besoin d'aide pour corriger mon régime

Salut poto
Pas de bol pour le covid fait attention à toi
Sinon la forme si tu va te faire 2 entrainement t'est pas encore assez groso_O
Amitiés sportives
 
@Caramel
B aucun symptômes. Du coups je passe mon temps en home gym après mon taff. Et non pas assé gros ;).je vais sûrement attaquer un sèche histoire de dégraisser un peu avec les fêtes j ai fait du gras
C'est très étrange en regardant les infos tu as l impression que le covid c'est la mort et la b j ai rien je me suis fait tester car j ai une collègue au bureau qui était positif.
 
Salut poto, le covid sans symptômes c’est rien je l’ai eu aussi et il s’est barré, prend soin de toi et continue à soulever la fonte :D
 
Salut tous le monde bon mes resultats sont tombés positif covid. Aucun symptômes pas de fatigue pas d d'essoufflement rien de rien. Du coups isolément à la maison en télétravail.alors resultat bing 2 trainings jour nickel.
J'ai eu pareil, positif sans symptômes, c'est que ton système immunitaire à déjà tué la menace.
 
J ai vu que certain scientifique annonce une théorie sue la vitamine comme protection covid. Je prends actuellement de la vitamine d3 5000 ui et effectivement j ai aucun symptômes ???
 
J ai vu que certain scientifique annonce une théorie sue la vitamine comme protection covid. Je prends actuellement de la vitamine d3 5000 ui et effectivement j ai aucun symptômes ???

Ça fait longtemps que c'est sorti , on en a très peu parlé en France... Ce n'est pas une "théorie", il y a de nombreuses publications et essais en cours.
 
Salut le forum comment allez vous ?
Moi nickel depuis la réouverture malgré que j'ai mon home gym en fin de confinement ça devenait compliqué question moral. La je retape fort j ai repris les diètes pour retirer du gras je suis à 90kg et à 14 ou 16 de bf .je voudrais redescendre à 12 pour repartir sur une pdm propre. Actuellement 200cal 200p 120g 80 l.
Voilà de mes nouvelles j'espère que vous aussi ça marche.
Je vous tiens informé de mon évolution.
 
Salut le forum comment allez vous ?
Moi nickel depuis la réouverture malgré que j'ai mon home gym en fin de confinement ça devenait compliqué question moral. La je retape fort j ai repris les diètes pour retirer du gras je suis à 90kg et à 14 ou 16 de bf .je voudrais redescendre à 12 pour repartir sur une pdm propre. Actuellement 200cal 200p 120g 80 l.
Voilà de mes nouvelles j'espère que vous aussi ça marche.
Je vous tiens informé de mon évolution.
Content d’avoir de tes nouvelles l’ami, et de voir que la reprise se passe bien.
Franchement pour t’avoir suivi, je dois avouer que tu as une très belle progression et que tu as également une très solide implication au niveau de la diete - que tu maîtrises bien maintenant d’ailleurs - donc je ne me fais aucun souci pour la suite ;)
 
@Viper yes j avais des bases solides questions training mais nul en diète et l un ne vas pas sans l autre. Suite à ton coaching je gère mieux mais encore beaucoup à apprendre et je dois avouer que c'est un sujet passionnant. Des que j ai un peu de temps je mettrais le détail de mes trainings histoire de lancer le débat. Attention je suis très old scholl normal 50 ans cette année. Ci-joint une photo fait aujourd'hui.
Bonne journée les amis
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210629-155338_Gallery.jpg
    Screenshot_20210629-155338_Gallery.jpg
    371.6 KB · Affichages: 44
@Viper yes j avais des bases solides questions training mais nul en diète et l un ne vas pas sans l autre. Suite à ton coaching je gère mieux mais encore beaucoup à apprendre et je dois avouer que c'est un sujet passionnant. Des que j ai un peu de temps je mettrais le détail de mes trainings histoire de lancer le débat. Attention je suis très old scholl normal 50 ans cette année. Ci-joint une photo fait aujourd'hui.
Bonne journée les amis
Bravo belle condition physique pour 50 ans
 
@Viper yes j avais des bases solides questions training mais nul en diète et l un ne vas pas sans l autre. Suite à ton coaching je gère mieux mais encore beaucoup à apprendre et je dois avouer que c'est un sujet passionnant. Des que j ai un peu de temps je mettrais le détail de mes trainings histoire de lancer le débat. Attention je suis très old scholl normal 50 ans cette année. Ci-joint une photo fait aujourd'hui.
Bonne journée les amis
Strong !!
 
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien.
Comme évoqué la semaine dernière je vais partager mes trainings de la semaine.
J ai changé ma diète je suis a 90kg bf 15 je pense.
1900 cal 200p 95g 80l.
Ce matin a jeûne 5km à pied
Aujourd'hui de 12h00 à 13h15 cuisses.
Échauffement et montée progressive jusqu'au poids de training au pendula squat. 4 séries de 10 à 150kg
Presse à cuisses à plat 5x15 à 157kg jambes serrer
Leg 4x12 à 79 kg
Ischio 4x10 51kg
Pour terminer
Adducteur et mollet en superset.

2 ème séances de 17h30 18h30 dos.
Tirage nuque échauffement montée progressive jusqu'au poid de training 71kg
4x10
Tirage mais poulies devant
4x10
Tirage mains serrées paumé de mains tournées vers moi
4x12
Rowing sur machine à 51kg
4x10
Rowing poulie 79kg
3x12
Pulower haltère 38kg
3x10.

Voilà les amis bon j avais prévenu ils school.
N hésitez pas à commenter.
 
Bonjour voici le training
J ai pas marché ce matin il pleuvait
aujourd'hui de 12h00 à 13h15. Pec
Échauffement développé incliné
Serie de 10 charge progressive jusqu'à faire 1 rep à 145 kg
Puis chute brutale à 90kg
J ai fait 4x10 rep
Le fait de montrer haut en poids avant de revenir au poids de training me donne une sensation de légèreté de la barre et le permet de mieux m entraîner.
Ensuite écarté incliné 36kg 4x10
Développé couché machine convergent
100kg 4x10
Développé assis 50kg 4x20
Pour terminer
Machine pec fly 100kg 4x10

Training 17h30 18h30 triceps
Échauffement développé couché prise serré ( rappelle du pec au passage)
5x10 à 60kg
Tirage poulies de face
70kg 4x10
Tirage nuque 50kg 4x10
Dips poids de corps
4x12
Dips machine
65kg
4x20

Voilà pour aujourd'hui
N hésitez pas à commenter.
 
Dernière édition:
Cc le forum
Aujourd'hui marche 30 minutes au levé à jeûne
12h00 13h15 training épaule
Développé nuque mais barre devant monté progressive jusqu'a 115 kg pour une rep puis chute brutale à 75kg
4x12
Élévation latérale haltère 10kg 5x12
Élévation frontal haltère 10kg 5x12
Barre à moustache à la poulie 66kg 5x12
Derrière épaules machine pec fly 4x12 en superset avec deltoïde

17h30 18h30 biceps
Échauffement poulie
Curle barre droite 35kg 4x12
Curle barre a 35kg 4x12
Tirage poulies à corde 4x12 25kg
Abdo 15 minutes
Voilà pour aujourd'hui.

Petit hors sujet mais papa trop fière ma fille a eu son bts et elle vient avec moi en salle trop heureux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut