deux !



1 inject par semaine ? Mon coach m'a dis de faire lundi mercredi vendredi ... Pour espacer.


Garder et utiliser qu'un seul produit pourquoi pas oui
 

Publicité Stéroïdes

Haut