besoin d'aide pour corriger mon régime

peut être une piste à creuser l'augmentation du volume training.
un groupe par training ce qui me permet de bien taper dedans.
Pour moi c’est indéniable, si la génétique et la récupération le permettent, le volume progressif est le facteur numero 1 pour l’hypertrophie devant l’intensité. D’ailleurs Norton avait fait un exposé dessus avec des études et exemple à l’appui etc.. Mais le problème c’est d’être conscient de sa récupération, ce qui n’est pas le cas dans la majorité des cas.
 
très probablement que la génétique y est pour quelque chose, ce qui dans mon cas est un gros avantage.
par contre je lis souvent que les trainings c'est 5 max semaine. perso je suis sur un rythme de 2x1h par jour sur 5 jours sauf le vendredi 1 h soit environ 9h semaine et repos le week end, peut être une piste à creuser l'augmentation du volume training.
un groupe par training ce qui me permet de bien taper dedans.
Depuis les années j'ai essayé des tas de méthodes et de rythmes, maintenant je suis resté à la méthode qui me procure du plaisir à l'entraînement.
J'avoue avoir délaissé les résultats, c'est pour cela que je ne fais plus de grosses cures, mais des petits ajout de molécules à mon cruise.
Si je n'aime pas les effets secondaires, je retrouve mon cruise, je ne me prend plus la tête.
 
Depuis les années j'ai essayé des tas de méthodes et de rythmes, maintenant je suis resté à la méthode qui me procure du plaisir à l'entraînement.
J'avoue avoir délaissé les résultats, c'est pour cela que je ne fais plus de grosses cures, mais des petits ajout de molécules à mon cruise.
Si je n'aime pas les effets secondaires, je retrouve mon cruise, je ne me prend plus la tête.
c'est très exactement ce que je fais.
pas de méthode d'intensification ou autre.
je suis plutôt training année 80 grosse charge gros bourrin et j'enchaine il n'y a que comme ça que j'arrive à avoir du plaisir en salle et pour moi en tout cas ça marche.
par contre je mets un point d'honneur a bien faire les mouvements et pas des truc qui ressemble a rien avec des charge de ouff comme je peux voir très régulièrement.
la bonne mécanique du mouvement ça aussi c'est une clef.
c'est moi qui contrôle la charge et pas l'inverse.
 
Dernière édition:
Cc les potos j'espère que tout le monde vas bien.
Je sais ça fait quelques temps que je ne suis pas passé faire cc.
Que c'est t il passé depuis se temps ??
Plein de chose lol.
Toujours en salle à travailler dur.
Cette année je ne devrais pas faire de compétitions. Mais un ami à moi en a organisé une et il m'a demandé d'y participer. Pour lui faire plaisir j'ai accepté mais le problème j'ai eu que 9 semaines de prépa ça été chaud. Étant natty j'ai bien galéré ma race. J'ai juste fais une entorse j'ai accepté le clen conseillé par un ami car trop juste dans le timing. J'ai un métabolisme hyper lent un véritable enfers.
Sinon la prépa c'est bien passé même si j'ai déchargé sur 10 jours à la fin j'étais limité à voir trouble lol.
Bref je fais e catégorie je visais -80 kg mais pesé à 82kg donc je passe en -90kg avec un plateau de 8 athlètes.
Dans cette catégorie je fais 3 ème.
J'ai aussi fais Master 2 et la je fais premier place.
Je suis hyper heureux.
Pour de raison personnelle je ne peux pas continuer la saison pour le moment mais je ferai plus de compétition en fin d'année j'aurais plus de disponibilités.
Actuellement j'ai 52 ans pour 82kg à 10% de bf ça vas je suis plutôt satisfait.
Bonne soirée les potos
 
Dernière édition:
Cc les potos j'espère que tout le monde vas bien.
Je sais ça fait quelques temps que je ne suis pas passé faire cc.
Que c'est t il passé depuis se temps ??
Plein de chose lol.
Toujours en salle à travailler dur.
Cette année je ne devrais pas faire de compétitions. Mais un ami à moi en a organisé une et il m'a demandé d'y participer. Pour lui faire plaisir j'ai accepté mais le problème j'ai eu que 9 semaines de prépa ça été chaud. Étant nattyvjai bien galère ma race. J'ai juste fais une entorse j'ai accepté le clen car trop juste dans le timing. J'ai un métabolisme hyper lent un véritable enfers.
Sinon la prépa c'est bien passé même si j'ai déchargé sur 10 jours à la fin j'étais limité à voir trouble lol.
Bref je fais e catégorie je visais -80 kg mais pesé à 82kg donc je passe en -90kg avec un plateau de 8 athlètes.
Dans cette catégorie je fais 3 ème.
J'ai aussi fais Master 2 et la je fais premier place.
Je suis hyper heureux.
Pour de raison personnelle je ne peux pas continuer la saison pour le moment mais je ferai plus de compétition en fin d'année j'aurais plus de disponibilités.
Actuellement j'ai 52 ans pour 82kg à 10% de bf ça vas je suis plutôt satisfait.
Bonne soirée les potos
Merci de passer donner de tes nouvelles :)

Bravo pour tes résultats, et bon courage pour la suite!
 
Oui ca pourrais etre interessant de voir ta condition pour ta competetion et pourrais ru decrire ton experience avec le clen ?
 
cc yes les amis le début d'année à été très compliqué pour moi mais la la tempête se calme donc oui je vais avoir plus de temps.
je pense débuter la prépa vers juillet.
je vous informerais si ça peux vous intéresser et si sa peut aider.
je pose un photo dès que j'en ai de jolis la j'en ai mais pris de loin.
 
Dernière édition:
@Kagathos
bon mon expérience ça été le fruit de longues négociations avec mon préparateur car j’étais pas chaud car natty pour moi le clen c'est déjà ouvrir une porte. Après avoir bien discuté finalement je me suis laissé séduire.
perso sur 4 semaines j'ai pas trouvé ça ouff.
on me la vendu comme un truc qui donne des coups de chaud et tremblement et bien comment dire je n'ai strictement rien ressenti nada.
c'était
1 le lundi
2 le mardi
3 le mercredi
4 le jeudi
vendredi samedi dimanche stop.
c'est mon ami qui me les à donné.
-donc dire si ça été efficace difficile à dire je sais pas vraiment.
 
Dernière édition:
Après 1 mois de clen, tu n'as pas constaté de différence dans le miroir avant-après ?
bien sur que si mais cette différence est du soit au clen soit à la diète soit au training soit le tout en même temps ?????
comme dis ci-dessus je n'ai strictement rien ressenti des effets que l'on ma décrit.
si j'avais eu chaud si j'avais tremblé si j'avais eu le cœur qui tape oui je pense que ma réponse aurai été plus simple et plus direct mais la zéros effets alors je me pose la question de si c'est efficace.
En fait je me pose 2 questions
=> est il normal que j'ai ressenti zéro effet
=> malgré que j'ai rien ressent a t'il fais son effet.
qui peux répondre à ses 2 questions ??
 
bien sur que si mais cette différence est du soit au clen soit à la diète soit au training soit le tout en même temps ?????
comme dis ci-dessus je n'ai strictement rien ressenti des effets que l'on ma décrit.
si j'avais eu chaud si j'avais tremblé si j'avais eu le cœur qui tape oui je pense que ma réponse aurai été plus simple et plus direct mais la zéros effets alors je me pose la question de si c'est efficace.
En fait je me pose 2 questions
=> est il normal que j'ai ressenti zéro effet
=> malgré que j'ai rien ressent a t'il fais son effet.
qui peux répondre à ses 2 questions ??
Tu as pris combien de mcg ? et de quelle marque ?
 
c'est de 40 je crois
la marque je sais plus exactement je regarde se soir en rentrant de mémoire diata ou un truc comme ça
 
Après c'est peut être normal c'est peut être moi qui c'est fait un film car j’avais l'impression de basculer du coté obscure alors qu'il en est rien ????
 
Après c'est peut être normal c'est peut être moi qui c'est fait un film car j’avais l'impression de basculer du coté obscure alors qu'il en est rien ????
Lol Tu sais, clen, albuterol, ephedrine, tout ça c’est des aides, certes pas très bon pour la santé mais je les mettrais pas dans la même catégorie que les stéroïdes. J’ai jamais vu quelqu’un accro à ces produits, l’effet de dépendance est beaucoup moindre et surtout ça dérègle pas ton système. C’est des médicaments quoi avec des effets secondaires plus ou moins prononcé.
 
40mcg si c'est correctement dosé tu le sens au moins pendant les 2 premiers jours, cœur qui bat vite et fort au ralentit et doigts qui tremblent, si tu n'as rien senti soit c'était sous dosé, soit complètement fake tes produits, généralement je prends 40 mcg les 2 permiers jours histoire de m'adapter aux effets secondaires et ensuite j'augmente à 80 mcg, tu le sens le clen quand il est "bon" crois moi
 
Après c'est peut être normal c'est peut être moi qui c'est fait un film car j’avais l'impression de basculer du coté obscure alors qu'il en est rien ????
J'ai essayé du vétérinaire sorti de pharmacie, 20mcg je tremblais comme un parkinsonien.
Ensuite 40mcg d'UG j'ai plus le nom en tête, j'ai du monter à 80mcg avant de sentir un truc.
Mais personnellement je n'aime pas du tout les effets.
 
J'ai essayé du vétérinaire sorti de pharmacie, 20mcg je tremblais comme un parkinsonien.
Ensuite 40mcg d'UG j'ai plus le nom en tête, j'ai du monter à 80mcg avant de sentir un truc.
Mais personnellement je n'aime pas du tout les effets.
C'était Magnus, désolé c'est l'âge.
 

Publicité Stéroïdes

Haut