besoin d'aide pour corriger mon régime

Bonjour les potos,
Bon en prépa pour Turin c'est hard je veux baisser à tout pris mon bf le plus possible. Je suis sur une cyclique 1700 cal c'est chaud et 6 litres par jour.
Dans 2 jours la décharge ça vas être encore plus chaud.
Vivement la recharge.
Bon je suis heureux d avoir été sélectionné pour olympia et monde mais pour être tout à fait franc je ne me fais clairement aucune illustration je garde la tête sur les épaules. Si je fais un top 5 je serai déjà heureux.
Quand on pense qu'il y a 4 ans je toquais à la porte du forum en demandant votre aide pour écrire une diète et vendredi prochain je m envole pour participer au championnat du monde je me dis que si on se donne la peine rien n'est impossible. C'est pour cette raison que je ne change pas de journal ça permet de comprendre mon parcours et ainsi montrer que c'est réalisable.
Quoi qu'il en soit je vous tiens informé.
Il faut croire en ses rêves car un jour ils peuvent devenir réalité.
 
Salut je me cale ici !
Je deterre un peu mais j'ai fais un tour sur la première page (je sais ça date grave) et tu ma motiver de ouf j'ai la même shape que quand tu t'est inscrit, 94kg et 20% bf. J'ai vu les progrès que t'avais fait en 5 mois tu ma chauffer grave.
Grand respect a toi et j'espère être aussi motivé que tu l'a été !

PS: je suis désolé de devoir te dire ça mais tu te sous estime, ça fait que 2 ans et demi que tu toquais a la porte du forum, donc on est loin des 4 ans ;)
 
Bonjour les potos,
Bon en prépa pour Turin c'est hard je veux baisser à tout pris mon bf le plus possible. Je suis sur une cyclique 1700 cal c'est chaud et 6 litres par jour.
Dans 2 jours la décharge ça vas être encore plus chaud.
Vivement la recharge.
Bon je suis heureux d avoir été sélectionné pour olympia et monde mais pour être tout à fait franc je ne me fais clairement aucune illustration je garde la tête sur les épaules. Si je fais un top 5 je serai déjà heureux.
Quand on pense qu'il y a 4 ans je toquais à la porte du forum en demandant votre aide pour écrire une diète et vendredi prochain je m envole pour participer au championnat du monde je me dis que si on se donne la peine rien n'est impossible. C'est pour cette raison que je ne change pas de journal ça permet de comprendre mon parcours et ainsi montrer que c'est réalisable.
Quoi qu'il en soit je vous tiens informé.
Il faut croire en ses rêves car un jour ils peuvent devenir réalité.
Bonjour l’ami,

Une nouvelle fois, toutes mes félicitations pour ton parcours et ta motivation sans faille :)

Je te souhaite bon courage pour tenir la diete drastique que tu t’imposes et le meilleur pour les prochaines échéances ;)
 
Salut je me cale ici !
Je deterre un peu mais j'ai fais un tour sur la première page (je sais ça date grave) et tu ma motiver de ouf j'ai la même shape que quand tu t'est inscrit, 94kg et 20% bf. J'ai vu les progrès que t'avais fait en 5 mois tu ma chauffer grave.
Grand respect a toi et j'espère être aussi motivé que tu l'a été !

PS: je suis désolé de devoir te dire ça mais tu te sous estime, ça fait que 2 ans et demi que tu toquais a la porte du forum, donc on est loin des 4 ans ;)
Le 4 octobre 2019 on arrive à 4 ans.
Tu confonds avec la date du topic peut-être.
 
Le 4 octobre 2019 on arrive à 4 ans.
Tu confonds avec la date du topic peut-être.
Yes oups je suis fâché avec les dates.
Et même temps plus de glucides j ai le cerveau au ralenti
J ai repris la salle il y a 4 ans mais je suis arrivé sur le forum en 2019 après avoir tenté de faire mes diètes seul mais franchement j'étais complètement à l'ouest.
Aujourd'hui je suis très loin de tout savoir mais j'ai des bases solides qui me permettent de mieux comprendre et de décelé le vrai du faux.
Merci le forum meso
 
Salut je me cale ici !
Je deterre un peu mais j'ai fais un tour sur la première page (je sais ça date grave) et tu ma motiver de ouf j'ai la même shape que quand tu t'est inscrit, 94kg et 20% bf. J'ai vu les progrès que t'avais fait en 5 mois tu ma chauffer grave.
Grand respect a toi et j'espère être aussi motivé que tu l'a été !

PS: je suis désolé de devoir te dire ça mais tu te sous estime, ça fait que 2 ans et demi que tu toquais a la porte du forum, donc on est loin des 4 ans ;)
C'est très exactement le but.
C'est faisable, c'est pas simple, c'est hard mais faisable.
Tenir les diètes, aller en salle cardio le matin c'est un investissement à plein temps sans jamais lâcher.
Mais faisable
 
effectivement comme les poto, beau parcours que le tiens et je doute fort que cela soit fini au vus de ton investissement

je te souhaite donc d'atteindre tes objectifs pour le futur ;)
 
Cc les potos
Voilà une photo d aujourd'hui 77kg.
Je sèche bien la cyclique 1700cal semble bien fonctionner mais j'ai encore la peau épaisse en bas du ventre il vas vraiment falloir que je trouve comment faire pour modifier cette aspect. En coupant l eau et le sel J'espère que ça vas coller un max ainsi atténuer cette effet.
Encore 2 belle séance aujourd'hui dont une de cuisses. C'est la dernière je ne les fait plus une semaine avant la compétition. J'espère que ça vas bien se passer malgré le grève ryanair annoncée le 24 pile le jour de mon décollage. Il ne faut pas que je stress au risque de retenir de l'eau.
Ce week-end repos juste un peu de cardio sauna et uv. Dimanche je commence la décharge et à diminuer l'eau.
Bon week-end à vous les potos
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220617-193242_Gallery.jpg
    Screenshot_20220617-193242_Gallery.jpg
    353.1 KB · Affichages: 71
Cc les potos
Alors comment dire aujourd'hui je suis entrée dans la cour des grands en allant me frotter à mr olympia fédération cibb qui se tient à Turin.
Cela dis cibb fédération natty mon œil. Bref tu peux pas faire un pas dans l'hôtel sans croiser un taureau.
Moi je débarque au milieu de tout ça naïfs je peux vous dire que je suis vite revenu sur terre.
Mais pas grave je monte sur scène je me bat comme un lion et je termine 4 ème autant dire que je suis très fière de cette magnifique place.
Un peux de mal à réaliser que je suis 4 mr olympia mais voilà c'est fait.
J ai encore championnat du monde demain et la je flippe à fond.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220625-195214_Gallery.jpg
    Screenshot_20220625-195214_Gallery.jpg
    543.5 KB · Affichages: 48
Cc les potos
Alors comment dire aujourd'hui je suis entrée dans la cour des grands en allant me frotter à mr olympia fédération cibb qui se tient à Turin.
Cela dis cibb fédération natty mon œil. Bref tu peux pas faire un pas dans l'hôtel sans croiser un taureau.
Moi je débarque au milieu de tout ça naïfs je peux vous dire que je suis vite revenu sur terre.
Mais pas grave je monte sur scène je me bat comme un lion et je termine 4 ème autant dire que je suis très fière de cette magnifique place.
Un peux de mal à réaliser que je suis 4 mr olympia mais voilà c'est fait.
J ai encore championnat du monde demain et la je flippe à fond.
tu as eu un contrôle anti-dopage ?
 
@Freezer vu le niveau de certaines c'est même une certitude. Si leur niveau est natty je signe de suite.
Pour exemple c'est le premier de ma catégorie
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220625-214547_Gallery.jpg
    Screenshot_20220625-214547_Gallery.jpg
    159.7 KB · Affichages: 39
Après je suis peut-être trop naïfs et je vis dans le monde des bisous nours et que la confrontation avec la réalité est brutal ?
 
Cc les potos
Alors comment dire aujourd'hui je suis entrée dans la cour des grands en allant me frotter à mr olympia fédération cibb qui se tient à Turin.
Cela dis cibb fédération natty mon œil. Bref tu peux pas faire un pas dans l'hôtel sans croiser un taureau.
Moi je débarque au milieu de tout ça naïfs je peux vous dire que je suis vite revenu sur terre.
Mais pas grave je monte sur scène je me bat comme un lion et je termine 4 ème autant dire que je suis très fière de cette magnifique place.
Un peux de mal à réaliser que je suis 4 mr olympia mais voilà c'est fait.
J ai encore championnat du monde demain et la je flippe à fond.
Toutes mes félicitations, quelle superbe condition l’ami!!
Bonne chance pour Monde ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut