John-Matrix
Well-Known Member
Tu es un guerrier mon gros!!@JHON matrix
oui effectivement je taf dur sur tous les plans, je m'investis énormément. j'ai bien bougé sur 5 mois et je ne compte pas en rester la. je vais tenter de virer ce gras récalcitrant du bas du ventre qui me pollue la vie et me complexe. je suis relativement propre partout sauf à cet endroit ce n'est pas homogène pas esthétique pour un body. Avec encore du taf il va bien finir par fondre.
je vais surement m'accorder un repas "NORMAL" par semaine car depuis 5 mois de sèche c'est zéro écart, pas de pain pas de pizza pas de fromage aucun apéro que blanc de poulet et brocolis même durant les fêtes de fin d'année. Mais aucun regret je suis très satisfait de mon travail et ce n'est pas fini je compte bien progresser encore.
Pour moi c'est vrai c'est pas évident car je suis le seul dans ma salle à avoir cet objectif donc aucun mentor, personne avec qui en parler échanger prendre des conseils brefs je suis seul, bien évidemment je ne me cultive sur le sujet mais il y a tellement d'articles et de chose qui se contredit, le temps que je teste pour me faire une idée et bien souvent je perds du temps et de l'argent.
Merci à ce forum d'exister.
j'ai vu ton nouveau feed, suite aux événements tu as rebondi et changer ton fusil d'épaule cool. je m'y installe
Bon week-end poto
Et non tu n'es pas seul,tu as une equipe là !on est là.
Alors oui tu as suivi une diet serrée,sacré brocolis hein!mdrrr
Les sacs de brocolis degagent à une vitesse moi.
Mais voila tu dois aussi te lacher,je parle pas d'un repas normal,mais d'ub repas relâche ! Tu sors avec amis,famille,copine ou qui tu veux ,et tu te LACHE!!!même chez toi .
Moi je l'ai fait sur une journée à manger que du sucre mdr .
Et le lendemain BOOM!!!
tu vas pas refaire de gras en une journée,surtout si tu es en restriction calorique depuis un moment
Tu prendras certe du poids qui dégage en 72h et tu seras encore plus sec et plus leger,plus recharger.
Fais toi un repas ou une journée relache,mange !
Et le lendemain programme toi une seance intense à la salle, tu vas voir la congestion que tu vas choper.
Tu as besoin de te lacher,ça va beaucoup t'apporter et t'aider.
Ensuite reviens sur ta diet.
Moi aujourd'hui j'ai bosser 8h ,la je me lache , de toute façon fini la prépa.
Et la semaine je mange clean.
Avec trainning et boulot
Tu es un battant mon pote hésite pas à demander