Besoin d'aide sur PCT urgent

Yo tout le monde petit retour sur ceux qu'il m'est arriver !

Bon effectivement j'ai bien écouter les conseil de DSV qui m'ont été précieux qui d'ailleurs je remercie pour ces connaissance ainsi que les indices qui peuvent m'aider dans le futur ;)

Bref donc ce que j'ai fais , j'ai totalement stoper ma prise de clomid/nolva et HMG/HCG
Pour récapituler :
J'ai attendue 2 semaines après ma dernières injections de testo E ou j'ai été en blast and Cruise avec 500mg de testo/semaines j'en suis pas fier pendant plus de 4 ans ...
La bonne nouvelle c'est que madame est enceinte ! Je ne sais pas comment j'ai réussi mais les miracles arrive mais bref par choix personel j'ai décider de continuer mon combat et d'arrêter les stéroïdes
pour rappeler les faits :
Donc après la dernières injections du B&C 2 semaines après j'ai fait envoyer 2500ui d'HCG E3D pendant 2 semaines après j'ai enchaînés la semaine suivante :
Clomid 100mg
Nolva 20mg
75ui HMG
Je devais suivre ce protocole pendant 30 jours clo 45 jours nolva et HMG 14 jours
Mais voilà j'ai pas supporter les effets secondaire , j'ai tenue que 3 semaines je ne supporter vraiment plus rien , j'allais même plus aux entraînements , je me suis même mis en arrêts maladie tellement pour dépression . Par la suite
Sous les conseil de @dsv
J'ai repris de la testo E 250mg pendant 6 semaines pour me rétablir psychologiquement et tout faire rentrer dans l'ordre , sa été très compliqué même à 250mg par semaines je ressentais un manque , j'ai fait pas mal d'insomnie d'ailleurs , et mes nuits ne sont pas complète encore à l'heure d'aujourd'hui bref
J'ai taper une prise de sang 2 semaînes après ma dernières injections

J'ai envoyer:

100mcg de triptorellin 14 jours après ma dernières injections de testo j'ai ressenti une net amélioration , de la chaleur dans les jambes et une meilleurs congestions pendant mes seance , mais ce n'étais pas encore ça et l'atrophie testiculaire n'a pas été réparer du coup 5 jours après j'ai renvoyer 100mcg de triptorellin (je sais je suis fou lol) 5 jours apres libido revenue sommeil plus profond et surtout taille du paquets remis en place. Du coup 21 jours après ma premières prise de triptorellin j'irais faire une prise de sang pour ensuite continuer sur
Hcg 2500 U.I pendant 2 semaines
Letrozol 0,7mg E3D sur 3 semaines et ensuite refaire une prise de sang pour savoir où j'en suis .
 
Prise de sans tomber !

Tsh: 1.25 mui/L
Fsh: 2,3ui/l
Lh: 4,6 Ui/l
Estradiol : 26pg/ml
Prolactine: 6ng/ml
Shbg: 56,60nmol/l

Testo libre : 14,7 pg/ml 51pmol/L
Testo bio disponible: 2,28 ng/ml 7,91nmol

Qu'en pensez vous ?
J'ai toujours un petit souci de libido
 
Prise de sans tomber !

Tsh: 1.25 mui/L
Fsh: 2,3ui/l
Lh: 4,6 Ui/l
Estradiol : 26pg/ml
Prolactine: 6ng/ml
Shbg: 56,60nmol/l

Testo libre : 14,7 pg/ml 51pmol/L
Testo bio disponible: 2,28 ng/ml 7,91nmol

Qu'en pensez vous ?
J'ai toujours un petit souci de libido
Les taux sont dans les clous juste être patient et attendre que ça revienne naturellement soi patient !
J’ai fait une grosse relance aussi après un long Cruise j’ai fait deux pds la première très bonne sensation normal et la seconde les taux plus vers milieu bas et de meilleur sensation niveau libido donc c’est comme la bourse sa fluctue ;)
Et sinon fuck madame est enceinte du coup repart en Cruise for Life lol :D:D
 
Lol repartir en Cruise for Life sa peut être pas mal , mais j'ai envie de laisser la chimie un petit moment surtout avec tout ce que sa ma apporter j'ai décider de passé à autre avec la chimie

Mais c'est prise de sang sont le résultat de 2 injections de triptorellin 16 jours après la premières injections
Et 10 jours après la deuxième .

Maintenant que j'ai mes prise de sang je compte passé à l'HCG et letro pour faire une deuxième prise de sang voir si sa a bien bouger ou pas et donner feed par la suite
 
Lol repartir en Cruise for Life sa peut être pas mal , mais j'ai envie de laisser la chimie un petit moment surtout avec tout ce que sa ma apporter j'ai décider de passé à autre avec la chimie

Mais c'est prise de sang sont le résultat de 2 injections de triptorellin 16 jours après la premières injections
Et 10 jours après la deuxième .

Maintenant que j'ai mes prise de sang je compte passé à l'HCG et letro pour faire une deuxième prise de sang voir si sa a bien bouger ou pas et donner feed par la suite
Moi je ferais rien juste pour voir si ça bouge en positif ou négatif.
Ça donnera une indication sur la capacité de l'axe à récupérer.
Si tu es en négatif, repart sur une trt, si tu est en positif, un shot de HCG et un peu de letro et ça devrait revenir.
C'est juste une idée, je n'affirme pas que c'est une bonne méthode que je préconise, prends quand même d'autres avis.
 
Lol repartir en Cruise for Life sa peut être pas mal , mais j'ai envie de laisser la chimie un petit moment surtout avec tout ce que sa ma apporter j'ai décider de passé à autre avec la chimie

Mais c'est prise de sang sont le résultat de 2 injections de triptorellin 16 jours après la premières injections
Et 10 jours après la deuxième .

Maintenant que j'ai mes prise de sang je compte passé à l'HCG et letro pour faire une deuxième prise de sang voir si sa a bien bouger ou pas et donner feed par la suite

Apres tu n'es qu'au debut de ta PCT, ca me parait un peu cour pour baisser les bras et s'attendre a des super taux, vers le milieu de la prise du letro ca parlera deja plus
 
Les taux sont dans les clous juste être patient et attendre que ça revienne naturellement soi patient !
J’ai fait une grosse relance aussi après un long Cruise j’ai fait deux pds la première très bonne sensation normal et la seconde les taux plus vers milieu bas et de meilleur sensation niveau libido donc c’est comme la bourse sa fluctue ;)
Et sinon fuck madame est enceinte du coup repart en Cruise for Life lol :D:D
J'adore cet état d'esprit :p
 
Honnêtement je m'attendais à quelque de plus catastrophique ,et à la salle je la congestions est la et niveau force j'ai pas énormément perdue .
J'attends mes HCG je vais shoté et faire avec le letro on verra comment ce passe mes choses par la suite
Car je sais qu'il fait vraiment être patients dans ce genre de conditions .
 
qu'est ce que tu veux dire ?
Je me suis taper 2 abcès sur le cul , j'ai du me faire opérer pck le Winston était mauvais .
Pendant 1 mois j'avais une infirmière qui est venue chez moi pour faire mon pensement j'ai des cicatrise à vie .
Les excès de colère qui me rende la vie dur , avec ma famille mon boulot et l'environnement en général . J'ai eu une rupture douloureuse à cause de ça .

Et puis pourquoi pas devenir saint dans un corps sains lol

Surtout que je vais devenir papa j'ai pas envie que le ou la petite vois son papa s'envoyer des molécules , jai juste décider de me consacrer à ma famille et laisser la chimie pour un petit moment .
 
Oui un petit retour pr rapport à ta relance ça serait cool , merci à tous ce post à été très instructif
 
Depuis il a pas arrêté d’avoir le baro du démon il a fini dans un bordel depuis on la plus revu
Ptdrrrrrrrrrr nan mon ami hélas je n'en suis pas à ça mais plutôt le contraire , j'ai crasher mes E2 comme un abruti lol

Sa fait 1 semaines que j'ai pas toucher au letrozol , symptômes (douleurs articulaires , de très mauvaise humeur , cauchemars , sueur froide et j'en passe)
J'ai fait le con pck je pensé que le letro qu'on m'a filé n'étais pas legit , je pensé c'étais du fake comme mes produits de relance d'ailleurs pour le coup je suis pas tombé sur du fake la lol .
Très honnêtement je prends 0,7mg de letro tout les 3 jours et je sentais effectivement que sa jouer sur ma testo mais vraiment sans plus , je sais pas si c'étais le hcg ou pas mais ça c'étais avant que je prenne les 2,5mg d'un coup .

Du coup la je suis off depuis une semaines et 3 jours je reprends le letro fin de semaines en attendant que je n'ai plus d'effets secondaires "vertiges" et douleurs au articulations .

Je compte faire une prise de sang d'ici 3 semaines voir si sa bouge ou pas ...

Pour ma part je conseil ceci , si yen a qui veulent testé pour une relance après blast un blast and Cruise ou une cure très lourde ... ce n'est que mon avis et mon ressentit et surtout que de la théorie !

Jours 1 : prise de sang
Jours 2 : tripto 100mcg
Jours 12 : tripto 100mcg
Jours 22 à 42 : hcg 500ui E3D
Jours 22 à 82 : 0,45mg a 0,7mg max E3D (à changer le dosage par rapport a la PDS du début )
Jours 83 : Prise de sang
 
Ptdrrrrrrrrrr nan mon ami hélas je n'en suis pas à ça mais plutôt le contraire , j'ai crasher mes E2 comme un abruti lol

Sa fait 1 semaines que j'ai pas toucher au letrozol , symptômes (douleurs articulaires , de très mauvaise humeur , cauchemars , sueur froide et j'en passe)
J'ai fait le con pck je pensé que le letro qu'on m'a filé n'étais pas legit , je pensé c'étais du fake comme mes produits de relance d'ailleurs pour le coup je suis pas tombé sur du fake la lol .
Très honnêtement je prends 0,7mg de letro tout les 3 jours et je sentais effectivement que sa jouer sur ma testo mais vraiment sans plus , je sais pas si c'étais le hcg ou pas mais ça c'étais avant que je prenne les 2,5mg d'un coup .

Du coup la je suis off depuis une semaines et 3 jours je reprends le letro fin de semaines en attendant que je n'ai plus d'effets secondaires "vertiges" et douleurs au articulations .

Je compte faire une prise de sang d'ici 3 semaines voir si sa bouge ou pas ...

Pour ma part je conseil ceci , si yen a qui veulent testé pour une relance après blast un blast and Cruise ou une cure très lourde ... ce n'est que mon avis et mon ressentit et surtout que de la théorie !

Jours 1 : prise de sang
Jours 2 : tripto 100mcg
Jours 12 : tripto 100mcg
Jours 22 à 42 : hcg 500ui E3D
Jours 22 à 82 : 0,45mg a 0,7mg max E3D (à changer le dosage par rapport a la PDS du début )
Jours 83 : Prise de sang
Bon courage
 
Honnêtement le plus dur c'est la libido... ce qui joue sur le morale !

J'aimerais tellement retrouver ma libido de 20 ans quand j'enchainer les rounds durant toute une nuit .
Mais hélas je craint que sa ne sera plus que des souvenirs tout ça !

Je vais continuer à me battre car je sais que j'y arriverais sa va mettre du temps mais je sais que je vais réussir à retrouver un taux suffisant pour baisers madame comme il ce dois !

Parcontre au niveau de la force sur des exo poly-articulaire j'ai pas perdue tant de force que ça et j'en suis plutôt ravi .

Au niveau des muscles c'est plus pareil , plus gras et moins dessiner , par contre quand t'es sous chimie les entraînements c'est vraiment pas pareil!
8 séries par exo sa passe tranquille !
1h40 à 2h d'entraînement ça passe iziii
Et quand t'es natty, 45 minutes je suis essoufflé j'ai l'impression que je vais crevé...
Bref c'est un choix je vais me battre jusqu'au bout si le letro sa passe pas il me restera les 45 jours de clo et si ça reviens toujours pas hcg et tripto dans 1 an .
 
Honnêtement le plus dur c'est la libido... ce qui joue sur le morale !

J'aimerais tellement retrouver ma libido de 20 ans quand j'enchainer les rounds durant toute une nuit .
Mais hélas je craint que sa ne sera plus que des souvenirs tout ça !

Je vais continuer à me battre car je sais que j'y arriverais sa va mettre du temps mais je sais que je vais réussir à retrouver un taux suffisant pour baisers madame comme il ce dois !

Parcontre au niveau de la force sur des exo poly-articulaire j'ai pas perdue tant de force que ça et j'en suis plutôt ravi .

Au niveau des muscles c'est plus pareil , plus gras et moins dessiner , par contre quand t'es sous chimie les entraînements c'est vraiment pas pareil!
8 séries par exo sa passe tranquille !
1h40 à 2h d'entraînement ça passe iziii
Et quand t'es natty, 45 minutes je suis essoufflé j'ai l'impression que je vais crevé...
Bref c'est un choix je vais me battre jusqu'au bout si le letro sa passe pas il me restera les 45 jours de clo et si ça reviens toujours pas hcg et tripto dans 1 an .
Sinon si c’est mort trt
 

Publicité Stéroïdes

Haut