Besoin d'aide première CURE (Débutant)

Tu fais 65kg quoi.. Par respect pour les athlete qui pratique depuis des années ne fai pas de compétition.. Reste naturel jusquaj 75kg 80kg et après si tu n'es pas patient tu feras ta cure
C'est un projet
et puis finalement je compte rester natty retrouvé mon niveau et essayé d'atteindre les 80Kg comme tu dit
 
Tu fais 65kg quoi.. Par respect pour les athlete qui pratique depuis des années ne fai pas de compétition.. Reste naturel jusquaj 75kg 80kg et après si tu n'es pas patient tu feras ta cure
C'est clair Vaux mieux commencer a curé a 75/80kg
A 65 kg sa rime a rien
Vu que tu es ectomorphe tu dois faire sacrement maigre a ce poids
 
C'est clair Vaux mieux commencer a curé a 75/80kg
A 65 kg sa rime a rien
Vu que tu es ectomorphe tu dois faire sacrement maigre a ce poids
Juste pour être calir si y'en à qui ont mal compris
je n'aie JAMAIS songé à participé avec 65 Kg c'est juste pas possible
je compte PARTICIPE une fois atteins les 75/80 kg

Oui , on peux dire sa , mais sa reste du propre
 
T’inquiète pas, je pense que tout le monde avait compris cela, car comme tu le dis personne ne se présenterais à 65kg sur scène ;)

Tiens d’ailleurs as-tu une photo de ta condition actuelle et de ton ancienne condition?
Tiens ! faut que je fouilles dans mes photos
Je t'en verrais sa demain si j'oublie pas :)
MP moi si j'oublie
 
Dernière édition:
T’inquiète pas, je pense que tout le monde avait compris cela, car comme tu le dis personne ne se présenterais à 65kg sur scène ;)

Tiens d’ailleurs as-tu une photo de ta condition actuelle et de ton ancienne condition?
Même à 75/80 Je ferais pas de compétition, du moins pas avec un physique "mens physique"
 

Publicité Stéroïdes

Haut