besoin d'aide pour corriger mon régime

Cc,
Bon je suis officiellement sélectionné pour l'international le 24 juin a Milan.
Je suis chaud de ouff pour y aller d'autant que je suis prêt. De plus les trois premières à Milan seront sélectionné pour Toronto en octobre.
J attend de connaître le coup car on vas pas se mentir il y en a pour un bras.
Avion hôtel licence passage cabine tan etc...
Je devais savoir rapidement avant fin de semaine je pense. En attendant je prolongé la prépa au cas où, je reprends les choses sérieuses car dimanche ça été un carnages j'ai bouffé tout ce qui m'est passé sous la main lol.
 
Cc,
Bon je suis officiellement sélectionné pour l'international le 24 juin a Milan.
Je suis chaud de ouff pour y aller d'autant que je suis prêt. De plus les trois premières à Milan seront sélectionné pour Toronto en octobre.
J attend de connaître le coup car on vas pas se mentir il y en a pour un bras.
Avion hôtel licence passage cabine tan etc...
Je devais savoir rapidement avant fin de semaine je pense. En attendant je prolongé la prépa au cas où, je reprends les choses sérieuses car dimanche ça été un carnages j'ai bouffé tout ce qui m'est passé sous la main lol.
Très content pour toi l’ami, mais c’est vrai que cela va représenter un sacrifice sur le plan financier…
 
Ils ne prennent même pas à leurs charges les dépenses uniquement pour l'athlète ?

Ils abusent clairement.... c'est la moindre des choses.
 
Ils ne prennent même pas à leurs charges les dépenses uniquement pour l'athlète ?

Ils abusent clairement.... c'est la moindre des choses.
Ben non, c'est pour ça aussi en partie que j'ai pas fais la diamond cup en master à l'époque, puis j'aurais jamais été prêt.
 
Sa dépend les fédérations en effet surtout si elle est très peux connue donc manque cruellement de moyen et d'athlètes.

Perso les fédérations ou j'ai étais mon toujours payer les frais de déplacement et hébergement et je trouve que c'est la moindre des choses.

Tu as des photos @Freezer quand tu était compétiteur ?
 
Sa dépend les fédérations en effet surtout si elle est très peux connue donc manque cruellement de moyen et d'athlètes.

Perso les fédérations ou j'ai étais mon toujours payer les frais de déplacement et hébergement et je trouve que c'est la moindre des choses.

Tu as des photos @Freezer quand tu était compétiteur ?
Vous avez de la chance dans tes fédérations. Parce que même au tennis FFT ne prend pas en charge les frais de déplacement des joueurs.
 
Sa dépend les fédérations en effet surtout si elle est très peux connue donc manque cruellement de moyen et d'athlètes.

Perso les fédérations ou j'ai étais mon toujours payer les frais de déplacement et hébergement et je trouve que c'est la moindre des choses.

Tu as des photos @Freezer quand tu était compétiteur ?
Je n'ai pas fait la compétition, un patron de salle m'avait proposé d'y participer, mais ensuite le COVID est tombé et j'ai laissé tomber.
 
Vous avez de la chance dans tes fédérations. Parce que même au tennis FFT ne prend pas en charge les frais de déplacement des joueurs.
ce n'est pas étonnant que le tennis français soit autant la ramasse

On a des talents mais il n'ont pas les moyens de payer les frais de déplacement et le coach privé qui te fait passer le palier
 
ce n'est pas étonnant que le tennis français soit autant la ramasse

On a des talents mais il n'ont pas les moyens de payer les frais de déplacement et le coach privé qui te fait passer le palier
Je suis pas au courant de la fédération des autres pays, mais ça doit être pareil. en même temps les français n'arrivent même pas à gagner même à domicile sans frais de déplacement :)
 
Je suis pas au courant de la fédération des autres pays, mais ça doit être pareil. en même temps les français n'arrivent même pas à gagner même à domicile sans frais de déplacement :)
Même les pays de l'ex URSS mettent les moyens sur le tennis, et on le constate sur les résultats
En France, il suffit juste d'avoir les moyens pour passer devant

J'ai entendu un entraîneur dire qu'il avait rencontré une jeune fille avec un potentiel de dingue
Et bien elle a du interrompre sa carrière par manque de moyens
C'est une honte
 
RMC a ouvert un débat sur le problème du tennis français
C'etait intéressant
Mais bon on s'éloigne du sujet
 
Oui merci @Viper c'est année je vis une aventure incroyable jamais au grand jamais je n'aurais imaginé un truc pareil.
Du petit grrot qui demandait de l'aide il y a quelques années me voilà champion de France et en rout pour l'international qui lu cru.
Le message que je veux faire passer c'est que si on se donne les moyens si on fait l'effort de grands choses peuvent arriver.
A tout les personnes qui liront se poste je voudrais leur dire qui oui c'est faisable.
 
Cc les potos.
Voilà fin de ma première partie de saison 2023 qui se termine en beauté.
Sans attendre.
Ce week-end j'ai participé au championnat d'Europe à Milan.
Donc en Master 2 je termine médaille d'or ce qui fait de moi le champion d'Europe 2023 Master 2 avec obtention de la carte pro.
En open tout catégorie je termine 2 ème
Ayant obtenu la carte pro je suis sélectionné pour le pro show du soir et la mon premier passage avec des pros je termine 3ème .
La suite se fera en octobre au championnat du monde a Toronto Canada.
Je suis hyper heureux de mon parcours cette année.
Maintenant place aux repos.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230625_170938_Gallery.jpg
    Screenshot_20230625_170938_Gallery.jpg
    133.7 KB · Affichages: 36
Felicitations :cool:
As-tu gagné quelque chose cette fois ci ? (cheque)
Le fait de devenir pro, ça change quoi pour toi concretement ? je comprends que tu peux affronter d'autres pros, mais question revenus/sponsor/aides financieres eventuelles ?
 
Cc les potos.
Voilà fin de ma première partie de saison 2023 qui se termine en beauté.
Sans attendre.
Ce week-end j'ai participé au championnat d'Europe à Milan.
Donc en Master 2 je termine médaille d'or ce qui fait de moi le champion d'Europe 2023 Master 2 avec obtention de la carte pro.
En open tout catégorie je termine 2 ème
Ayant obtenu la carte pro je suis sélectionné pour le pro show du soir et la mon premier passage avec des pros je termine 3ème .
La suite se fera en octobre au championnat du monde a Toronto Canada.
Je suis hyper heureux de mon parcours cette année.
Maintenant place aux repos.
Toutes mes félicitations l’ami!! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut