besoin d'aide pour corriger mon régime

Par contre si tu veux tenter une de ces solutions potentielles, il faut peut-être tester avant le jour J pour pas gâcher ta préparation si ça te réussit pas.
 
Question timing tu dirais combien de temps avant mon passage ??
Pour le mélange de suppléments? je sentais l’effet thermogène à partir de 30-45 minutes. Je dirais peut-être 1h avant. Et je pense pas que tu as besoin d’une dose entière de yohimbine.
 
Ce que je ne comprends pas, @groot , quand tu as chaud tu es encore plus veineux qu'après une séance de "pump"/cardio qui précède ton passage sur la scène ?
 
Oui et non.
Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Déjà je suis en décharge recharge et si j'ai pas recharge assé j ai du mal à gonfler et si je recharge de trop je risque de me voiler la limite est souvent mince. De plus avec le stress même si tu pompe comme un dingue c'est difficile de gonfler. Alors que quand tu as chaud b tu as chaud point. Le rythme cardiaque et la pression artérielle montrent et bing voilà les jolies veines.
 
Oui et non.
Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Déjà je suis en décharge recharge et si j'ai pas recharge assé j ai du mal à gonfler et si je recharge de trop je risque de me voiler la limite est souvent mince. De plus avec le stress même si tu pompe comme un dingue c'est difficile de gonfler. Alors que quand tu as chaud b tu as chaud point. Le rythme cardiaque et la pression artérielle montrent et bing voilà les jolies veines.
Tu as essayé le shot de vodka pour faire ressortir les veines ?
 
@Freezer
Non jamais fait donc pourquoi pas tester vodka plus piment de Cayenne. Je vais au courses aujourd'hui je prend pour tester mais avec modération ça fait 5 mois que j'ai rien bu lol.
@Shredded08
Oui et c'est même pire ce
le jour J
l'heur H
La minute M.
J'ai commandé une autre maque de yohimbine sur muscle et strong
Toujours sur le même rythme c'est à dire 3x 4 gélules de 2.5mg + 3 dans la nuit vers 3 h du matin soit un total de 15/j.


Sinon voilà mon bras hier au bureau où il faisait très chaud la climatisation n'est pas encore allumé.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230513_095546_Gallery.jpg
    Screenshot_20230513_095546_Gallery.jpg
    79.3 KB · Affichages: 63
Dernière édition:
@Freezer
Non jamais fait donc pourquoi pas tester vodka plus piment de Cayenne. Je vais au courses aujourd'hui je prend pour tester mais avec modération ça fait 5 mois que j'ai rien bu lol.
@Shredded08
Oui et c'est même pire ce
le jour J
l'heur H
La minute M.
J'ai commandé une autre maque de yohimbine sur muscle et strong
Toujours sur le même rythme c'est à dire 3x 4 gélules de 2.5mg + 3 dans la nuit vers 3 h du matin soit un total de 15/j.


Sinon voilà mon bras hier au bureau où il faisait très chaud la climatisation n'est pas encore allumé.
Tiens moi au courant.
 
Cc les amis
Aujourd'hui était la finale du grand pris de France fffcn fédération française force culturisme naturelle.
La prepa à été rude avec diète très pauvre en glucides 2x40 minutes de cardio par jour avec ceinture de sudation et 2x 1h de musculation.
En complément brûleur de graisse j'ai pris de la yohimbine qui est autorisé.
Le résultat à été payant ma sèche était juste incroyable et la peau distendu de mon ventre a bien diminuer.
Total je suis champion de France c'est juste incroyable je n'en reviens toujours pas et je suis qualifié pour univer le 24 juin à Milan.
Je suis trop heureux.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230604_012805_Gallery.jpg
    Screenshot_20230604_012805_Gallery.jpg
    455 KB · Affichages: 44
Cc les amis
Aujourd'hui était la finale du grand pris de France fffcn fédération française force culturisme naturelle.
La prepa à été rude avec diète très pauvre en glucides 2x40 minutes de cardio par jour avec ceinture de sudation et 2x 1h de musculation.
En complément brûleur de graisse j'ai pris de la yohimbine qui est autorisé.
Le résultat à été payant ma sèche était juste incroyable et la peau distendu de mon ventre a bien diminuer.
Total je suis champion de France c'est juste incroyable je n'en reviens toujours pas et je suis qualifié pour univer le 24 juin à Milan.
Je suis trop heureux.
Toutes mes félicitations l’ami!! ;)
 
Cc les amis
Aujourd'hui était la finale du grand pris de France fffcn fédération française force culturisme naturelle.
La prepa à été rude avec diète très pauvre en glucides 2x40 minutes de cardio par jour avec ceinture de sudation et 2x 1h de musculation.
En complément brûleur de graisse j'ai pris de la yohimbine qui est autorisé.
Le résultat à été payant ma sèche était juste incroyable et la peau distendu de mon ventre a bien diminuer.
Total je suis champion de France c'est juste incroyable je n'en reviens toujours pas et je suis qualifié pour univer le 24 juin à Milan.
Je suis trop heureux.

Un grand bravo pour ce résultat tu le mérite de part ton implication
 
Cc les amis
Aujourd'hui était la finale du grand pris de France fffcn fédération française force culturisme naturelle.
La prepa à été rude avec diète très pauvre en glucides 2x40 minutes de cardio par jour avec ceinture de sudation et 2x 1h de musculation.
En complément brûleur de graisse j'ai pris de la yohimbine qui est autorisé.
Le résultat à été payant ma sèche était juste incroyable et la peau distendu de mon ventre a bien diminuer.
Total je suis champion de France c'est juste incroyable je n'en reviens toujours pas et je suis qualifié pour univer le 24 juin à Milan.
Je suis trop heureux.
Bravo Champion :cool: Je crois que c'est la première fois qu'on a un champion de France sur le forum meso....
C'est secondaire, mais tu as gagné quoi comme prix ? simple curiosité
 
Félicitations à toi je connais se sentiment de fierté ;) sa fait toujours plaisir d'être récompensé vis à vis des efforts et sacrifices fournis peut importe la fédérations bonne continuation.
 
Cc les amis
Aujourd'hui était la finale du grand pris de France fffcn fédération française force culturisme naturelle.
La prepa à été rude avec diète très pauvre en glucides 2x40 minutes de cardio par jour avec ceinture de sudation et 2x 1h de musculation.
En complément brûleur de graisse j'ai pris de la yohimbine qui est autorisé.
Le résultat à été payant ma sèche était juste incroyable et la peau distendu de mon ventre a bien diminuer.
Total je suis champion de France c'est juste incroyable je n'en reviens toujours pas et je suis qualifié pour univer le 24 juin à Milan.
Je suis trop heureux.
Congratulations.
 
Cc les amis
Aujourd'hui était la finale du grand pris de France fffcn fédération française force culturisme naturelle.
La prepa à été rude avec diète très pauvre en glucides 2x40 minutes de cardio par jour avec ceinture de sudation et 2x 1h de musculation.
En complément brûleur de graisse j'ai pris de la yohimbine qui est autorisé.
Le résultat à été payant ma sèche était juste incroyable et la peau distendu de mon ventre a bien diminuer.
Total je suis champion de France c'est juste incroyable je n'en reviens toujours pas et je suis qualifié pour univer le 24 juin à Milan.
Je suis trop heureux.
Félicitations et j’avoue très beau physique en plus naturel !! Bravo pour tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut