besoin d'aide pour corriger mon régime

Tu as remis le sel à partir de quand ?
Moi généralement je le remets après la pesée sur le repas du soir, veille de compétition
Par contre ça m'intéresse ton histoire de sel as tu fais une balance également ?? Et tu as renvoyé du sel ?? On m'a conseillé de couper à 100% à j-2

oui une seul autant ne pas en faire. Mais franchement j'ai pas aimé j'ai l'impression que ce n'est plus du body mais de la médecine. j'ai l'impression que la partie médicamentent prends le pas sur le vrai body qui lui est axé diète training cardio. la c’est des tâtes pilules à avaler des injections breff j'ai vraiment pas aimé. Après oui mon physique à évoluer de ouf j'avais un shap incroyable al la fois veineux striées fibreux sec coupé . Maintenant est ce que je suis prêt à revivre cette expérience pas sur.
C'est spécial en effet, c'est dommage que tu n'as pas plutôt utilisé des peptides style IGF-1 et peg-mgf qui ne touche pas à l'axe, tu aurais pu te faire une petite idée des contraintes des injections sans toucher à ton axe hpta.

La follistatine également est très efficace (malheureusement trouver de la vraie coûte un bras si tu veux une source sûre, plus de 100€ la vial).

Maintenant, c'est un passage presque obligé pour un passionné car on veut connaître son potentiel maximum.

Après malheureusement, je préfère comme je suis actuellement en cruise longue durée (je n'ai malheureusement pas pu relancer) même si mon physique est beaucoup moins massif.

Je te souhaite le meilleur dans ta passion.

Par contre ça m'intéresse ton histoire de sel as tu fais une balance également ?? Et tu as renvoyé du sel ?? On m'a conseillé de couper à 100% à j-2
Moi même j'ai du mal à comprendre, certains coupe total et reprennent après le show, d'autres reprennent avant de monter sur scène pour être plus pleins.
J'ai même une personne qui m'a parlé de petites doses d'insuline avec la recharge pour être plus rond.

Bref j'entends tout et son contraire.

Certains ont des explications qui se tiennent d'autres disent "mon préparateur fait comme ça"

J’ai un peu tout essayé, le protocole « à l’ancienne » c’est à dire coupe des glucides pendant 3j, sel au max + 6/7L d’eau, et ensuite inversement hausse des glucides, diminution de l’eau, toujours pas de sel + cachet potassium, veille de compétition repas riche en glucides + un peu de sel = résultat plat comme une limande
Protocole plus adapté pour moi :
Dernière semaine ratio sodium / potassium de 4 pour 1 (avec des sachets de sels de 0,8g et des cachets de 200mg de potassium) à chaque repas, jour de pesée pas de glucides ni de sel et grosse baisse d’eau (mais ca c’est parce que je galère à être au poids), une fois la pesée passée sur le repas du soir donc veille de compet, repas hyper riche en sel et glucides, de l’eau histoire de bien faire pénétrer le glycogene (dernière compet je me suis enfilé 2 pizzas) = peau plaquée au reveil
Le plus dur c’est juste de tenir la condition et de re adapter ses apports au fil du jour J selon l’heure de passage, et pour ça j’ai un graphique qui aide bien

IMG_5094.png

Ce qui m’a fait changer ma façon de penser c’est que comme beaucoup de compétiteurs je suis toujours mieux 1 à 2j après la compétition, pourquoi ? On mange bien riche en glucides, on a des apports normaux en sel et on s’hydrate bien, alors pourquoi vouloir tout changer ?

J’ai un peu tout essayé, le protocole « à l’ancienne » c’est à dire coupe des glucides pendant 3j, sel au max + 6/7L d’eau, et ensuite inversement hausse des glucides, diminution de l’eau, toujours pas de sel + cachet potassium, veille de compétition repas riche en glucides + un peu de sel = résultat plat comme une limande
Dernière semaine ratio sodium / potassium de 4 pour 1 (avec des sachets de sels de 0,8g et des cachets de 200mg de potassium) à chaque repas, jour de pesée pas de glucides ni de sel et grosse baisse d’eau (mais ca c’est parce que je galère à être au poids), une fois la pesée passée sur le repas du soir donc veille de compet, repas hyper riche en sel et glucides, de l’eau histoire de bien faire pénétrer le glycogene (dernière compet je me suis enfilé 2 pizzas) = peau plaquée au reveil
Le plus dur c’est juste de tenir la condition et de re adapter ses apports au fil du jour J selon l’heure de passage, et pour ça j’ai un graphique qui aide bien

Regarde la pièce jointe 48039

Ce qui m’a fait changer ma façon de penser c’est que comme beaucoup de compétiteurs je suis toujours mieux 1 à 2j après la compétition, pourquoi ? On mange bien riche en glucides, on a des apports normaux en sel et on s’hydrate bien, alors pourquoi vouloir tout changer ?
tu prends soduim et potassium en même temps?? la j'ai vraiment séparé le 2, 7 jours de décharge avec sel 2 jours de recharge zéros sel ajout de potassium .
merci pour le graphique intéressant

Dernière édition:
tu prends soduim et potassium en même temps?? la j'ai vraiment séparé le 2, 7 jours de décharge avec sel 2 jours de recharge zéros sel ajout de potassium .
merci pour le graphique intéressant
Oui en même temps sur chaque repas
Bas en glucides les derniers jours mais pas coupé totalement
Et ensuite je re envoie tout

Regarde la pièce jointe 48039

Merci, c'est vraiment intéressant.
Maintenant c'est plus clair.
L'histoire d'être mieux après la compétition, un de mes amis ancien compétiteur avait pareil et qu'il s'était mal placé juste à cause de ça.

Je sais pas car c'est mon histoire depuis le début sur le quelle on me voit évoluer depuis des années. On peut y lire tout mon évolution.
Au fait, j’ai totalement oublié le plus important: te féliciter pour ton parcours, tes résultats et le physique affiché.

Donc: bravo à toi ;)

L'histoire d'être mieux après la compétition, un de mes amis ancien compétiteur avait pareil et qu'il s'était mal placé juste à cause de ça.
Après je pense qu’on re agit pas tous pareil et je n’ai pas la prétention d’avoir LE protocole parfait, mais juste pour moi déjà réduire l’eau tout en re introduisant les glucides après avoir passé plusieurs jours sans glucide c’est un non sens complet car je vois pas comment le glycogene peut rentrer dans les muscles

Après je pense qu’on re agit pas tous pareil et je n’ai pas la prétention d’avoir LE protocole parfait, mais juste pour moi déjà réduire l’eau tout en re introduisant les glucides après avoir passé plusieurs jours sans glucide c’est un non sens complet car je vois pas comment le glycogene peut rentrer dans les muscles
J'ai entendu une histoire de cellules musculaires qui est en demande de glycogène et qui du coup absorbe mieux.
D'où mon interrogation sur l'injection d'insuline le jour du show pour être plus rond et plein.

J'ai entendu une histoire de cellules musculaires qui est en demande de glycogène et qui du coup absorbe mieux.
D'où mon interrogation sur l'injection d'insuline le jour du show pour être plus rond et plein.
En effet généralement en fin de prépa elles sont plutôt vides et c’est pas un jour de jour haut par semaine qui suffit à les recharger et dès que tu en consommes t’as un effet « éponge «
Par contre tenter l’insuline avant de monter sur scène c’est pas quelque chose que je tenterais parce que si tu commences à te sentir en hypo t’auras le choix entre partir de scène et être disqualifié ou bien serrer les dents et prier pour pas t’évanouir

Au fait, j’ai totalement oublié le plus important: te féliciter pour ton parcours, tes résultats et le physique affiché.

Donc: bravo à toi ;)
Merci beaucoup.
Oui ça fait quelques temps maintenant que je suis parmi vous. Je suis arrivé en demandant de l'aide aujourd'hui je suis nombreuses fois titré. Je suis passé par tout les stades.
100% natty depuis mon arrivée je suis passé de l'autre côté cette année.
J espère que mon parcours pourra aider. Tout es sans filtrés de cette façon on peux voir ce qui est réalisable.

Effectivement j'ai déjà constaté se phénomène donc cette année j'ai recharger beaucoup plus que d habitude et j'ai affiché une très belle shap. Je retente l'expérience à la prochaine compétition

Donc tu dis que que a la recharge il faut boire ? Quelle quantité ?. En général le jeudi je suis à 1,5 litres vendredi 0,5 litres et je coup 24h avant la scène

Donc tu dis que que a la recharge il faut boire ? Quelle quantité ?. En général le jeudi je suis à 1,5 litres vendredi 0,5 litres et je coup 24h avant la scène
Je l’ai pas quantifié parce que en ayant coupé l’eau la journée pour faire le poids j’essaye juste de me ré hydrater, je bois à ma soif et ne re coupe l’eau qu’au coucher jusqu’au passage sur scène

Publicité Stéroïdes