groot
Well-Known Member
La marque du clen c'est driada . Si quelqu'un connaît ???
Je pense que tout le monde sur ce forum connaîtLa marque du clen c'est driada . Si quelqu'un connaît ???
Oui auparavant très bon produits, mais .....Si tout le monde connaît J'imagine que ça a bonne presse ??
Etant en contact avec quelques préparateurs (pas les branleurs de TiK ToK on s'entend bien), leurs athlètes étaient trés satisfait de leurs produits il y a 2 ans mais dernièrement (je parle de l'année 2023) beaucoup on eu l'impression que la qualité était moindre et très fortement sous-dosé.Ton "mais" peut expliquer que j'ai rien ressenti ??
Oups oui à gaucheA gauche plutot non ?
J'ai remporté le titreLe plus conditionné
Tu finis combien ?
C'est clair que sur la photo tu remporte haut la main.J'ai remporté le titre
J'étais le plus léger mais avec le meilleur définition plus de qualité
Clen, c'est déjà plus naturel car dans la liste des substances interdites de l'AMA.J'ai du mal à accepter que tu sois naturel
Je suis jaloux j'avoue :/
Quell condition wahoo
Ses quoi ta fédération ?
En tout cas tu a mon respect man
Fait quand même gaffe aux clen pour ton cœur.
Comme dit mastor les effets indésirables seront immédiat, pas comme les fruits ou ses pour la plupart du temps bien des années après ...
Good job
Comme dit mastor les effets indésirables seront immédiat, pas comme les fruits ou ses pour la plupart du temps bien des années après ...
Je suis pas d'accord avec toi a 100% Freezer , le clen est une substance interdite la je suis ok mes ses pas un stéroïde, il est pas androgène ! Ses un bronchodilatateur si je me trompe pasClen, c'est déjà plus naturel car dans la liste des substances interdites de l'AMA.
Comme il empêche le catabolisme en sèche, tu as un avantage certain même à bas dosages.
Je connais plusieurs personnes qui l'utilisent seul (et qui se disent naturel) tu vois une différence entre les personnes qui n'en prennent pas.
Sur toute les années de salles il reste le seul produit ou j'ai vu un camarade être embarqué en ambulance....Après il pourrait y avoir des ES à long terme aussi mais.