mdr!!! La méthode allemande à 300%%%% les amis! Allé je vais au spartiate gym de la teste de buche m'entrainer!!J'ai vu que tu rate pas un épisode alias fan club d’ailleurs, tu as déjà acheté la méthode allemand il est a -30% profite
J’ai essayé de regarder une de ses vidéos j’ai pas tenu, c’est un véritable cancer ce mec...J'ai vu que tu rate pas un épisode alias fan club d’ailleurs, tu as déjà acheté la méthode allemand il est a -30% profite
Tu m’as envoyé ça en MP?@Viper Ta reçu les photos ?
Il s'appelle comme ca en plus , il se présente comme le cancer du fitgame....Mais ce mec là a 0% de connaissance anatomique,sportive et encore moins intelectuelle...Mais ce gars là mais pfff....sérieux...Quelle tristesse....J’ai essayé de regarder une de ses vidéos j’ai pas tenu, c’est un véritable cancer ce mec...
mais oui poulet @AceSpades met les ici.Tu m’as envoyé ça en MP?
Parce que j’ai rien reçu....
Mets les ici c’est plus simple.
Il s'appelle comme ca en plus , il se présente comme le cancer du fitgame....Mais ce mec là a 0% de connaissance anatomique,sportive et encore moins intelectuelle...Mais ce gars là mais pfff....sérieux...Quelle tristesse....
@Viper Je préfère que sa reste confidentiellemais oui poulet @AceSpades met les ici.
Re tout le monde, je suis de retour après quelque années et je tiens tout d'abord à vous REMERCIER de m'avoir éclaircit sur le fait de ne pas se chargé lorsqu'on à pas une bonne diète, un bon training et surtout si on à 22 ans et dire qu'à l'époque je croyais bien faire ...
Finalement j'ai decider de rester natty, de me concentré sur mes études et de s'entrainer correctement et je ne regrette pas du tout !
Donc une mise à jour s'impose,
Me voilà 26 ans , l'année dernière j'ai atteint environ 73KG pour 1m78 environ 12% (metabolism rapide)
J'avais décider de curer et me faire suivre par préparateur physique (plusieurs de ses athlète ont remporté des compet en EU)
J'ai demander une cure pour les débutant
Donc voici le protocole qu'il m'a proposer première cure sur 10 semaine fut :
S1-S5 = Susta + Boldo
S5-S10 = Test E + NPP
sur coup je me suis dit c'est bizare comme comme protocole pour un débutant mais bon j'ai confiance en son travail ( parce qu'à la base je voulais juste faire Test E 250mg/semaines sur 12semaines ,éventuellement add du Dbol avec)
bref finalement j'ai suivi ce qu'il m'a proposé
pour la relance eh bien .... je n'aie pas pu faire pour la simple et bonne raison que j'ai perdu mes produit de relance lors du déménagement.
J'ai fait une PDS 2 mois POST et tout les niveaux sont revenu aux ranges normal Dieu merci.
Entre temps j'ai lu et beaucoup appris sur les molécules, protocole, PCT ect....
On m'as fait comprendre que cette cure c'est du bullshit, N'ayant pas l'expérience nécessaire je demande qu'à apprendre
PS : arrêt total de sport durant le COVID donc j'ai du reprendre à zéro.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai repris après 1 ans d'arrêt causé par mes études très prenantes.
D'ailleurs quand je relis mes anciens messages, ça me fait marré
Exactement , c'est les ester et le changement brutal qui me plaisait pas.S1-S5 = Susta + Boldo
S5-S10 = Test E + NPP
Mdr quelle arnaque.
Après en te renseignant 5 minutes, rien que sur la demi vie des produits, tu aurais vite capté que c'était vraiment un "cycle" de merde.
Switch de testo au bout de 5 semaines ???? Inutile a part faire des fluctuations plasmatiques.
Boldenone 5 semaines ???? C'est le moment où le produit commence a vraiment être efficace.
NPP qui est de la nandrolone et donc 19nor pour un débutant en première cure
C'est un carnage.
Tu reprends après une longue période, donc tu verras dans un long moment les stéroïdes.
Le switch de molécules ça se fait, mais pas comme ça.Exactement , c'est les ester et le changement brutal qui me plaisait pas.
à la place du NPP j'aurais préféré plutôt le deca
du genre Test E + deca sur 12S ou sinon de EQ
mais bon ce qui est fait est fait malheureusement , avec le manque d'exp j'ai pas vu venir
Bon à savoir merci pour l'éclaircissementLe switch de molécules ça se fait, mais pas comme ça.
Il faut une certaine cohérence dans le protocole.
Ton.protocole ressemble à un.sketchRe tout le monde, je suis de retour après quelque années et je tiens tout d'abord à vous REMERCIER de m'avoir éclaircit sur le fait de ne pas se chargé lorsqu'on à pas une bonne diète, un bon training et surtout si on à 22 ans et dire qu'à l'époque je croyais bien faire ...
Finalement j'ai decider de rester natty, de me concentré sur mes études et de s'entrainer correctement et je ne regrette pas du tout !
Donc une mise à jour s'impose,
Me voilà 26 ans , l'année dernière j'ai atteint environ 73KG pour 1m78 environ 12% (metabolism rapide)
J'avais décider de curer et me faire suivre par préparateur physique (plusieurs de ses athlète ont remporté des compet en EU)
J'ai demander une cure pour les débutant
Donc voici le protocole qu'il m'a proposer première cure sur 10 semaine fut :
S1-S5 = Susta + Boldo
S5-S10 = Test E + NPP
sur coup je me suis dit c'est bizare comme comme protocole pour un débutant mais bon j'ai confiance en son travail ( parce qu'à la base je voulais juste faire Test E 250mg/semaines sur 12semaines ,éventuellement add du Dbol avec)
bref finalement j'ai suivi ce qu'il m'a proposé
pour la relance eh bien .... je n'aie pas pu faire pour la simple et bonne raison que j'ai perdu mes produit de relance lors du déménagement.
J'ai fait une PDS 2 mois POST et tout les niveaux sont revenu aux ranges normal Dieu merci.
Entre temps j'ai lu et beaucoup appris sur les molécules, protocole, PCT ect....
On m'as fait comprendre que cette cure c'est du bullshit, N'ayant pas l'expérience nécessaire je demande qu'à apprendre
PS : arrêt total de sport durant le COVID donc j'ai du reprendre à zéro.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai repris après 1 ans d'arrêt causé par mes études très prenantes.
D'ailleurs quand je relis mes anciens messages, ça me fait marré
Il les suit juste en voiture peut-êtreTon.protocole ressemble à un.sketch
un coach qui suit des champions mdr
ça je l'avais comprisTon.protocole ressemble à un.sketch
J'émets un doute sur ce prétendu coachIl les suit juste en voiture peut-être
Parfois ils ont juste eu la chance d'avoir un élève qui peut répondre à n'importe quel protocole, j'ai connu des mecs 0 diètes, training de merde avec des physiques de oufs, de quoi te faire rager quand toi au moindre écart ça se voit.Ton.protocole ressemble à un.sketch
Parfois ils ont juste eu la chance d'avoir un élève qui peut répondre à n'importe quel protocole, j'ai connu des mecs 0 diètes, training de merde avec des physiques de oufs, de quoi te faire rager quand toi au moindre écart ça se voit.