besoin d'aide pour corriger mon régime

une nouvelle fois merci pour ton retour poto

oui effectivement sur ce genre de séance il ne faut pas être court niveau cardio pour rester focus sur chaque exo
pour ça il faut enchaîner les exo relativement assez vite outre le fait de gagner en intensité cela permet de rester bien concentrer

si je peux me permettre attention sur tes 10 derniers jours avec ton cardio et training cuisses ,je te conseille d'arrêter de les entraîner au moins 10 jours avant la compète surtout si tu les a en point faible de les surélever au repos le plus souvent possible de faire juste du legs des fentes et un peu de front squat pour maintenir ta masse avant ses 10 jours même avec du cardio les 10 dernier jours tu risque de les voiler
le fait de les entraîner crée des micros déchirures donc c'est micro traumatisme sont responsable de l'eau sous cutané un peu comme un œdème

après il y a le facteur du propre a chacun

bon courage ne lâche rien ;)
 
Bonjour les potos.

j-15 ça se rapproche encore une semaine de diète puis décharge recharge.

Mon physique à bien évolué depuis Colmar plus propre mais comme je suis très exigent avec moi-même je dirais pas assé lol, je trouve que j ai la peau trop épaisse, j aurai aimé plus fine mais je sais pas où plus quoi faire.

Je posterai des photos plus tard afin de vous faire participer à cette expérience. Je vais commencer les circuits training dès la semaine prochaine pour commencer doucement à vider mes stocks.

Je pense aussi recharger un jour de plus passer de 2 jours de recharge à 3 jours.

Je vais aussi ingère plus de potassium (banane figue datte)

Le jour je vais manger après la pesé histoire d’être bon au poids sans exagérer pour ne pas avoir le ventre gonflé (miel galette de riz banane figue datte)

Voilà en quelque mot ma ligne de conduite.

Si vous avez des conseils ou astuce sur la fin de prépa je suis preneur d’avance merci.

A bientôt les potos et souhaitez moi bonne chance.
 
Dernière édition:
Bonjour les potos.

j-15 ça se rapproche encore une semaine de diète puis décharge recharge.

Mon physique à bien évolué depuis Colmar plus propre mais comme je suis très exigent avec moi-même je dirais pas assé lol, je trouve que j ai la peau trop épaisse, j aurai aimé plus fine mais je sais pas où plus quoi faire.

Je posterai des photos plus tard afin de vous faire participer à cette expérience. Je vais commencer les circuits training dès la semaine prochaine pour commencer doucement à vider mes stocks.

Je pense aussi recharger un jour de plus passer de 2 jours de recharge à 3 jours.

Je vais aussi ingère plus de potassium (banane figue datte)

Le jour je vais manger après la pesé histoire d’être bon au poids sans exagérer pour ne pas avoir le ventre gonflé (miel galette de riz banane figue datte)

Voilà en quelque mot ma ligne de conduite.

Si vous avez des conseils ou astuce sur la fin de prépa je suis preneur d’avance merci.

A bientôt les potos et souhaitez moi bonne chance.
Merci pour ton passage et pour les nouvelles que tu nous donnes :)

Et BONNE CHANCE donc ;)
 
Merci pour ton passage et pour les nouvelles que tu nous donnes :)

Et BONNE CHANCE donc ;)
Yes @Viper j'essaie de passer aussi souvent que possible afin de faire profiter au groupes ma passion pour le body et le challenge compétition au quelle je me suis lancé. C'est vraiment une expérience passionnant que la compétition. C'est l occasions de voir beaucoup de chose en training et en diète et pluis ça donne un but .
Actuellement à 80.9kg j ai plus de jous on dirait un cadavre lol c'est incroyable de voir le changement physique même sur mon visage.
 
Bonjour les meso comment allez-vous bien j'espère.
Moi nickel je supporte bien la baisse des glucides.
Mes trainings nickel 1 h cardio à jeune le matin 1h en salle à midi 1h en salle se soir et 30 minutes de sauna Le soir. Je me suis fait un plaisir je me suis acheté un sauna et une lampe à uv.
Me voilà à une semaine de ma compétion je suis satisfait de mon physique une seul chose me gêne j ai un peut de peau distendu en bas du ventre du à ma perte de poids. Je me suis renseigné il n y a pas grand chose à faire hormis mette de l aloevera pour tenter de réhydrater la peau.
Demain début de la décharge ça aussi ça devrait aller.
J ai essayé de mettre une photo mais impossible de télécharger ça fonctionne pas.
Bon week-end à vous.
 
Wahou,j'ai vu le mot compétition, je dis m... ! C'est quelle compétition ?
 
Bonjour les potos.
Voici un petit débrif de ma journée d'hier.
Hier j ai participé à la sélection comité nord du championnat de France FFFCN ( fédération pour les natty) près de Lille.
J ai participé à 2 catégorie Master 2 (et oui plus 50 ans lol) et je me suis préparé pour - de 80kg (78kg à la pesé)mais arrivé sur place j'étais le seul donc je suis passé avec les +80kg.
En Master 2 je fais premier
+80 kg je fais 3 ème
Donc je suis sélectionné pour la finale France dans 2 semaines, je suis trop heureux.
D ici la il faut que je sèche plus encore je dois avoir la peau collé au muscles.
Je vous tiens informé pour la suite et on croise les doigts.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220522-091837_Gallery.jpg
    Screenshot_20220522-091837_Gallery.jpg
    170 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_20220521-182616_Messenger.jpg
    Screenshot_20220521-182616_Messenger.jpg
    314.6 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
Merci @Viper et c'est grâce à toi pour faire la jonction avec Colmar je suis reparti de ta diète cyclique que tu m avait préparé et ça a super bien marché ( 2 jours haut 3 moyen et 2 bas) . J ai discuté avec de préparateur sur place qui mon conseiller de prolonger jes jours bas jusqu'à la cetose en contrôlant avec de bandelettes urinaire. Des que je passe en cetose il me conseiller de pas rester en cetose mais de relancer pour ne pas cataboliser.
 
Dernière édition:
Bonjour les potos.
Voici un petit débrif de ma journée d'hier.
Hier j ai participé à la sélection comité nord du championnat de France FFFCN ( fédération pour les natty) près de Lille.
J ai participé à 2 catégorie Master 2 (et oui plus 50 ans lol) et je me suis préparé pour - de 80kg (78kg à la pesé)mais arrivé sur place j'étais le seul donc je suis passé avec les +80kg.
En Master 2 je fais premier
+80 kg je fais 3 ème
Donc je suis sélectionné pour la finale France dans 2 semaines, je suis trop heureux.
D ici la il faut que je sèche plus encore je dois avoir la peau collé au muscles.
Je vous tiens informé pour la suite et on croise les doigts.
Ta condition est encore meilleure que lors de la précédente compétition.
Tu ne peux que t'améliorer je pense.
Moi on m'a proposé de faire un master +50 en Belgique à l'époque mais j'ai pas osé, tu as du courage pour oser monter sur scène et je te souhaite le meilleur.
De plus tu as une meilleure génétique que moi qui suis malheureusement obligé d'utiliser des produits à cause de mon hypogonadisme, j'aurais tant voulu rester naturel.
 
@barbarrian @Freezer merci beaucoup les potos venant des références comme vous de meso rx ça me touche énormément merci les potos.
Je vais mettre le paquet sur la baisse du body fat je me laisse la journée pour mette une stratégie en place.
Mais j ai pas beaucoup de temps en comptant la décharge recharge il me reste une semaine.
 
Pareil, tu as fait un super boulot depuis le début. Et j'ai toujours trouvé ton journal très motivant.
Bonne chance pour la suite :)
 
bravo pour ton classement, super physique.. j'arrive pas à croire que tu es natty vu ton physique.
merci pour ton journal super interessant
 
@clemmla
Et pourtant si je confirme 100% natty.
Je n ai jamais touché à quoi que se soit. Tout en diète standard en complément traditionnel eaa isolate vitamines c et d3 multivitamine omega3 et 2 litres de café par jour.
Par contre je ne me ménages pas en se moment c'est 3 à 4 h de sport 2h en salle et 2 h de tapis.
 
Dernière édition:
@clemmla
Et pourtant si je confirme 100% natty.
Je n ai jamais touché à quoi que se soit. Tout en diète standard en complément traditionnel eaa isolate vitamines c et d3 multivitamine omega3 et 2 litres de café par jour.
Par contre je ne me ménages pas en se moment c'est 3 à 4 h de sport 2h en salle et 2 h de tapis.
2H par jour de tapis en courant en plus de 2H de muscu?
donc 28h par semaine en tout?
et 2litres de café par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut