besoin d'aide pour corriger mon régime

Cc les potos.
Bon je sais plus quoi faire pour ce ventre grrrr.
J'ai parcours énormément de site et d article pour trouver une solution.
Je suis tombé la dessus qui parle de yohimbine. Après vérification au tableau afld la yohimbine est autorisée. J'ai regardé il y en a sur iherb.com
Je vais tenter on verra bien.
Qui à du retour la dessus? J'ai le feu au cul prochain compétition le 29/04.
Par avance merci

 
Toi j’ai l’impression c’est plutôt un problème de peau distendu que de gras. Si c’est le cas la yohimbine ne va rien faire.

Ensuite c’est pas parceque c’est pas interdit que c’est dépourvu d’effet secondaire. Beaucoup ne supportent pas la yohimbine à des dose nécessaire c’est à dire 0.2mg par kg (notamment les maux de tete et les nausées). C’est une dose énorme et les doses plus petites bah ça vient avec des résultats plus petits aussi. Et aussi l’utilisation est aussi assez délicate contrairement aux autres stimulants. Contrairement aux autres stimulants qui marche avec ou sans ventre plein, l’action de yohimbine est inhibé par la sécrétion d’insuline. Donc il faut le prendre bien loin des repas. mais assez proche des entraînements pour brûler le gras libéré. et aussi il faut être en déficit. sinon le gras libéré peut être redeposé au lieu d’être brûlé. Bref c’est assez compliqué de réunir toutes ces conditions je trouve.

Sinon je savais pas que Drereck était toujours dans le milieu et faisait encore des articles. J’ai pas entendu parler de lui depuis au moins 10 ans.
 
@Matsor
Merci pour ton retour.
Alors oui j'ai cru comprendre que c'était pas simple en terme de timing la yohimbine. Je suis à la pêché aux Infos afin d opprimés au mieux mes décisions.
Pour la distension oui je pense aussi et je prends du collagène pour essayer d'y remédier. Cette année en poste compétition je ne vais pas refaire de pdm ou très limitée afin de ne pas trop remonter en poids et garder ma shap pour laisser du temps à ma peau de se replacer( je croise les doigts).
Mais la dans l'urgence je dois faire quelque chose. Sans se soucis à ma précédente compétition j'aurais tout ramasser c'est ce qui m'a pénalisé et je voudrais pas que sa soit encore le cas fin du mois j'ai bossé trop dur pour y arriver.
 
Pour la distension oui je pense aussi et je prends du collagène pour essayer d'y remédier
Donc c’est bien un excès de peau? Difficile à dire sur tes photos. Mais il
me semble. Dans ce cas la comme je disais je doute que yohimbine ou n’importe quell fat burner naturel ou médicamenteux puisse l’enlever. il faut hydrater, collagène, vitamine c avec des quantités raisonnables et attendre longtemps voir si ça fait quelque chose. Et surtout éviter de grossir à cette endroit. L solution suprême c’est l’abdominoplastie.
 
Tu lui conseilles de faire de la chir esthétique @Matsor ?
Tout ça pour un pot de proteines en poudre et une coupe en toc aspect doré...
 
Moi je conseille rien, je sais même pas si c’est vraiment de la peau ou pas. Et même si ça en est c’est à lui de voir à quel point ca le dérange. Certaines personnes peuvent la voir moins juste en prenant quelques kilos. D’autre la voient même quand il y en a pas. lol

Cest une décision personnelle. Mais il faut être conscient qu’il n y a pas de produits magique pour la retendre. Surtout avec l’age on a tous tendance d’avoir la peau qui relâche alors avec 1 régime strict et pwrte de poids ça ne fait que amplifier.
 
Donc c’est bien un excès de peau? Difficile à dire sur tes photos. Mais il
me semble. Dans ce cas la comme je disais je doute que yohimbine ou n’importe quell fat burner naturel ou médicamenteux puisse l’enlever. il faut hydrater, collagène, vitamine c avec des quantités raisonnables et attendre longtemps voir si ça fait quelque chose. Et surtout éviter de grossir à cette endroit. L solution suprême c’est l’abdominoplastie.
Merci pour le complément d’infos.
juste sur le devant difficile de dire si c’est uniquement de la peau ou si il y a encore quelque choses dessous, je pense un peut des 2.
j'ai encore 4 semaines avec la décharge recharge.
je sais pas encore comment je vais m'y prendre, faut que je réfléchisse.
je vais maintenir mes cardios à jeune le matin, minimiser les pauses entre les séries + superset histoire de garder le cardio élevé. les diètes faire bien attention aux glucides bien les placer. le soir 30 minutes de cardio et 30 minutes de sauna avant de manger ça devrait gratter du BF.
ça me fera 2h en salle + 1h30 de cardio +30 minutes de sauna /jour sur 5jours.
le weekend uniquement cardio + suna + uv pour brunir .
ps: le weekend prochain je serai au fibo.
 
Cc la team,
Je suis remonté sur scène ce week-end pour la sélection France comité nord ou ça c'est super bien passé pour moi.
J'ai fais 2 catégories.
Master 2
-80kg
Dans les 2 catégories je termine premier.
Je suis hyper heureux mais j ai encore un rdv le 03 juin la final France il ne faut rien lâcher.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230430_224847_Gallery.jpg
    Screenshot_20230430_224847_Gallery.jpg
    99 KB · Affichages: 41
Cc la team,
Je suis remonté sur scène ce week-end pour la sélection France comité nord ou ça c'est super bien passé pour moi.
J'ai fais 2 catégories.
Master 2
-80kg
Dans les 2 catégories je termine premier.
Je suis hyper heureux mais j ai encore un rdv le 03 juin la final France il ne faut rien lâcher.
Toutes mes félicitations l’ami :):)
 
félicitations :cool:
je n'en reviens pas de ton physique sachant que tu es natty (O_O) incroyable au sens propre.
 
Cc la team,
Partage d expériences.
Pour aider à ma sèche natty j ai tenté la yohimbine qui est autorisé.
J ai commandé la yohimbine chez iherb.
Dans un premier temps j'ai appliqué ce qui est décrit dans l'article ci dessus. J'ai bien pris en compte les 0.2mg/kg et bien espacé des repas voilà comment j'ai fait.
Durant 3 jour
Réveil 5h30 2.5lg de yo 200mg de caféine 500mg thé vert 1000mg carnitine
1h cardo à jeune.
Premier repas 8h00 soit 2h30 après la yo.
Second repas 9h30.
11h45 2.5mg de yo 200mg caféine 500mg thé vert 100mg carnitine
12h 13h15 en salle.
13h30 repas soit 2h après la yo.
15h30 repas
17h15 2.5mg de yo 500 thé vert 1000mg carnitine.
17h30 19h00 en salle
20h repas
22h repas.
N'ayant aucune sensations j'ai suivi le même schéma en passant à 5mg de yo Durant 3 autres jours.
Toujours aucune sensations donc passage à 7.5mg de yo.
Toujours aucune sensations j'ai terminé ma prepa avant la compétition avec 3 prise de 12.5mg ( 15 capsules /j)400mg de caféine 1500mg de carnitine 1000mg the vert et à cette dose Toujours rien pas de chaleurs pas de maux de tête pas de tension rien de rien. Soit je suis hyper tolérant soit chez ihert la yo c'est de la farine.
Quand je lis que certains sont malades à 10mg moi j'y comprends rien. je prends toujours soit 2h avant ou 2h après un repas.
Cette fourchette de 2h est-elle suffisante ??
Quoi qu'il en soit ma sèche était plutôt pas mal.
Mais vu que je n'ai rien ressenti difficile de dire si la yo est efficace.
 
Dernière édition:
Toujours aucune sensations j'ai terminé ma prepa avant la compétition avec 3 prise de 12.5mg ( 15 capsules /j)400mg de caféine 1500mg de carnitine 1000mg the vert et à cette dose Toujours rien pas de chaleurs pas de maux de tête pas de tension rien de rien. Soit je suis hyper tolérant soit chez ihert la yo c'est de la farine.
Quand je lis que certains sont malades à 10mg moi j'y comprends rien. je prends toujours soit 2h avant ou 2h après un repas.
Cette fourchette de 2h est-elle suffisante ??
Félicitations et courage pour la finale.

Oui 2h c’est suffisant surtout si c’est 2h avant repas et pas après.

Je sais pas quel produit tu as prix chez iherb mais je pense pas que yohimbine soit pas bon. Et au niveau sèche ça t’a aidé ou pas? Tu dis que tu m’a pas
régit mais la dose c’est 0.2mg/kg donc pour 80kg 16mg. et ca en une fois pas reparti sur la journée. donc dans toute tes doses il n y a que tes trois dernières jours qui se rapprochent à cette dose. Mais utiliser cette dose 3 fois pas jour n’est pas non plus sûr et sans danger potentiel. Donc à la limite il vaut mieux faire une fois dans la journée cette dose plutôt que de tripler la dose ou la repartir. Et comme tout certains régissent mieux que d’autres, ou ont plus ou moins d’effet secondaire.
 
Yes mais sachant que l'insuline annuel les effets yo c'est à dire qu'à mon premier repas je perds ses effets ???
Et ça pour la journée !!
C'est pour cette raison que j'ai reparti.
De ton point de vu c'est pas top ??
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230501_113451_Gallery.jpg
    Screenshot_20230501_113451_Gallery.jpg
    324.1 KB · Affichages: 21
  • Screenshot_20230501_114102_Gallery.jpg
    Screenshot_20230501_114102_Gallery.jpg
    370.8 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20230501_114023_Gallery.jpg
    Screenshot_20230501_114023_Gallery.jpg
    291.4 KB · Affichages: 18
Bon déjà ta yohimbine nest pas fake j’ai connu cette marque et leur fabricant il y a quelques années et je pense pas qu’ils ont changé entre temps.

Pour l’histoire d’insuline oui tu as raison mais il vaut mieux une dose efficace que de diviser les doses sur plusieurs doses. Par exemple ça peut être utilisé avant un cardio. Mais c’est aussi pour ca que j’aime pas la yohimbine, pas évident à utiliser correctement, beaucoup d’effet secondaire chez pas mal de personne pour un résultat pas exceptionnel.
 
Merci pour ce retour.
Donc pas du facke c'est déjà une bonne chose.
Ce qui n'explique pas pourquoi avec 3 prise de 12.5 mg soit 37.5mg par jour je n'ai absolument rien ressenti.
Je surveiller mon rythme cardiaque avec ma montre connecter et c'est le calme plat.
Après effectivement c'est pas évident la yo mais c'est le seul vrai bruleur de graisse qui semble être efficace pour un natty et autorisé sauf si il existe une alternative que j'ignore.
Peut-être voir à en acheter une autre ?? Il faut que je cherche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut