groot
Well-Known Member
Oui mon prépa m'a conseillé de ne pas passer de tout à rien. Il me conseille une trt pour la transition douce.donc en cruise
Oui mon prépa m'a conseillé de ne pas passer de tout à rien. Il me conseille une trt pour la transition douce.donc en cruise
tu as des objectifs précis ? groupes à améliorer, nombre de Kg de muscles à gagner ? caté en 2026 ? etcAujourd'hui en reverse pour encore 3 semaines avant de partir en pdm afin de préparer 2026.
Bon week-end
Anavar t3 clenbu testo masteron trenMerci pour tes nouvelles et sacré physique !
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu as utilisé et ta décharge ?
Tu as utilisé des diurétiques aussi ?
Oui un.manque cruelle de cuisses.tu as des objectifs précis ? groupes à améliorer, nombre de Kg de muscles à gagner ? caté en 2026 ? etc
Ce n’est pas un trt vu que tu avais un taux correct avant de commencer. Et en suite si tu veux relancer, je pense pas que laisser traîner les choses en te mettant en cruise ou si tu préfères le terme trt va t’aider à mieux relancer après, au contraire.Oui mon prépa m'a conseillé de ne pas passer de tout à rien. Il me conseille une trt pour la transition douce.
félicitations pour ta saison déjàOui mon prépa m'a conseillé de ne pas passer de tout à rien. Il me conseille une trt pour la transition douce.
Sans vouloir être pessimiste, je pense que jamais il ne pourra relancer correctement à son âge.Ce n’est pas un trt vu que tu avais un taux correct avant de commencer. Et en suite si tu veux relancer, je pense pas que laisser traîner les choses en te mettant en cruise ou si tu préfères le terme trt va t’aider à mieux relancer après, au contraire.
Merci pour ton honnêteté et habituellement tu la faisais comment ta peak week ?Anavar t3 clenbu testo masteron tren
La décharge sur 7 jours
5 repas 7h 10h 13h30 16h 20h 22h
Le matin 6 blancs œufs +1 complet
Les autres reps 200g de cabillaud asperge concombre courgettes
8 litres d'eau par jours et ralenti j-2 et totalement coupé h-24
7 jours zéros glucides c'est ce qu'il me faut .
la non zéro diurétiques chimique juste dents de lion vu que j'ai fais balance sodium potassium j'ai pas voulu de diurétique.
Je pense aussi c’est pour ça que ça m’intéressait de savoir ce qu’il pensait faire. mais d’après son message ça laissait entendre qu’il baissait les dose pour une relance éventuelle j’ai cru comprendre.Sans vouloir être pessimiste, je pense que jamais il ne pourra relancer correctement à son âge.
Je pense qu'il est bon pour une trt à vie.
Sur le terrain, absolument tout les anciens compétiteur que je connais sont en trt.Je pense aussi c’est pour ça que ça m’intéressait de savoir ce qu’il pensait faire. mais d’après son message ça laissait entendre qu’il baissait les dose pour une relance éventuelle j’ai cru comprendre.
pas de quoi il est normal de dire les choses sans filtres.Merci pour ton honnêteté et habituellement tu la faisais comment ta peak week ?
Et as tu vu une meilleure condition avec la balance sodium/potassium (sans parler de la chimie) ?
oui une seul autant ne pas en faire. Mais franchement j'ai pas aimé j'ai l'impression que ce n'est plus du body mais de la médecine. j'ai l'impression que la partie médicamentent prends le pas sur le vrai body qui lui est axé diète training cardio. la c’est des tâtes pilules à avaler des injections breff j'ai vraiment pas aimé. Après oui mon physique à évoluer de ouf j'avais un shap incroyable al la fois veineux striées fibreux sec coupé . Maintenant est ce que je suis prêt à revivre cette expérience pas sur.Sur le terrain, absolument tout les anciens compétiteur que je connais sont en trt.
Soit médicale, soit autogérée.
De mon coté, j'ai tenté de relancer plusieurs mois sans succès.
L'axe hpta une un certain âge devient assez capricieux je pense.
Je peux me tromper mais récupérer à 100% me paraît illusoire, parce que après une cure, en fera-t-on une seconde pour une autre compétition, puis encore une, et au final relancer après une cure ou 5 voir 10.
Si tu fais 10 compétitions, avec 10 cures, je pense que c'est encore pire de relancer à chaque fois, mais même relancer après les 10, rien n'est sûr.
Faire une seule et unique cure ? Autant ne jamais curer alors.
Tu as remis le sel à partir de quand ?pas de quoi il est normal de dire les choses sans filtres.
-oui la balance sodium potasium est une révélation plus jamais je vais en compétition sans le faire, sur 2 jours le physique à évolué d'heure en heure incroyable.
c'est ton coach qui t'a fait franchir le cap ? car tu as l'air déçu non ?oui une seul autant ne pas en faire. Mais franchement j'ai pas aimé j'ai l'impression que ce n'est plus du body mais de la médecine. j'ai l'impression que la partie médicamentent prends le pas sur le vrai body qui lui est axé diète training cardio. la c’est des tâtes pilules à avaler des injections breff j'ai vraiment pas aimé. Après oui mon physique à évoluer de ouf j'avais un shap incroyable al la fois veineux striées fibreux sec coupé . Maintenant est ce que je suis prêt à revivre cette expérience pas sur.
je me sens moins seul...Sur le terrain, absolument tout les anciens compétiteur que je connais sont en trt.
Soit médicale, soit autogérée.
De mon coté, j'ai tenté de relancer plusieurs mois sans succès.
L'axe hpta une un certain âge devient assez capricieux je pense.
Je peux me tromper mais récupérer à 100% me paraît illusoire, parce que après une cure, en fera-t-on une seconde pour une autre compétition, puis encore une, et au final relancer après une cure ou 5 voir 10.
Si tu fais 10 compétitions, avec 10 cures, je pense que c'est encore pire de relancer à chaque fois, mais même relancer après les 10, rien n'est sûr.
Faire une seule et unique cure ? Autant ne jamais curer alors.
J'ai pas remis de sel sauf chips quelle que heure avant de monter sur scène.jai coupé le sel à j-2 et ajiut de potassium jeudi vendredi samedi et zéro diurétiques chimique uniquement dents de lion 5000mg la matins et le soirTu as remis le sel à partir de quand ?
Moi généralement je le remets après la pesée sur le repas du soir, veille de compétition
Oui c'est mon coach sa fait 3 ans qu'il m'en parle. Et j'étais en couple avec une body qui se chargeait avec qui j'ai beaucoup discuté également .a eux 2 ils ont fini par le décider. Sinon non pas déçu du résultat mais déçu de l'aspect médical qui prend le dessus sur le body comme je le pratique depuis toujours. Ça j'ai pas aimé j'avais la sensation que si tu te fais pas l'injection c'est foutu même si tes diètes sont carrés et tes training au top.c'est ton coach qui t'a fait franchir le cap ? car tu as l'air déçu non ?
tu ne t'es pas trouvé boosté avec ces produits dans le sang ? (+ de force, meilleure humeur ?).
Note bien que je ne suis pas favorable aux AAS.