besoin d'aide pour corriger mon régime

@Caramel merci oui je mets l accent car avec mon accident je ne pouvais plus forcer sur mon dos total j ai pris du retard sur les cuisses et ça a crée un déséquilibre que je m efforce de rattraper. Avec le confinement je suis obligé de faire du squat mais j ai la trouille pour mon dos. Mais je repart un plan b mais chute j en dis pas plus se sera une surprise lol. Un petit indice il y a t il des bricoleurs parmi nous .
Edit: actuellement je squatte à 118kg mais avec un banc derrière je m assoit et remonte ça me rassure j ai trop peur de faire du cul parterres
 
Dernière édition:
@Caramel merci oui je mets l accent car avec mon accident je ne pouvais plus forcer sur mon dos total j ai pris du retard sur les cuisses et ça a crée un déséquilibre que je m efforce de rattraper. Avec le confinement je suis obligé de faire du squat mais j ai la trouille pour mon dos. Mais je repart un plan b mais chute j en dis pas plus se sera une surprise lol. Un petit indice il y a t il des bricoleurs parmi nous .
Edit: actuellement je squatte à 118kg mais avec un banc derrière je m assoit et remonte ça me rassure j ai trop peur de faire du cul parterres
Retard ou pas on voit que tu progresse mois aussi je ne peut plus squatter et les fentes m épuisé le coeur avec 3 stens au cœur je n ai plus le droit de dépasser 120 pulsations minute
D ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à combien vous êtes en série lourde très lourde
 
Salut, je suit ton journal en sous marin lol je kiffe le physique que tu as natty en plus ? Bravo, un poil plus sec et c’est parfait je trouve
 
@Stanimal je te remercie beaucoup. Pour le moment c'est le projet début d année de faire une prépa en restant natty. Je me suis posé beaucoup de questions pour la chimie mais voilà j'ai 49 ans j'ai réussi à me faire un beau physique alors je vais suivre le conseil du forum je reste natty. Je vais voir ce que je vais réussir à faire. Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant pour en discuter . Et Colmar b je sais pas je verrais.
 
@Stanimal je te remercie beaucoup. Pour le moment c'est le projet début d année de faire une prépa en restant natty. Je me suis posé beaucoup de questions pour la chimie mais voilà j'ai 49 ans j'ai réussi à me faire un beau physique alors je vais suivre le conseil du forum je reste natty. Je vais voir ce que je vais réussir à faire. Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant pour en discuter . Et Colmar b je sais pas je verrais.
Tu as raison poto reste natty, en plus tu peux encore très bien t’améliorer physiquement, a pratiquement 50ans avoir ce physique c’est pas tout le monde qu’il l’as
 
Je suis assez d'accord que tu as un physique vraiment propre pour ton âge et natty, ça motive !!! Comme quoi la diet, le training, l'hygiène de vie sont la base et sûrement un petit coup de pouce niveau génétique...
 
@Hawk ,merci oui je suis mes diètes à la lettres actuellement je m accorde un repas plaisir le samedi soir mais pas n n'importe quoi non plus. Sinon gros training aussi minimum 1h par jour hors confinement c'est 2h00. Une heure le midi de 12h00 à 13h00 et une heure le soir 17h00 18h00.
J ai appris beaucoup de choses grâce à ce forum je suis ici depuis un an et quand je regarde le travail abattu je suis contente .merci à vous les potos
 
Bonjour,
petit hors sujet, j'explique voila je suis dessinateur de métier et juste avant le confinement j'ai repéré un machine à squat de chez basic fit qui est vraiment bien. du coup bing j'ai relevé les cotes et je l'ai redessiné et la il me reste à terminer les plans. Donc y a t il des bricoleurs parmi nous qui serai intéressé pas le dossier de Fabrication???GROOT1.JPG GROOT2.JPG
 
Dernière édition:
Bonjour,
petit hors sujet, j'explique voila je suis dessinateur de métier et juste avant le confinement j'ai repéré un machine à squat de chez basic fit qui est vraiment bien. du coup bing j'ai relevé les cotes et je l'ai redessiné et la il me reste à terminer les plans. Donc y a t il des bricoleurs parmi nous qui serai intéressé pas le dossier de Fabrication???Regarde la pièce jointe 20060 Regarde la pièce jointe 20061
C’est un Pendulum Squat, super machine au passage ;)
J’espère que tu trouveras un bricoleur pour la faire :)
 
C’est un Pendulum Squat, super machine au passage ;)
J’espère que tu trouveras un bricoleur pour la faire :)

@Viper yes super machine pour le fabrication moi aucun problèmes je la ferai faire dans notre atelier .ça me fera une machine de plus pour mon home gym car j'ai bien peur que les salles n ouvrent pas de sitôt.

@Caramel yes et moi qui à toujours peur pour mon dos la effectivement je me sent rassuré mais je fais attention quand même
 
@Viper yes super machine pour le fabrication moi aucun problèmes je la ferai faire dans notre atelier .ça me fera une machine de plus pour mon home gym car j'ai bien peur que les salles n ouvrent pas de sitôt.

@Caramel yes et moi qui à toujours peur pour mon dos la effectivement je me sent rassuré mais je fais attention quand même
Cà reviendrai à combien net si on veut t'en acheter une?
 
Salut tous le monde bon mes resultats sont tombés positif covid. Aucun symptômes pas de fatigue pas d d'essoufflement rien de rien. Du coups isolément à la maison en télétravail.alors resultat bing 2 trainings jour nickel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut