AceSpades
Member
Ouai effectivementBah pour une coupe en plastique et un pot de prot, ça peut attendre un an.
Ouai effectivementBah pour une coupe en plastique et un pot de prot, ça peut attendre un an.
Alors c'est une compète en IFBB pour se qualifé pour le championnat de FranceMais pourquoi autant de suspence poto!!!! lol
Bon j'abandone!Alors c'est une compète en IFBB pour se qualifé pour le championnat de France
Mdr pk ?Bon j'abandone!
Tu fais 65kg quoi.. Par respect pour les athlete qui pratique depuis des années ne fai pas de compétition.. Reste naturel jusquaj 75kg 80kg et après si tu n'es pas patient tu feras ta cureMdr pk ?
C'est pour arrivé à l'Arnold Classic après
C'est un projetTu fais 65kg quoi.. Par respect pour les athlete qui pratique depuis des années ne fai pas de compétition.. Reste naturel jusquaj 75kg 80kg et après si tu n'es pas patient tu feras ta cure
Ce mec est fou!Tu fais 65kg quoi.. Par respect pour les athlete qui pratique depuis des années ne fai pas de compétition.. Reste naturel jusquaj 75kg 80kg et après si tu n'es pas patient tu feras ta cure
C'est clair Vaux mieux commencer a curé a 75/80kgTu fais 65kg quoi.. Par respect pour les athlete qui pratique depuis des années ne fai pas de compétition.. Reste naturel jusquaj 75kg 80kg et après si tu n'es pas patient tu feras ta cure
Juste pour être calir si y'en à qui ont mal comprisC'est clair Vaux mieux commencer a curé a 75/80kg
A 65 kg sa rime a rien
Vu que tu es ectomorphe tu dois faire sacrement maigre a ce poids
Sa tu vois , bh je le savais pas y'a quelque , c'est pour cela que j'ai décider de prendre du reculAvec les stéroide tu peux gagner 10kg
Et en perdre 10 pendant la pct donc bon
Tiens ! faut que je fouilles dans mes photosT’inquiète pas, je pense que tout le monde avait compris cela, car comme tu le dis personne ne se présenterais à 65kg sur scène
Tiens d’ailleurs as-tu une photo de ta condition actuelle et de ton ancienne condition?
Même à 75/80 Je ferais pas de compétition, du moins pas avec un physique "mens physique"T’inquiète pas, je pense que tout le monde avait compris cela, car comme tu le dis personne ne se présenterais à 65kg sur scène
Tiens d’ailleurs as-tu une photo de ta condition actuelle et de ton ancienne condition?
Oui c’est sûr, après tout dépend de la tailleMême à 75/80 Je ferais pas de compétition, du moins pas avec un physique "mens physique"
En effet mais là à moins de faire 1m50, ça fera pas physique bodyOui c’est sûr, après tout dépend de la taille