besoin d'aide pour corriger mon régime

Bjr,
Le vache qu'elle nuit couché 22h réveil 11h00 b les copains ça fait du bien un gros dodo.
Merci pour le lien et le code je vais tester le prework car comme j'ai dis plus haut le début de semaine dernière j'étais pas au top fort fatigué , j'ai sorti mes training quand même (7h en salle ). Fin de semaine ça été beaucoup mieux mais franchement c'est une sensation que j'ai pas aimé et que je veux plus beurk.
 
@Freezer
Je vais regarder c'est quoi exactement dmaa sachant que je suis natty et souhaite le rester .
Tu commandes ? Tu y vas en direct ?
Je suis pas très loin de mastrich.
As tu un lien un site à me conseiller.
Merci

Un pre-workout est un mélange de stimulants (ca peut être caffeine, DMAA, ephedrine ou autres) et des produits pour améliorer la congestion. Ca peut donner un coup de fouet si tu est fatigué ou pas motivé mais d’un autre côté les stimulants fatiguent le système nerveux central et augmentent la pression artérielle (et les vasodilatateurs de ces produits en général de la citruline ne compensent pas vraiment cette hausse). Et les vasoconstricteurs/ stimulants peuvent aggraver les symptômes de hyperplasie prostatique surtout à nos âges. voila pour résumer vite fait.

Si tu penses en prendre ne prends pas à chaque séance. Le corps s’habitue aux effets des stimulants et tu va être obligé de augmenter les doses ce qui aggrave les effets secondaires.
 
Un pre-workout est un mélange de stimulants (ca peut être caffeine, DMAA, ephedrine ou autres) et des produits pour améliorer la congestion. Ca peut donner un coup de fouet si tu est fatigué ou pas motivé mais d’un autre côté les stimulants fatiguent le système nerveux central et augmentent la pression artérielle (et les vasodilatateurs de ces produits en général de la citruline ne compensent pas vraiment cette hausse). Et les vasoconstricteurs/ stimulants peuvent aggraver les symptômes de hyperplasie prostatique surtout à nos âges. voila pour résumer vite fait.

Si tu penses en prendre ne prends pas à chaque séance. Le corps s’habitue aux effets des stimulants et tu va être obligé de augmenter les doses ce qui aggrave les effets secondaires.
Merci l'ami pour ses lumières .
Effectivement un coup de mou debut de cette semaine je sais pas si c'est du au changement de mes macros ou si c'est le changement de temps bref ça vas mieux mais c'est pas agréable cette sensation du coup je me renseigne sur le prework. Beaucoup disent que c'est inutile mais je voudrais me faire ma propre opinion sur le sujet.
 
Merci l'ami pour ses lumières .
Effectivement un coup de mou debut de cette semaine je sais pas si c'est du au changement de mes macros ou si c'est le changement de temps bref ça vas mieux mais c'est pas agréable cette sensation du coup je me renseigne sur le prework. Beaucoup disent que c'est inutile mais je voudrais me faire ma propre opinion sur le sujet.

Franchement si tout le reste est au point y a pas vraiment intérêt a prendre ces preworkout. Un espresso et c’est bon.
 
Dernière édition:
Un pre-workout est un mélange de stimulants (ca peut être caffeine, DMAA, ephedrine ou autres) et des produits pour améliorer la congestion. Ca peut donner un coup de fouet si tu est fatigué ou pas motivé mais d’un autre côté les stimulants fatiguent le système nerveux central et augmentent la pression artérielle (et les vasodilatateurs de ces produits en général de la citruline ne compensent pas vraiment cette hausse). Et les vasoconstricteurs/ stimulants peuvent aggraver les symptômes de hyperplasie prostatique surtout à nos âges. voila pour résumer vite fait.

Si tu penses en prendre ne prends pas à chaque séance. Le corps s’habitue aux effets des stimulants et tu va être obligé de augmenter les doses ce qui aggrave les effets secondaires.
Je suis du même avis, il faut limiter l'usage des pré workout.
De mon côté je n'en prend pas, quand je suis fatigué, je saute une séance de training pour me reposer, en général ça me réussit bien.
 
Merci les amis pour votre avis que je vais suivre,
Du coup je me pose ce week-end.
Ce week-end no training. :) repos et Netflix
 
Tu l’as peut-être déjà dit mais tu te entraînes combien fois pr semaines, combien de temps par séance?
 
Des séances d'une heure
Lundi midi et soir
Mardi midi
Mercredi midi et soir
Jeudi midi
Vendredi midi
Soit 7h /semaines
Avec un bonus le samedi mais pas tout le temps.
 
Ah oui quand même. C’est beaucoup pour un naturel.

Tu as essayer de faire que 4-5 fois par semaine voir si tu récupères mieux ou progresses plus?
 
Non jamais car j ai jamais eu de coup de fatigue sauf lundi et mardi.
5 séances semaine c'est cours pour placer tout surtout en trainng 1h.
J ai déjà 2 séances cuisses.
Je me pose ce week-end no trainnog et je relâche la diète histoire de faire du bien à la tête aussi et je verrai lundi.
 
Non jamais car j ai jamais eu de coup de fatigue sauf lundi et mardi.
5 séances semaine c'est cours pour placer tout surtout en trainng 1h.
J ai déjà 2 séances cuisses.
Je me pose ce week-end no trainnog et je relâche la diète histoire de faire du bien à la tête aussi et je verrai lundi.

En tant que naturel d’un certain âge (je parle pour moi :) ) je trouve que 4-5 fois par semaine et pas plus que 1h a chaque fois est amplement suffisant. Quelques chose comme un haut/bas ou même PPL si besoin de plus de volume dans chaque seance. Après c’est sûr que c’est moins fun. Mais si tu vois que tu peines à récupérer tu peux peut être essayer sur quelques semaines voir ce que ça donne.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Ce week-end j'ai rien foutu Netflix et canapé.
Je me suis fait plaisir question bouffe pizza glace pain et fromage un vrai dingue LOL.
Résultats des courses une pêche de dingue aujourd'hui j ai fait une séance cuisses à la limite du raisonnable.
Le soir même punition aux pec.
Demain repos je suis en déplacement sur Paris retour en salle mercredi.
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211011-215838_Gallery.jpg
    Screenshot_20211011-215838_Gallery.jpg
    252.5 KB · Affichages: 28
Bonsoir,
Ce week-end j'ai rien foutu Netflix et canapé.
Je me suis fait plaisir question bouffe pizza glace pain et fromage un vrai dingue LOL.
Résultats des courses une pêche de dingue aujourd'hui j ai fait une séance cuisses à la limite du raisonnable.
Le soir même punition aux pec.
Demain repos je suis en déplacement sur Paris retour en salle mercredi.
Bonne soirée
Je vois que toi aussi tu retire la rondelle en plastique pour pouvoir mettre un disque en plus, par contre les disques au milieu fait gaffe, j'ai une fois failli m'en prendre un sur laggle parce qu'il à basculé, j'ai juste eu le temps d'esquiver.
 
Bonsoir,
Ce week-end j'ai rien foutu Netflix et canapé.
Je me suis fait plaisir question bouffe pizza glace pain et fromage un vrai dingue LOL.
Résultats des courses une pêche de dingue aujourd'hui j ai fait une séance cuisses à la limite du raisonnable.
Le soir même punition aux pec.
Demain repos je suis en déplacement sur Paris retour en salle mercredi.
Bonne soirée

Tu vois tu n’as pas besoin de pre-workout même un lundi. Une pizza et c’est reparti.

T’es une machine...!
 
Bonsoir,
Ce week-end j'ai rien foutu Netflix et canapé.
Je me suis fait plaisir question bouffe pizza glace pain et fromage un vrai dingue LOL.
Résultats des courses une pêche de dingue aujourd'hui j ai fait une séance cuisses à la limite du raisonnable.
Le soir même punition aux pec.
Demain repos je suis en déplacement sur Paris retour en salle mercredi.
Bonne soirée
Bon ben la déjà chez basic fit ils ont du pleurer car tu as pris tous les poids :)
Un warrior .
 
La chance que j'ai c'est que mes trainings sont à midi et il n'y a pas beaucoup de monde maxi 10 toujours les même et ils me connaissent donc no problèmes mais je confirme j ai pris tout les 20 kg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut