besoin d'aide pour corriger mon régime

Non pas encore regardé de ce côté là mais effectivement c'est une piste aussi à ne pas négliger.
Donc 3 actions possibles
Chirurgie en France
Chirurgie en Tunisie
Hifu.
Je continue mes investigations.
Ps: si vous avez des contacts pour la Chirurgie en Tunisie je suis preneur.
J’ai pas de réseau sociaux mais je sais que tout ce qui est chirurgie les cliniques des autres pays sont adeptes des réseaux tél que FB et Instagram
 
Cc les potos.
Voilà fin de ma première partie de saison 2023 qui se termine en beauté.
Sans attendre.
Ce week-end j'ai participé au championnat d'Europe à Milan.
Donc en Master 2 je termine médaille d'or ce qui fait de moi le champion d'Europe 2023 Master 2 avec obtention de la carte pro.
En open tout catégorie je termine 2 ème
Ayant obtenu la carte pro je suis sélectionné pour le pro show du soir et la mon premier passage avec des pros je termine 3ème .
La suite se fera en octobre au championnat du monde a Toronto Canada.
Je suis hyper heureux de mon parcours cette année.
Maintenant place aux repos.
Salut, félicitations et bravo à toi!
Je chercher ou me procurer une yohimbine de qualité et je suis tombé sur ton poste .
Vous me conseiller quoi comme marque ?
Par contre je vois que tu as pris 15 x 2.5mg par jour, c'est pas une grosse quantité?
Jai une connaissance aparement il prend uniquement 5mg par jour...
 
Dernière édition:
Salut, félicitations et bravo à toi!
Je chercher ou me procurer une yohimbine de qualité et je suis tombé sur ton poste .
Vous me conseiller quoi comme marque ?
Par contre je vois que tu as pris 15 x 2.5mg par jour, c'est pas une grosse quantité?
Jai une connaissance aparement il prend uniquement 5mg par jour...
La plus classique a trouver sur iherb c'est primaforce (yohimbine hlc 2,5mg). D'autres marque ajoute parfois d'autres truc, mais sur iherb tu auras ton bonheur. Toujours en HLC.
 
Salut, félicitations et bravo à toi!
Je chercher ou me procurer une yohimbine de qualité et je suis tombé sur ton poste .
Vous me conseiller quoi comme marque ?
Par contre je vois que tu as pris 15 x 2.5mg par jour, c'est pas une grosse quantité?
Jai une connaissance aparement il prend uniquement 5mg par jour...
Tout le monde ne supporte pas la yohimbine avec des doses testées dans les études, qui est de 0.2mg/kg à jeun et en une prise.

Faut commencer doucement, et ca marche pas sur tout le monde non plus selon le type et la localisation du gras.
 
Salut, félicitations et bravo à toi!
Je chercher ou me procurer une yohimbine de qualité et je suis tombé sur ton poste .
Vous me conseiller quoi comme marque ?
Par contre je vois que tu as pris 15 x 2.5mg par jour, c'est pas une grosse quantité?
Jai une connaissance aparement il prend uniquement 5mg par jour...
Bonjour,
pour la yohimbine j'ai commandé sur iherb et aussi sur muscle & stong.
en se qui concerne les dosages il est conseillé 0.2mg/kg ce qui veux dire pour moi 16 mg soit 6 gélules de 2.5mg. j'ai lu plein de chose sur le sujet disant de faire attention risque de coup de chaleur ect.... donc j'ai démarré doucement 2 gélules/j n'ayant aucun effet je suis passé à 4 puis 6 toujours aucune sensation donc passage à 8 puis 10 jusqu' a un max de 3 prises 6 gélules soit 18 caps/j suivant ce schémas 6 le matin a jeun pour le cardio, 6 avant la séance de sport a 12h ( prés trainning pris a 10h) et 6 au dodo vers 22h30 (dernier repas 20h00). j'ai toujours respecter un trou de 2 h avant et après la prise de yohimbine soit un ecart de 4h entre chaque repas.
sinon même a 18caps /j je n'ai ressenti aucune sensation en particulier n'y chaud n'y tremblement rien de rien.
je suis resté sur ce rythme de 18 caps le mois précédant ma plus grosse compétition le championat d'europe .
 
Dernière édition:
oui, étant en fédération natty il est très compliqué de trouver un bon bruleur de graisse autorisé vraiment efficace.
Très franchement j'ai trouvé que le résultat était plutôt bon mais difficile de dire si c'est la yo ou la diète ou les 2.
Il faut aussi voir le problème dans sa globalité j'avais une diète au carré avec zéro écart et une charge en salle absolument colossale 4h/j pour bruler un max.
 
Et tu n'as trop perdu en masse musculaire avec une telle charge de travail ? Dans les 4H de salle, y'avait de la muscul et beaucoup de cardio je suppose ?

En tous cas, sur la photo de ta dernière compet tu as une sacré masse musculaire :cool:
 
Tiens une autre question, parmi les autres compétiteurs de ta fédération natty, qui ont été aussi controlés je suppose, y'en a qui ont été "chopé"' positif et déclassés ?
Je pose cette question car la tentation doit être grande pour certains de venir chargés sur une compet' natty
 
OUI 1h cardio a jeun (juste marche sur tapis ) de6h a 7h et de 19h a 20h et en salle j'ai continué les trainig lourd pour stimuler justement la masse.
sinon je suis pas au courant des chopés (pas encore) mais certain on eu peur et ne sont pas venu .
sinon je sais plus si je l'ai dis mais à Europe j’étais a 75kg pour 1m72 le matin à la pesée.
 
Cc ,
Je suis actuellement en hors saison de compétition. J'ai bien géré la reverse, j'ai repris du poids mais propre actuellement à 88.5kg.
Cette année je ne souhaite pas monter trop en poids pour ne pas galèrer en sèche mais surtout pour bien faire attention à ma peau.
Je suis allé voir mon médecin et j'en ai profité pour lui demander un prise de sang pour connaître mon taux de testo naturel vu que les 52 ans pointe le bout de son nez, qu'elle est votre opinion sur les résultats de prise de sang ??
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230924_132328_Samsung Notes.jpg
    Screenshot_20230924_132328_Samsung Notes.jpg
    35 KB · Affichages: 51
  • Screenshot_20230924_133341_Gallery.jpg
    Screenshot_20230924_133341_Gallery.jpg
    412.2 KB · Affichages: 51
Ça a donné quoi pour ton excédent de peau sur le ventre?
B disons que j'ai repris du poids donc ça c'est remplie et ça se vois moins mais c'est toujours la et je pense que ça ne partira pas seul il faudra faire quelque chose mais 4000 pour une opération c'est chère. Je vais peut-être tenter hyfu j'ai le droit à un diagnostic gratuit donc ça coûte rien d'y aller.
 
En tout cas effectivement, tu as bien gérer.

Et avec un physique et un.marcours qui dépasse de beaucoup certains ici, qquipoirtant s envoie trop d'AAS.

Avant d être au point, niveau diète, training et écoute..

Félicitations. :)
 
En tout cas effectivement, tu as bien gérer.

Et avec un physique et un.marcours qui dépasse de beaucoup certains ici, qquipoirtant s envoie trop d'AAS.

Avant d être au point, niveau diète, training et écoute..

Félicitations. :)
Effectivement je te rejoins à 100%.
Rester natty ou pas reste un choix personnel mais je suis convaincu que la base de la base est la diète.
Je suis très intimement persuadée qu avec un vrai diète et training en conséquence on peut déjà aller très loin.
 
Effectivement je te rejoins à 100%.
Rester natty ou pas reste un choix personnel mais je suis convaincu que la base de la base est la diète.
Je suis très intimement persuadée qu avec un vrai diète et training en conséquence on peut déjà aller très loin.
Ya une grosse partie de génétique.
J'ai une diète depuis des années et moi pour avoir ton niveau, je dois prendre des produits.
J'aurais ton niveau, je ne ferais pas de cure.
 
Ya une grosse partie de génétique.
J'ai une diète depuis des années et moi pour avoir ton niveau, je dois prendre des produits.
J'aurais ton niveau, je ne ferais pas de cure.
très probablement que la génétique y est pour quelque chose, ce qui dans mon cas est un gros avantage.
par contre je lis souvent que les trainings c'est 5 max semaine. perso je suis sur un rythme de 2x1h par jour sur 5 jours sauf le vendredi 1 h soit environ 9h semaine et repos le week end, peut être une piste à creuser l'augmentation du volume training.
un groupe par training ce qui me permet de bien taper dedans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut