besoin d'aide pour corriger mon régime

La sécrétion de cortisol étant à son maximum tôt le matin, je te conseille d'en prendre directement au lever, et ensuite simplement après ton entraînement ou il connaît un pic d'élévation.
 
La sécrétion de cortisol étant à son maximum tôt le matin, je te conseille d'en prendre directement au lever, et ensuite simplement après ton entraînement ou il connaît un pic d'élévation.
Ok je note je reste sur le même dosage 500 le matin et 500 après training ?
 
Oui super forum de passionnés. C'est très enrichissent ces échanges surtout pour les petits nouveaux comme moi. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes évolutions.
 
Dernière édition:
Les vitamines sont trop souvent négligées et pourtant elles sont en partie la clef.
Privilégie une vita C de qualité, type Quali-C.
Un gramme au réveil et un gramme post training.
Action sur le cortisol, sur tes niveaux de collagène (pour la peau et articulations), booste le métabolisme.
En pretraining tu peux utiliser les vitamines du groupe B, elles apportent un coup de fouet.
 
Dernière édition:
Salut les potos ,
merci ça marche.
@Hawk no problèmo c'est le but du forum c'est d’échanger nos expériences respective afin de nous tirer vers le haut.
@Kevin B j 'ai testé ce matin citron tiède piment au saut du lit ça réveillerai un mort.
@Ironik c'est noté je modifie m'a prise de vitamine c et lors de ma prochaine commande j'y ajouterai un complexe de vitamine b.
Avec ses actions j'espère me débloque de ses 4 semaines sans bouger et atteindre mon objectif ou tout au moins en être proche fin de confinement . je voudrai utiliser ce temps de confinement au maximum pour éliminer ce gras persistant . De cette façon à la réouverture de la salle je repart sur une page blanche une maintenance suivi d'une remonté progressive et PDM propre.
je rentre dans la semaine 30 en sèche. je verrais bien fin de semaine comment j'ai réagi.
Je pars à la pêche aux infos sur les vitamines et reguler son cortisol.
Je vous tiens informé.

bonne journée à vous les potos et prenez soin de vous et vos familles
 
Dernière édition:
A ta place mon je ferais une recharge sur 4jour mais propre
Avoine riz patate douce pomme de terre quinoa avec genre 100 gramme cuit de viande par repas. Et limiter les lipide au max
Genre
Matin
5 blanc d ' œuf
100 gramme avoine
1 banane

Midi
100 gramme de bœuf
100 gramme de riz peser crue
Legumes.

16h
100 gramme de poulet
300 gramme de pomme de terre


19h
100 gramme de poison blanc
300 gramme de patate douce

21 :
100 gramme de viande
300 gramme de quinoa

Sur 4 jour sans training mais avec le cardio la tu vas vraiment relancer ton métabolisme et après tu peux repartir sur 4 semaines e
Ton métabolisme est bloquer
Essaye tu verra tu vas kiffer et après tu repart
Reculer pour mieux sauter
 
@Kevin B
oui je vois je t’avouerai que je n osais pas trop déroger à mon plan diète. Comme dis plus haut je suis nouveau dans ce monde et en plein apprentissage des règles de nutritions. j ai un gros cœur grosse motivation mais un gros maque de connaissances que je tente de combler. Alors merci au forum. Donc j'ai regardé ton plan effectivement ça me donne une augmentation d'environ 30% des cal , prot stable explosion des glucides et chute des lipides.


upload_2020-4-21_15-6-23.png Donc le plan revue et corrigé
=>sur 4 jours
=>cardio à jeune (citron et piment vitamine c) j' ai pas de bcaa je dois commander en même temps que le complexe de vitamine b
=>pas de training
=>diète @Kevin B
=>puis reprise de mon plan décrit ci dessus sur 4 semaine.
si c'est ok je commence la recharge jeudi.
Et surtout je vais suivre le conseil de @Freezer je vais bouffé de la glace depuis le temps je vais me faire plaisir.
Merci poto
 
Dernière édition:
@Kevin B
oui je vois je t’avouerai que je n osais pas trop déroger à mon plan diète. Comme dis plus haut je suis nouveau dans ce monde et en plein apprentissage des règles de nutritions. j ai un gros cœur grosse motivation mais un gros maque de connaissances que je tente de combler. Alors merci au forum. Donc j'ai regardé ton plan effectivement ça me donne une augmentation d'environ 30% des cal , prot stable explosion des glucides et chute des lipides.


Regarde la pièce jointe 16972 Donc le plan revue et corrigé
=>sur 4 jours
=>cardio à jeune (citron et piment vitamine c) j' ai pas de bcaa je dois commander en même temps que le complexe de vitamine b
=>pas de training
=>diète @Kevin B
=>puis reprise de mon plan décrit ci dessus sur 4 semaine.
si c'est ok je commence la recharge jeudi.
Et surtout je vais suivre le conseil de @Freezer je vais bouffé de la glace depuis le temps je vais me faire plaisir.
Merci poto
Tu bouffe la glace le dernier jour
 
Ca va te remplir le glycogène et comme tu vois c pas très calorique juste pour te remplir et rebooster la glace le dernier soir et la tu vas voir comment tu vas bouger
Cardio c tout pour élever le métabolisme
Et dès que tu finis les 4 jour tu vas ravoir une forme et tu repars pour 1 mois et je pense que après c finis car trop lomptems une seche tu perd du muscle le corps supporte un certain seuil de seche
 
Salut les potos
@Kevin B je pense que tu as raison passer de 25% de bf à 8 en une fois ça semble compliqué . Je recharge 4 jours suivant ton plan dès demain puis cyclique un mois et stop pour le moment. Par contre je regardais 300 g de quinoa cru c'est énorme ?
 
Salut les potos
@Kevin B je pense que tu as raison passer de 25% de bf à 8 en une fois ça semble compliqué . Je recharge 4 jours suivant ton plan dès demain puis cyclique un mois et stop pour le moment. Par contre je regardais 300 g de quinoa cru c'est énorme ?
Cuit mon ami donc 100gramme crue
 
Salut les potos vous allez bien ?

Bon alors que c’est il passé depuis mon dernier poste ? plein de choses. J étais en panique toujours en diète toujours en training mais plus de résultat le calme plat . je commençais à être désorienté ne sais plus quoi faire. Comme je n’ai pas pour habitude de baisser les bras je me suis beaucoup documenté et comme d’habitude tu peux trouver tout et son contraire. alors je me suis dis qui ne tente rien n’a rien. j’ai commencer par casser le régime durant une semaine mais doucement quand même. Je me suis fais plaisir pizza kebab frites franchement après 30 semaines de sèche ça fais un bien fou à la tête surtout pizza 4 fromages. bref j ai repris durant une semaine un diète 1900 cal histoire de stabiliser le 2kg que j’ai pris (que de la flotte). La semaine d après une diète restrictive 1800 cal. Je suis revenue à mon poids de dépare 82kg. Durant ce temps j ai fait pas mal de recherche sur les diètes cétogènes. Avec ma petite expérience de la diète et les infos que j’ai récolté j ai monté une diète cétogène 1850 cal. J avais un peux peur d être sur les genoux et bien non je support mieux que le cyclique. En effet le yoyo des glucides influence fortement mon Energie qui joue sur mon moral. Alors que la j ai pas faim j ai une bonne Energie et je sors de très bon training. Le résultat de tout ça la courbe de poids descend légèrement mais le visuel à bien bougé. Les mollets coupe bien apparition de veines, les cuisses coupe aussi, les épaules coupe aussi toujours gras bas du ventre mais ça bouge franchement. Je vais tenir ce rythme sur 2 semaines voir et surement un recharge glucidique. Par contre je trouve que on urine à une forte odeur ? voila les potos si vous avez des questions ou des conseils.

20200512_184136-ConvertImage (1).jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut