Freezer
Well-Known Member
ici: https://www.fatburners.at/pre-workout-booster/Je ne prends pas de pré workout moi même mais un ami en a acheté sur fatburner si ma mémoire est bonne, je vais lui demander le site exact.
ici: https://www.fatburners.at/pre-workout-booster/Je ne prends pas de pré workout moi même mais un ami en a acheté sur fatburner si ma mémoire est bonne, je vais lui demander le site exact.
@Freezer
Je vais regarder c'est quoi exactement dmaa sachant que je suis natty et souhaite le rester .
Tu commandes ? Tu y vas en direct ?
Je suis pas très loin de mastrich.
As tu un lien un site à me conseiller.
Merci
Merci l'ami pour ses lumières .Un pre-workout est un mélange de stimulants (ca peut être caffeine, DMAA, ephedrine ou autres) et des produits pour améliorer la congestion. Ca peut donner un coup de fouet si tu est fatigué ou pas motivé mais d’un autre côté les stimulants fatiguent le système nerveux central et augmentent la pression artérielle (et les vasodilatateurs de ces produits en général de la citruline ne compensent pas vraiment cette hausse). Et les vasoconstricteurs/ stimulants peuvent aggraver les symptômes de hyperplasie prostatique surtout à nos âges. voila pour résumer vite fait.
Si tu penses en prendre ne prends pas à chaque séance. Le corps s’habitue aux effets des stimulants et tu va être obligé de augmenter les doses ce qui aggrave les effets secondaires.
Merci l'ami pour ses lumières .
Effectivement un coup de mou debut de cette semaine je sais pas si c'est du au changement de mes macros ou si c'est le changement de temps bref ça vas mieux mais c'est pas agréable cette sensation du coup je me renseigne sur le prework. Beaucoup disent que c'est inutile mais je voudrais me faire ma propre opinion sur le sujet.
Je suis du même avis, il faut limiter l'usage des pré workout.Un pre-workout est un mélange de stimulants (ca peut être caffeine, DMAA, ephedrine ou autres) et des produits pour améliorer la congestion. Ca peut donner un coup de fouet si tu est fatigué ou pas motivé mais d’un autre côté les stimulants fatiguent le système nerveux central et augmentent la pression artérielle (et les vasodilatateurs de ces produits en général de la citruline ne compensent pas vraiment cette hausse). Et les vasoconstricteurs/ stimulants peuvent aggraver les symptômes de hyperplasie prostatique surtout à nos âges. voila pour résumer vite fait.
Si tu penses en prendre ne prends pas à chaque séance. Le corps s’habitue aux effets des stimulants et tu va être obligé de augmenter les doses ce qui aggrave les effets secondaires.
Non jamais car j ai jamais eu de coup de fatigue sauf lundi et mardi.
5 séances semaine c'est cours pour placer tout surtout en trainng 1h.
J ai déjà 2 séances cuisses.
Je me pose ce week-end no trainnog et je relâche la diète histoire de faire du bien à la tête aussi et je verrai lundi.
Je vois que toi aussi tu retire la rondelle en plastique pour pouvoir mettre un disque en plus, par contre les disques au milieu fait gaffe, j'ai une fois failli m'en prendre un sur laggle parce qu'il à basculé, j'ai juste eu le temps d'esquiver.Bonsoir,
Ce week-end j'ai rien foutu Netflix et canapé.
Je me suis fait plaisir question bouffe pizza glace pain et fromage un vrai dingue LOL.
Résultats des courses une pêche de dingue aujourd'hui j ai fait une séance cuisses à la limite du raisonnable.
Le soir même punition aux pec.
Demain repos je suis en déplacement sur Paris retour en salle mercredi.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je me suis fait plaisir question bouffe pizza glace pain et fromage un vrai dingue LOL.
Résultats des courses une pêche de dingue aujourd'hui j ai fait une séance cuisses à la limite du raisonnable.
Bonne soirée
Et ça abîmé la presse on en avait cassé une une fois donc bonJe vois que toi aussi tu retire la rondelle en plastique pour pouvoir mettre un disque en plus, par contre les disques au milieu fait gaffe, j'ai une fois failli m'en prendre un sur laggle parce qu'il à basculé, j'ai juste eu le temps d'esquiver.
Bon ben la déjà chez basic fit ils ont du pleurer car tu as pris tous les poidsBonsoir,
Bonne soirée
Moi j'ai une fois eu un groupe me demander si j'en avais pour longtempsBon ben la déjà chez basic fit ils ont du pleurer car tu as pris tous les poids
Un warrior .