Besoin d'aide testo naturellement basse

Tu n'écoutes pas mes conseils.
Ne te compares pas aux autres.
Chacun est différent sur la prise de masse.
Tu trouvera toujours mieux que toi.
Mais tu trouveras aussi toujours bien pire que toi.

Sans plan alimentaire précis, tu ne pourra jamais savoir pourquoi ça cloche.
Calcul les kcal précisément chaque jour. Les lipide prot glucide.
Quelle qualité de glucide (IG élevé ou bas?).
Quelle qualite de prot. Qualité de lipide?
Quantité précise de chacun pendant au moins deux mois en descendant lentement les glucide des que le pois stagne. Par palier de 200kcal.
En suivant ces conseils, c'est pas possible que tu n'ai pas de résultat. Même si tu n'avais pas de testo du tout et que tu était une femme tu aurais des résultat quand même avec un plan alimentaire précis.
Ça demande de la rigueur. Comment peut tu être sur que tu reste a 2500 kcal sans les avoir calculer? Tu n'as pas de calculette a calorie dans ton estomac. Ta satiété dépend de plein d'autre facteur, il ne fait pas lui faire confiance.

Édit :sans compter que personne ne pourra t'aider ( forum, coach etc...) si tu n'es pas capable de donner un minimum de rigueur et de détail dans l'alimentation.
Contrairement a ce que tu dis, je trouve que tu as plein de truc a changer pour améliorer les résultat.
 
Dernière édition:
J'ai utiliser le site les-calories pour faire un plan précis. Pour sécher je me plains pas c'est plutôt quand je commence la masse que ça cloche. J'ai lu le livre Nutrition de force c'est pour ça que je suis sûr que ma diète n'est pas mauvaise. Peut être pas parfaite mais pas mauvaise.
 
Toujours est il qu'après autant de post je ne sais toujours pas combien de kilos tu prend pas semaine en prise de masse? De Combien de kcal tu augmentes a chaque palier. Tes évolutions de la mensuration? Quand avais tu fais le test sanguin ( nombre d'heure après entêtement, sèche ou prise de masse?) et pleins d'autre truc important pour comprendre.


Prendre du gras dans une prise de masse est presque obligatoire. Les mensus pourraient t'aider a évaluer le pourcentage de gras que tu prends.
Puis, fais une bonne sèche bien propre en prenant le temps qu'il faut avant de commencer la prochaine prise de masse. Ca, je te l'ai déjà conseillé, ça évitera une aromatisation importante en oestro quand ton taux de testo augmentera avec la prise de masse. Et donc ça limitera ta prise de gras.
 
Mon test sanguin c'était 48h après mon training. Je prends pas mes mensurations mais je me pèse. Je prend 600g par mois. Je comprends que passer d'abord par une sèche serait favorable pour éviter l'aromatisation mais si tu me vois. Tu me conseillerais tout sauf un sèche je t'assure.
 
Je sais pas si le fait que je en sens très rarement (pour ne pas dire jamais) la congestion a avoir avec ce problème. ..? J'ai vraiment du mal a me focaliser sur un muscle. Par exemple en Développé couché soit je ne resens pas de muscle particulier soit je sens triceps épaules et pec.

Bizarre non?

@ThePuppeter
 
Le problème c'est que j'ai l'impression que mes réponses ne servent pas a grand chose.
J'ai moi même des problème de santé et mon bilan hormonal était bien plus mauvais que le tien. Ce sont des facteurs important, certes, mais ça ne fait pas tout. Comme je te l'ai dit des femmes avec des taux d'oestradiol plus élevé et sans testo du tout ( ou presque) arrive a se muscler naturellement.
Il y'a 3 problèmes essentiels a régler dans ton cas pour que tu puisses vraiment avancer

1) Il ne faut pas mettre tout tes problèmes au niveau hormonal. ne pas négliger ce point certes, mais sans en faire un fromage. Tu peux les optimiser a l'aide de plein de petits trucs a ton niveau.

2) arrête de te comparer aux autres. Il faut que tu te compares a toi même. Ton point de comparaison doit être ton image actuelle. Pas des potes de la salle qui prennent 3 fois plus de muscle en faisant n'importe quoi. Ils existent, mais ne sont ni la majorité, ni utile a ton niveau. Tu peux forcément progresser mais a ton niveau, c'est ça que tu dois comprendre.

3) il faut que tu arrête d'être sur de chose alors que tu ne fais pas d'effort respectif à leur niveau.
Il y a trop de truc a changer a tout les niveaux pour que tu puisses trouver comment fonctionner. La prise de masse est possible pour tout les gars en bonne santé. Et tu en fais parti. Ce n'est pas facile pour tout le monde mais ce n'est pas en négligeant certains aspect que tu arrivera a avancer.

Ex:
Il faut que tu prennes un journal ou tu ajoutes tout des apports caloriques ( j'utilise une app iphone pour ça , gain de temps énorme). Calcule précisément tout ça avec un plan alimentaire ( pourcentage lipide protéine etc).

Tu dis avoir un sommeil reparateur alors que tu dis que tu as du mal au réveil, ne trouve tu pas que c'est très contradictoire?

Tu ne prend pas de mensuration. Commet peut tu être sur de ton évolution physique? C'est pas la balance quel te dira si tu prend que du gras ou du muscle!!

Et je dois certainement en oublier un paquet.
Ce ne sont pas des détails. tu peux t'approcher de tes objectifs si tu le souhaites, mais ça te demandera des efforts dans la bonne direction.
 
Si justement tes réponses m'ont beaucoup servi. Déjà j'ai évité de faire une connerie avec le deca que mon coach m'a proposé. Ensuite je ne jette pas tout sur les hormones mais c'est un truc que j'ai conclu après avoir vu mes résultats. De plus ce coach m'a dis que j'ai une testo d'un vieu de 70 ans. Je ne suis pas calé donc je l'ai cru mais si tu me dis que c'est bon alors voilà.
J'ai tout a fait un autre mode de vie, d'accord je ne prend pas mes mensurations mais je suis un régime je me pèse je suis régulier à l'entraînement...

Pourquoi je prend pas mes mensurations? Car voilà imaginons mon biceps fais 32 et dans 1 mois c'est toujours 32 je dois faire quoi?

Pour le sommeil pareil j'ai toujours eu difficile au réveil mais je dors pas mal je dois faire quoi?
Je ne connais pas tous les suppléments...

En tout cas désolé si je t'ai fais paraître que tes réponses ne servait à rien, je les lis attentivement!
 
Les supplément ne font pas tout, mais ils peuvent clairement aider. D'ailleurs si tu lisais vraiment attentivement mes réponse tu aurais déjà eu quelques réponse de ce côté...

RELIS BIEN TOUT LE TOPIC.
Et essaye de corriger tout ce que tu peux. J'ai jamais dis que tu faisait tout n'importe comment. Mais qui il y'a plein de truc a changer pour au moins comprendre d'où viens ta difficulté a prendre du muscle.

Reviens ici en détaillant un plan alimentaire précis que tu sera prêt a respecter, journal a l'appui. Essaye ensuite de changer un facteur a la fois ( ex: complément alimentaire, entraînement, jeune intermittent, etc...) pendant que tu fera une prise de masse lente et contrôlée. Essaye de faire des test sanguins réguliers. C'est pas possible que tu n'ai aucun résultats a long terme si tu suis ces conseils. Ne t'égares pas en changent tout et n'importe quoi toutes les deux semaines.
 
Pour me remercier reviens poster d'ici quelques jours ton plan detaillé et prépare la balance de cuisine et l'app smartphone pour ton journal.
Ça sera la meilleure preuve que nos conseils auront été utiles. ;)
 
Je viens de créer un compte et il me dit je dois consommer 2940 kcal par jours et prendre 500g par semaine. C'est beaucoup non?
 
Option - mon profil - choisi toi même le nombre de kcal. Ne t'es sert que comme un journal ne tiens pas compte de ses conseils.
Il y'a pleins de produit français déjà mis dessus avec toute les informations nutritionnel nécessaire. Pour le reste tu l'ajouté manuellement.
 
Bah pour le moment mon poids fait joujou... une semaine 74 une semaine 73.5 puis 74.2...
Mon tour de taille a augmenté de 3cm. (Je suis en prise de masse)
Pourtant jemange toujours les mêmes quantité, pesé avec une balance.
Jai laisser le jeune intermittent car ça convient pas avec mes horaires et j'ai du mal a avaler autant par repas.
Mon coach ne me lâche pas avec ça deca que je refuse toujours.
Voilà j'arrive un peu à la même situation qu'avant
 
A peu prêt 2500kcal

PETIT DEJ :
1g Oméga 3 (j'en ai plus)
3 BLANCS D'OEUF + 2 JAUNE
100g FLOCON D'AVOINE ou Muesli

AVANT ENTRAINEMENT 5Gr BCAA
APRES ENTRAINEMENT 5Gr BCAA + 5 g créa mono


COLLATION :
40g WHEY Qté
40g Waxymaize


REPAS MIDI
150g Poulet ou boeuf maigre (boeuf max 2x/sem)
100 RIZ BASMATI ou PATES
300g Brocolis ou Champignons ou Chou fleur
10g HUILE COLZA BIO

COLLATION
30g WHEY
60g Flocon d'avoine

COLLATION
40g WHEY
20g AMANDES


REPAS SOIR
10g HUILE COLZA BIO
150g POULET ou Saumon(sans l'huile)
300g haricots verts oubrocolis
100 RIZ BASMATI CUIT ou PATES


AVANT DE DORMIR
300g FROMAGE BLANC 0%
 

Publicité Stéroïdes

Haut