besoin d'aide pour corriger mon régime

@JHON matrix
oui effectivement je taf dur sur tous les plans, je m'investis énormément. j'ai bien bougé sur 5 mois et je ne compte pas en rester la. je vais tenter de virer ce gras récalcitrant du bas du ventre qui me pollue la vie et me complexe. je suis relativement propre partout sauf à cet endroit ce n'est pas homogène pas esthétique pour un body. Avec encore du taf il va bien finir par fondre.
je vais surement m'accorder un repas "NORMAL" par semaine car depuis 5 mois de sèche c'est zéro écart, pas de pain pas de pizza pas de fromage aucun apéro que blanc de poulet et brocolis même durant les fêtes de fin d'année. Mais aucun regret je suis très satisfait de mon travail et ce n'est pas fini je compte bien progresser encore.
Pour moi c'est vrai c'est pas évident car je suis le seul dans ma salle à avoir cet objectif donc aucun mentor, personne avec qui en parler échanger prendre des conseils brefs je suis seul, bien évidemment je ne me cultive sur le sujet mais il y a tellement d'articles et de chose qui se contredit, le temps que je teste pour me faire une idée et bien souvent je perds du temps et de l'argent.
Merci à ce forum d'exister.
j'ai vu ton nouveau feed, suite aux événements tu as rebondi et changer ton fusil d'épaule cool. je m'y installe
Bon week-end poto
Tu es un guerrier mon gros!!
Et non tu n'es pas seul,tu as une equipe là !on est là.
Alors oui tu as suivi une diet serrée,sacré brocolis hein!mdrrr
Les sacs de brocolis degagent à une vitesse moi.
Mais voila tu dois aussi te lacher,je parle pas d'un repas normal,mais d'ub repas relâche ! Tu sors avec amis,famille,copine ou qui tu veux ,et tu te LACHE!!!même chez toi .
Moi je l'ai fait sur une journée à manger que du sucre mdr .
Et le lendemain BOOM!!!
tu vas pas refaire de gras en une journée,surtout si tu es en restriction calorique depuis un moment
Tu prendras certe du poids qui dégage en 72h et tu seras encore plus sec et plus leger,plus recharger.
Fais toi un repas ou une journée relache,mange !
Et le lendemain programme toi une seance intense à la salle, tu vas voir la congestion que tu vas choper.
Tu as besoin de te lacher,ça va beaucoup t'apporter et t'aider.
Ensuite reviens sur ta diet.
Moi aujourd'hui j'ai bosser 8h ,la je me lache , de toute façon fini la prépa.
Et la semaine je mange clean.
Avec trainning et boulot

Tu es un battant mon pote hésite pas à demander
 
@ john matrix,
Merci c'est trop cool. Effectivement j ai remarqué que ce forum est vraiment un forum de passionnés et je sais que je serai épaulé le moment venue ça me rassure. Bon il faut être lucide 48 balais je n ai pas la prétention d atteindre ta shap (j ai vue tes photos good shap ) mais je ne me fixe aucune limite. Par contre j ai des craintes avec cette connerie de virus qu il ne ferme les salles . Tout se travail j ai peur de perdre ??? Je risque de bouffer des pompes en veux tu en voilà. J ai rien en matos à la maison a l exception d un elliptique. Fait chier!!!
 
@ john matrix,
Merci c'est trop cool. Effectivement j ai remarqué que ce forum est vraiment un forum de passionnés et je sais que je serai épaulé le moment venue ça me rassure. Bon il faut être lucide 48 balais je n ai pas la prétention d atteindre ta shap (j ai vue tes photos good shap ) mais je ne me fixe aucune limite. Par contre j ai des craintes avec cette connerie de virus qu il ne ferme les salles . Tout se travail j ai peur de perdre ??? Je risque de bouffer des pompes en veux tu en voilà. J ai rien en matos à la maison a l exception d un elliptique. Fait chier!!!
Apparement toutes les salles ferment...
Putin à 48 ans tu as vraiment fait un job d'enfer!!!
FÉLICITATIONS.
Mais franchement prends un peu de temps pour toi,déjà une journée relâche pu tu profite pour te faire du bien,t'inquiète tu reprendras pas de gras,tu verrais la gueule de mon week end moi ,tu serais tout blanc mdrrr.
Mais bon demain je me suis placer un programme provisoire.
Je vais retourner sur diet hypoglucidique composerbde beaucoup de legumes et aliments sains
Car i'ai stoppé les produits,à part la testo ou je garde 250mg par semaine ,pour ne pas crasher.et puis je veux pas relancer.
Donc cardio en forêt et trainning au poids de corps
Ça changera la façons.
Essayes de faire pareil.
De toutes façons on à pas le choix
 
Merci ,
Bon pour moi demi bonne nouvelle ma salle ne ferme pas. Mais ça risque d'être compliqué pour tenir les diets et commande des compléments ?
C'est vrai que je suis focus sur la diète et training. Donc plus de sorti plus de resto que salle et diète. Niveau social c'est zéro car mon objectif était d'être prêt pour le gp des Ardennes. Mais comme déjà dis je ne regrette rien bien au contraire car je suis un acharné mais pas buté mais quand je veux quelque chose je fais ce qu'il faut pour y arriver . Vue les événements ce sera pour l année prochaine. Donc oui je reste sur mes objectifs mais je vais aussi me recouvrir au monde extérieur.
Et courage à toi pour la suite ne lâche rien
 
Dernière édition:
Merci ,
Bon pour moi demi bonne nouvelle ma salle ne ferme pas. Mais ça risque d'être compliqué pour tenir les diets et commande des compléments ?
C'est vrai que je suis focus sur la diète et training. Donc plus de sorti plus de resto que salle et diète. Niveau social c'est zéro car mon objectif était d'être prêt pour le gp des Ardennes. Mais comme déjà dis je ne regrette rien bien au contraire car je suis un acharné mais pas buté mais quand je veux quelque chose je fais ce qu'il faut pour y arriver . Vue les événements ce sera pour l année prochaine. Donc oui je reste sur mes objectifs mais je vais aussi me recouvrir au monde extérieur.
Et courage à toi pour la suite ne lâche rien
Oui cela te feras du bien,sinon le 17 octobre il y a le concours que je veux préparer,un très beau concours bien organisé en plus.
Donc pourquoi pas.
Quand la vague corona machin sera passer ça ira mieux.
 
Salut, j ai finalement trouvé 2 - 3 bricoles que mon voisin n utilsait plus. C'est pas grand-chose rien à voir avec le matos de la salle mais ça ma rendu le sourire. J ai passé ma journée à transformer le salle de jeux en home gym. J ai tester bon ça le fait à la mode barbarian double contraction en 4/1/1/2. Je ne me doutais pas que les courbatures me manqueraient à ce point. Bon je reprend le rythme lundi. Je vous tiens au courant. Prenez soin de vous les poto ainsi que de votre famille c'est précieux.20200321_172842-ConvertImage.jpg
 
Salut, j ai finalement trouvé 2 - 3 bricoles que mon voisin n utilsait plus. C'est pas grand-chose rien à voir avec le matos de la salle mais ça ma rendu le sourire. J ai passé ma journée à transformer le salle de jeux en home gym. J ai tester bon ça le fait à la mode barbarian double contraction en 4/1/1/2. Je ne me doutais pas que les courbatures me manqueraient à ce point. Bon je reprend le rythme lundi. Je vous tiens au courant. Prenez soin de vous les poto ainsi que de votre famille c'est précieux.Regarde la pièce jointe 16583
Au top l'ami,
Le principal c'est que tu te sente bien.
Prends bien soin de toi et des tiens aussi amigo
 
Bonjour les potos,

Premières semaine training à la maison. C’est du rodage vu le matos je chercher un peux comment l’apprivoiser. Je pense que la semaine prochaine ça devrait le faire. Je teste aussi le cardio à jeun pour tenter de continuer à sécher et faire descendre mon BF. Actuellement je suis à 82kg pour 11% de BF. Mon souhait 8% j’ai encore du taff je suis plutôt bien partout sauf cette satané zone qui vas du nombril au bubi. Se gras du bas du ventre récalcitrant qui est encore ici après 26 semaine de diète il me fait chier. Par contre j’utilise ce temps du confinement pour parfaire mes connaissances en diète mais il y a une info que je ne trouve pas. Je fais actuellement 82kg 11% bf étant natty quelle est la limite bas du déficit caloriques à ne pas dépasser ? Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Sinon j’espère que vous et vos familles amies vont bien.
 
Bonjour les potos,

Premières semaine training à la maison. C’est du rodage vu le matos je chercher un peux comment l’apprivoiser. Je pense que la semaine prochaine ça devrait le faire. Je teste aussi le cardio à jeun pour tenter de continuer à sécher et faire descendre mon BF. Actuellement je suis à 82kg pour 11% de BF. Mon souhait 8% j’ai encore du taff je suis plutôt bien partout sauf cette satané zone qui vas du nombril au bubi. Se gras du bas du ventre récalcitrant qui est encore ici après 26 semaine de diète il me fait chier. Par contre j’utilise ce temps du confinement pour parfaire mes connaissances en diète mais il y a une info que je ne trouve pas. Je fais actuellement 82kg 11% bf étant natty quelle est la limite bas du déficit caloriques à ne pas dépasser ? Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Sinon j’espère que vous et vos familles amies vont bien.
Salut copain
Félicitations pour ta motivation en tous cas,moi je pense aussi reprendre une diet sur Avril,comme ça fin Avril debut Mai si tout va bien je tape une pdm.

Pour le bide ca va partir, c'est plus long,moi c'est juste sur le côté des pecs le plus chiant

Pour ta question,jamais en dessous de ton metabolisme de base.
Et fait yoyo avec les calories et glucides,ça boost bien .
 
@John-Matrix
Merci pour l infos je suis entrain de lire beaucoup de post sur les diètes le but et de bien tout comprendre afin de me faire une fiche excel pour montrer des diètes le plus nickel possible et il me manquait cette donné.
Oui malgré le contexte j essaie de garder un rythme le plus normal possible afin de limiter la casse et être au top pour mon retour en salle. Mais si j arrive à descendre mon bf se serait nickel je serais ou top pour une pdm. Je pense que le confinement risque de durer jusque début mai donc j ai un mois pour descendre. Je ne suis pas dans des conditions optimales j espère y arriver. Je suis toujours en diète que je suis au gramme près je suis très rigoureux. Ma motivation n'est pas entachée par le confinement.
Bon week-end à vous les potos
 
Salut les potos espèce que vous allez bien.
bon je suis toujours en sèche difficile en confinement surtout pour les training. pas beaucoup de charge alors je fais comme je peux et aucune idée de la réouverture des salles. bref bon toujours ce gras bas du ventre qui persiste après 29 semaine (c'est pas comme ci je faisais pas d'effort) de régimes et ça fais 3 semaines que je bouge pas d un gramme c'est quand même pas lui qui vas gagner?? je vais tenter une cyclique il parait que le yoyo des glucides fonctionne plutôt bien alors je me lance. mais je voudrais lever quelque incertitudes pour être sur d'être bon et de ne pas détruire ses 29 semaines d effort et 13jg de perdu. suite à plusieurs informations contradictoire j'aurai aimé avoir vos lumières.
=>vos macro vous les calculer sur la masse actuelle (masse sèche +bf) ou uniquement à partir de la masse sèche car ça change beaucoup de chose.
=> et que penser vous de cette vidéo de jamcore sur la cyclique sur la répartition des macros et sur ce qu'il dis sur la fin comment placer les jours haut moyen et bas. moi je trouve pertinent.

=> voici une photo de ma shap après 1 mois de confinement avec toujours ce gras.la je suis à 82 kg et 10 12% de bf je pense 1900 cal 200p 98g 70l mon objectif c'est 8% .

merci les potos et attention à vous.

1.jpg
 
Dernière édition:
Tu as bien dégraissé, félicitations
Tu étais pas ON? Quelles sont tes anciennes cures?
 
@Darksnow salut poto merci oui j ai déjà bien dégraissé mais j ai du mal avec les derniers. Sinon je suis natty je n'ai jamais curé. Pas encore franchis le pas. Peut-être un jour mais pour le moment je me concentre sur la nutrition. Je verrais pour le chimie après
 
Dernière édition:
@Paul33 merci poto ça fais. 29 semaines que te taff comme un dingue. Gros training diète bref gros engagement pour atteindre les 8%. Sinon je fais 1,73m. Je perd pas confiance j y arriverais bien mais ça commence à faire long 29 semaines. Je vais tenter une cyclique je verrai bien si je descend á 8%.
 
@Darksnow salut poto merci oui j ai déjà bien dégraissé mais j ai du mal avec les derniers. Sinon je suis natty je n'ai jamais curé. Pas encore franchis le pas. Peut-être un jour mais pour le moment je me concentre sur la nutrition. Je verrais pour le chimie après
Franchement, j'ai presque du mal à le croire, y'a des gens qui cures et qui ont pas ton physique.
Félicitation.
 
bon courage à toi @groot pour ta seche , je suis egalement dans la meme situation que toi , histoire de repartir avec une tres bonne base pour la reprise en salle
 
@Freezer Merci du compliment mais je confirme je suis natty. Je suis en sèche je viens de perdre 13kg avec un coach qui m a bien aidé . Mais a présent je suis seul je vais tenter de voler de mes propres ailes. J ai suivi ses plans a la lettre au gramme près. Et effectivement ça été payant. Mais j en voudrais plus en allant plus loin .
@MixModz merci bon courage a toi aussi et bon courage pour ta sèche tu es a combien et sur quelle diete.

Prenez soin de vous les potos
 
Dernière édition:
@Freezer Tu peux croire notre ami @groot , j’ai rarement vu une personne aussi impliquée, franchement il m’a impressionné ;)
Ses résultats sont clairement mérités!
 

Publicité Stéroïdes

Haut