besoin d'aide pour corriger mon régime

@Greg59 merci is good. J ai du lever le pied je crois que j ai poussé un peu loin la machine. Mais la ça va mieux j'ai repris pied. C'est horrible cette sensations de plus de jus, a plat de chez a plat plus envie de rien sauf dormir l horreur. Mais la c'est reparti gros training la diète actuellement 2200cal mais c'est fou a quelle vitesse la petite boué est revenue .
Le problème avec le gras c est les cellules adipeuses qu'on a crées, elles ne disparaissent jamais on ne fait que les vider de leur contenu mais elles sont toujours présentes, et quand on fais des écarts c est très facile de les faire regrossir, mais en tous cas tu restes propre quand même la je trouve que t es bien poto
 
@Viper , yes c'est ce que je pensais si je dis pas de sottise 1 g de glucides retien 4 g d'eau ? Donc 80% de mes 4 kg que j ai pris c'est de l'eau. Sinon oui ça va je suis propre . Je dois absolument accentuer ma progression pour mars. Je voudrais pas me louper pour ma première compétition.
 
Bonjour les copains,
Désolé si je poste pas beaucoup mais clairement vous êtes bien meilleur que moi question diète et training et je préfère me taire que dire des conneries.

Sinon je progresse bien je monte doucement mes calories actuellement à 2350 cal . Je mange bien ce qui me permet de sortir des training de dingue. Bizarrement plus je mange plus j'ai faim. J avais pas autant faim en sèche. Je m autorise un resto le samedi histoire de faire du bien à la tête. Samedi pizza 4 fromages. Je taff dure en salle 1h de 12h00 à 13h00 et 1h de 18h00 à 19h00. Actuellement je bosse beaucoup en série géants 4 semaines pour tester j aime bien . Je suis actuellement à 85kg pour un bf de 12 je pense. Voilà je vous souhaite de bon training .
Screenshot_20200715-211654_Gallery.jpg
 
Dernière édition:
Salut,

Tu as réussi à remonter les kcals tout en conservant un beau physique, tu as très bien géré cela.
Continue ainsi ;)
 
Salut,

Tu as réussi à remonter les kcals tout en conservant un beau physique, tu as très bien géré cela.
Continue ainsi ;).[/QUOT
@Viper merci pour ton enseignement que je suis toujours actuellement.

@Viper merci pour ton enseignement je j'ai suis et respecte actuellement.
 
Tu as vraiment fait un taff de ouff !! Comme quoi l'âge n'est pas une excuse, ça donne espoir, merci du partage !!
 
@Hawk merci yes j'ai 48 ans natty de retour en salle depuis 3 ans après 25 ans d absence mais avec une putain de motivation c'est ma force. Avec le retour des glucides je sors 2 des training de fou par jour toujours au rupteur en fin de séance je suis mort. Suite à un accident j ai un petit retard sur les cuisses du coup bing 2 séances par semaine. Ça vas je rattrape. Sinon je teste différente modes de training actuellement je teste les séries géants diète je suis à 2350 cal cette semaine là semaine prochaine 2600 qui est mon métabolisme basal je serai à l equilibe que j ai reparti en 1/3 1/3 1/3.
 
Dernière édition:
Salut les copains,
Je passe vous donner un peux de mes nouvelles. J ai passé de bonne vacances avec une petit détente niveau diète. J ai une bonne forme actuellement 87kg plutôt propre ça va . Mais gros changement durant ses vacances j ai fait connaissance d un body haut niveau qui vi à 20 km de chez moi avec un gros palmarès . Il ma proposé de le coacher pour éventuellement me lancer en compétition, il me parle de Colmar. Faut que je réfléchisse car je suis natty 48 ans et si je me lance faudra peut-être changer mon fusil d épaule ??? Et clairement je flippe un peu. 20200904_131457 (1).jpg
 
Dernière édition:
Salut les copains,
Je passe vous donner un peux de mes nouvelles. J ai passé de bonne vacances avec une petit détente niveau diète. J ai une bonne forme actuellement 87kg plutôt propre ça va . Mais gros changement durant ses vacances j ai fait connaissance d un body haut niveau qui vi à 20 km de chez moi avec un gros palmarès . Il ma proposé de le coacher pour éventuellement me lancer en compétition, il me parle de Colmar. Faut que je réfléchisse car je suis natty 48 ans et si je me lance faudra peut-être changer mon fusil d épaule ??? Et clairement je flippe un peu. Regarde la pièce jointe 18672
Bonjour groot
Content de ton retour avec en plus une bonne condition physique la preuve d un travail acharné
A ton âge j avais le même physique sans être nathy
Tu a de belles cannes mais il te faudra en augmenter le volume car en compete sa ne pardonne pas
mais si tu passe de l autre côté surtout avec un coach se ne sera pas un problème pour toi et quelques séries a en vomir bien sur
Ne le prend pas pour une critique pas avec un tel physique
Amitiés sportives
 
Salut les copains,
Je passe vous donner un peux de mes nouvelles. J ai passé de bonne vacances avec une petit détente niveau diète. J ai une bonne forme actuellement 87kg plutôt propre ça va . Mais gros changement durant ses vacances j ai fait connaissance d un body haut niveau qui vi à 20 km de chez moi avec un gros palmarès . Il ma proposé de le coacher pour éventuellement me lancer en compétition, il me parle de Colmar. Faut que je réfléchisse car je suis natty 48 ans et si je me lance faudra peut-être changer mon fusil d épaule ??? Et clairement je flippe un peu. Regarde la pièce jointe 18672
Merci mon gros
 
@leveau
Bonjour groot
Content de ton retour avec en plus une bonne condition physique la preuve d un travail acharné
A ton âge j avais le même physique sans être nathy
Tu a de belles cannes mais il te faudra en augmenter le volume car en compete sa ne pardonne pas
mais si tu passe de l autre côté surtout avec un coach se ne sera pas un problème pour toi et quelques séries a en vomir bien sur
Ne le prend pas pour une critique pas avec un tel physique
Amitiés sportives

Merci pour ton compliment c'est cool. Taffer dure c'est pas un problème pour moi je travaille vraiment dur en salle. Je fais un training par semaine avec mon coach c'est vraiment productif c'est top de travailler avec un pro .
 
@leveau


Merci pour ton compliment c'est cool. Taffer dure c'est pas un problème pour moi je travaille vraiment dur en salle. Je fais un training par semaine avec mon coach c'est vraiment productif c'est top de travailler avec un pro .
Je me doute bien ton physique natty en est la preuve
 
Le hasard fais souvent bien les choses. Sur la photo de scène qu il a plus haut le coach est dessus à droite on vois juste le bras. La il prépare monde en décembre à Antalya. Je vais pouvoir le suivre durant sa prépa nickel je vais apprendreplein de choses à son contact.
Pour ma par il me mets en pdm jusqu'à décembre mais pdm propre sans prise de gras avec des plans diète ajustée de semaine en semaine. La sèche devrait commencer en janvier. Je vais partager avec vous cette nouvelle aventure qui m attend. Drôle d histoire qu il m arrive il y a un je venais ici sur ce site vous demander de l aide pour un régime j etais seul aucune connaissance en diète training etc.. et aujourd'hui je vais peut-être préparer Colmar. Que de changement.
 
Dernière édition:
Le hasard fais souvent bien les choses. Sur la photo de scène qu il a plus haut le coach est dessus à droite on vois juste le bras. La il prépare monde en décembre à Antalya. Je vais pouvoir le suivre durant sa prépa nickel je vais apprendreplein de choses à son contact.
Pour ma par il me mets en pdm jusqu'à décembre mais pdm propre sans prise de gras avec des plans diète ajustée de semaine en semaine. La sèche devrait commencer en janvier. Je vais partager avec vous cette nouvelle aventure qui m attend. Drôle d histoire qu il m arrive il y a un je venais ici sur ce site vous demander de l aide pour un régime j etais seul aucune connaissance en diète training etc.. et aujourd'hui je vais peut-être préparer Colmar. Que de changement.
surtout vu ton niveau tu pourrais essayer de faire la compet natty, tu gagneras peut etre pas mais peu importe car bon une fois que tu rentre dedans c'est difficile d'en sortir
 
@MixModz
oui c'est une piste que j explore aussi. Car comme je l'ai dis j'ai jamais rien touché et je flippe ma race. Bon il faut aussi dire que je n ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet donc par définition l inconnue fait peur. j ai encore un peu de temps devant moi.
 
@MixModz
oui c'est une piste que j explore aussi. Car comme je l'ai dis j'ai jamais rien touché et je flippe ma race. Bon il faut aussi dire que je n ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet donc par définition l inconnue fait peur. j ai encore un peu de temps devant moi.
D'en avoir peur est une bonne chose ca permet d'eviter de tomber dedans et d'en devenir accro
 

Publicité Stéroïdes

Haut