Besoin d'aide testo naturellement basse

Voila je trouve la prolactine relativement haute. Sur un test antérieure elle était a 409 mcU/mL
 
En Ug ça fait combien?
Je n'ai jamais vu de test de prolactine avec tes unité. Je ne sais pas les lire, etait ce le même jour? Et les E2?

Édit: tes E2 ne sont pas très haut, mais trop haut pour ton taux de testo. ( comprendre: il faudra perdre un peu de gras et ne plus en reprendre, quitter à y aller très doucement dans tes prise de masses, ça suffira amplement)
Pas la peine de de relance ou quoique ce soit avec ton taux d'E2.

Ta prolactine, il faut que tu me convertisses en unité standart.
 
Dernière édition:
C'est un laboratoire en Belgique je sais pas trop ce que ça représente. Je vais voir les unités sur Google
 
Le problème c'est que j'ai toujours eu du gras et ça un peu partout. J'ai essayer de perdre du gras alors comme j'ai les muscles fin, au bout d'un mois de sèche je ressemble à un anorexique mais avec du gras toujours... c'est un truc de fou. Mon coach m'a abandonné il sait pas quoi faire lui même. Il fais du surplace: masse puis sèche masse puis sèche...
Pourtant je mange bien, plus junk food plus de boisson sucré... que de l'eau et des aliments a indice glycémique bas
 
C'est un laboratoire en Belgique je sais pas trop ce que ça représente. Je vais voir les unités sur Google

Étape par étape.
D'abord le taux de prolactine.
On verra diète, training plus tard.
Ton coach ne comprend rien. La preuve est qu'il t'a conseille du DECA. Le truc le plus suppressif qui existe. Avec ton taux déjà pas très haut tu finira en TRT a vie si tu l'écoutes.
 
Si t'es sur de toi c'est vraiment loin d'être beaucoup trop haut. Même si c'est pas très bas non plus. Moyenne haute mais loin d'être problématique niveau santé.
C'est pas des taux d'E2 et de prolactine comme les tiens qui expliqueraient ton faible taux de FSH et LH.
En même temps tu disais qu'il était hors norme dans tes résultats?
 
Ton bilan sanguin me parait plutôt normal même si pas super optimal. Ce n'est pas en arrangeant ces taux presque correct que tu arrangera tout le reste de suite ( muscle, gras, etc).

Si tu avais eu quelque chose d'anormal, effectivement trouver la cause aurait pu t'aider a optimiser tes gains de manière conséquentes, Mais la pour le coup, tu ne pourra que booster un peu tout ça.

Tu peux faire des changement au niveau diète, mode de vie etc, pour influencer un peu les hormones, mais en étant dans les normes comme tu l'es actuellement, n'espère pas de résultat incroyable.


Si tu a des problème de sèche, déjà oublies les sèches drastiques, comme tu fais allusion (un mois = anorexique = pas bien du tout). Très mauvais pour ton taux de testo. Et pire encore pour garder du muscle.

Maxi 1 a 2 kilos par mois en moins, diète riche en protéine et lipide ( respectivement 2,5g + 1g par kilos de poids de corps)
Privilégie les bonnes graisses absolument essentielles pour ton taux de testo. Omega 3, poissons gras, noix, colza etc.
Pourquoi pas ZMA avant de dormir et tribulus le matin. Ça ne te fera pas de mal et c'est plutôt bon marché.
Dors beaucoup. Surtout le matin.
Tu peux essayer le jeune intermittent très efficace pour garde un taux hormonal optimal pendant les sèches.
Enfin comme cité plus haut, pour le training tu peux essayer de changer avec des pauses courtes et séries longues plus légères, mais pas trop non plus ( un peu comme du lafay).
Change un aspect a la fois maximum pendant au mois deux trois semaines pour voire si il y'a un effet bénéfique. Pour apprendre comment ton corps fonctionne.

Perdre ce gras lentement mais sûrement en gardant le maximum de muscle. Avec des pauses de 3 semaine ( stabilisation du poids ) tout les deux mois et demi.
 
Vraiment merci pour avoir pris le temps de rédiger ces rapports.
Quand je dis anorexique c'est bien sûr exagérer... j'aurais plutôt du dire que après quelques semaine de sèche ca se voit au niveau des bras étant donné qu'ils sont déjà fin a la base. Je me vois dessiné de semaine en semaine c'est vrai mais je suis ressemble a un clou déjà avec ce gras donc imagine sans...

C'est pourquoi j'ai pensé de faire les fondations avant les finitions. Mais je prend que du gras :/
 
De rien, avec plaisir si ça peut être utile.

Combien tu mesures, car a 75 kilos j'ai du mal à imaginer un clou. Quoique tu dois etre plutôt grand avec ton taux de testo plutôt faible.

Sinon prend des mesures taille et poitrine toute les semaine pendant ta sèche pour bien comtroler la perte de muscle. Ne perd pas plus de 250-500g. Préfère 250g si possible.

Chacun est différent devant la prise de muscle et la perte de gras. N'essaye pas de te comparer aux autres. Garde des objectifs raisonnables et avec de la patiente et de la rigueur, tu peut être sur d'améliorer tout ça, au moins a ton niveau, je te le garantie.

Avec une bonne base sèche tu prendra beaucoup moins de gras pendant tes futures prises de masse. Et avec 2-3 kilos de muscle par an en prenant bien ton temps. Tu finira sûrement largement au dessus de tes espérance en moins 10 ans.
 
181cm oui voilà. Mon biceps fait 32cm de tour là. Je sais pas si tu arrive a mieux visionner comme ça. Sinon un ami ma conseiller Triazole. Je compte continuer et pas abandonner mais il faut que je trouve comment mon corps reagi le mieux alors :/
 
181cm oui voilà. Mon biceps fait 32cm de tour là. Je sais pas si tu arrive a mieux visionner comme ça. Sinon un ami ma conseiller Triazole. Je compte continuer et pas abandonner mais il faut que je trouve comment mon corps reagi le mieux alors :/

Ça va j'ai connu pire 75 kilos t'es loin d'être un clou. Pour les bras disons que c'est ton point faible, ça se travaille.

Je te conseille ZMA le soir , tribulus le matin, et pourquoi pas Tongkat Ali si tu en as les moyens. J'ai en parlé dans un post aujourd'hui. Ne t'attend pas a des produit miracles, mais une augmentation du taux de testo 25-50% est tout a fait probable si le reste suit à côté ( repos, diètes, pas de surentrainement).

Relis bien mes postes. Celui ou je te conseille le jeune intermittent a plein de petites idée qui peuvent faire la différence. Bien plus importante que du triazole ou autre booster de testo ( arnaque pour la plupart).
Bonne nuit et tiens nous au courant.
 
Je reviens sur ce sujet car hier soir j'ai pensé à une chose. On a parlé de changer de mode de vie (entrainement, diète, repos...) mais comme je te l'ai dis je ne mange que du bon et calculé, je bois de l'eau.
Alors peut être ma testostérone est déjà optimisé non? En tout cas surement plus qu'au début.
Sinon peut être la méthode Laffay...
 
Détailles une journée type de ton entraînement diète repos.
Test sanguin avait été fait combien d'heures-jours après le dernier entraînement?
Édit: test sanguin prendrait une sèche, stabilisation ou prise de masse?
 
Je me lève vers 9h je déjeune 80g de flocons d'avoine avec 2 oeufs entiers et ma whey

Vers 12h30 je m'entraîne
Pec 4 exos (majoritairement exo de base)
Biceps 2 ou 3 exos (barre, haltère ou barre poulie ou encore machine)

(shake avant après training)

Je mange vers 15h
riz basmati poulet et brocoli ou équivalent

Vers 18h 40g de flocons

Vers 21h un autre repas comme celuibde 15h

250g de fromage blanc avant de dormir
 
Dernière édition:
Ça manque de détail.
Il faut les quantité aliment. La durée intensité entraînement. Heure-qualite de sommeil. Échauffement? Etirement?
 
10min échauffement avec rameur ou haltère légers. Pas d'étirement ou très rarement. Minimum 9h de someil de bonne qualité mais reveil difficile.

Les quantités comme c'est ma femme qui cuisine je les connais pas exactement. Mais ça arrive a 2500 2600kcal pour le moment
 
Et puis c'est pas possible même si on ne suit aucun régime de ne PAS avoir de résultats... j'ai des amis il ne savent même pas ce que c'est les glucides il s'entraîne juste et ont commencé après moi, ils ont des résultats, pas de super masse mais déjà mieux que moi qui me donne autant de mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut