Besoin d'aide testo naturellement basse

Oui la Joms sorry!
Faut être né avant 1985 je pense pour capter :p

Mais ceux qui ont compris vont mal dormir cette nuit.
Voire pas du tout.... juste au cas où.... :p
 
Wall je ne connais pas du tout ces méthodes et pourquoi faire encore plus de gras?

C'est pas pour moi alors freddy kruger :p
 
Mdr.

Freddy gruger n'a rien a voir avec le gras. Quoi que la chair humaine pourquoi pas... Il pourrait peut être t'aider a découper tout ça et a faire le ménage. Mdr :D

Son premier post n'avait rien a voir avec son deuxieme post, qui lui parlait de proposition de training.
 
Dernière édition:
Le HIIT (high intensity interval training) c'est une méthode qui te fait en gros faire de la muscu a très haut rythme cardiaque.

C'est sensé cramé le gras vitesse grand V tout en conservant le muscle...
 
Théoriquement parlant oui...
C'est valable pour les personne en bonne santé.

Après Jomns est loin d'être malade non plus. Mais son bilan hormonal n'est effectivement pas au top ( testo, thyroïde, prolactine si je me souvient bien aussi).
Ces méthode peuvent être très efficace.
Mais attention, peut êtres pas adaptée a n'importe qui. Car comme tu l'as toi même remarqué, le cortisol a tendance a exploser avec ce genre de training, et si tu n'a pas le taux de testo suffisant pour suivre la cadence, les progrès seront bien plus difficile a obtenir.
 
Bah oui en plus mon cortisol est assez haut naturellement...
Tu aurais une autre issu si mon training est ok?
 
J'attend ton training en détail.

Apres ne t'attend pas a des révélations non plus. Je suis loin de tout connaître a tout les niveau. Mais en ce qui concerne les bases pour optimiser la prise de muscle pour ceux ayant des taux hormonaux pas top, j'ai quand même mes petites idées sur le sujet.
Déjà avec les modifications alimentaire tu devrait peut être rehausser un peu tout ça sur le moyen terme.
 
Dernière édition:
@Puppy

C'est clair que niveau cortisol ça tabasse.
Le Tabata aussi.

Dommage car ça fait fondre vraiment.

A inclure a la place du cardio, dans le but d'un cramage de gras sans taper dans la viande?
 
Pour quelques qui peut se le permettre. Je pense que ça peut accélérer la fonte adipeuse, oui.

Mieux préserver le muscle je ne pense pas. pour ça rien de mieux que d'y aller molo dans la diète. En descendant doucement les apport caloriques. Pareil pour ce qui est des prise de masse. Surtout pour les gars comme Jomns. Les palier doivent être le plus minime possible.
 
Mais je veux pas attendre 10 ans aussi... Déjà que mes potes se foute de ma gueule... Il commence après moi et en 1 ou 2 mois me dépasse niveau masse maigre.
 
Je change de vie, tu veux être mon pote? Mdr
Ma femme aussi me dit chaque jour arrête de te tuer pour rien laisse tombé la muscu. Et moi ça m'obsède encore plus!

Je veux dire que ça fait mal quand même quand je vois ça que moi je suis assidu, je fais régime, complément, supplément etc... L'autre il commence en avril et en juillet il a son six pack et un corps bien dessiné.
 
Va voir le topic de la cure a willow. Je crois comprendre qu'il n'a que 3-4 ans de training derrière lui, tu vas te suicider âpres avoir vu le monstre qu'il est devenu en si peu de temps. Alors qu'il vient a peine de toucher aux AAS.

Le monde est injuste. Il faut savoir l'accepter.
Je te jure qu'avec tout ce qui me tombe dessus récemment, j'ai moi même du mal des fois a comprendre cette injustice. Mais c'est pas en se braquant que ça fera avancer quoi que ce soit.
Reste sage, et garde des objectifs ateingnables.
 
Bon je pourrais pas coller mon training ce soir mais tu peux le genrer sur all-muscu
4 jours semaine, pour tout le corps. Parfois des petits bi-set ou super set pour changer. Les répétitions varient entre 6 et 15.

Je fais quoi question calories? Pdm ou sèche?
Ne pouvons nous pas en parlé en privé? Par skype ou messenger ou autre?
 
Trouve toi des autres modèles physiques qui colle a ce que tu peux atteindre et garder.

Change de pote. (Dédicace à mon pote parce que c'est énorme)

Et commence à voir la muscu comme un complément d'une bonne vie, pas comme une vie.


Ce que je vais te dire va te sembler sans doute très con, mais penses y;
Je bosse souvent avec des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants et viennent pour que je les booste mentalement, être prêt à fond, et prêt à encaisser toutes le FIV et autres joyeusetés.
Ça marche avec 20% des gens qui viennent me voir en dernier recours.

Tu veux savoir quand ça marche le mieux?

Quand j'arrive à faire en sorte que les gens soient tellement cool qu'ils arrivent à se dire que c'est pas grave.

Et là t'es tranquille, sans traitement, un bébé débarque!

Encore plus rigolo; j'ai eu 2 couples qui ne pouvaient pas médicalement avoir d'enfant et qui voulait juste passer le cap du "pas d'enfant biologique".
On a parlé d'adoption en séance.

3 mois après avoir adopté, 6 mois pour l'autre couple; BOOM maman enceinte ;-)

Je suis psychothérapeute pas toubib hein ;-)

Penses à ton corps comme le truc que tu veux le plus et tu vas te flinguer.

Joue la cool.

Sois tranquille, et ton corps libérera tout ce qu'il faut pour te sentir au too ;-)

Courage poto!
 
Ta réponse ma tellement déçu Jomns que n'avais même pas envie de répondre.

Relis toi, tu comprendra que c'était limite foutage de gueule, vu tout les efforts que j'ai fait pour te faire comprendre tout ces trucs aujourd'hui et le mois dernier. Ton manque d'effort ma vraiment déçu.

Wall t'a répondu de manière super intéressante. Il a évoqué des choses qui pourraient vraiment t'être utile je pense. Être sérieux dans son mode vie ne veut pas dire se prendre la tête a en devenir malsains...
 
Déçu pourquoi? Je te répond que via gsm. Je n'ai pas mon programme dessus. C'est parce que j'étais pressé d'avoir ta réponse que j'ai di ça sinon on doit attendre demain. J'ai rien dis de mal quand même?

Wall je vois ce que tu veux dire mais pendant les 2 premières année je n'avais jamais pensé au hormones je ne connaissais même pas d'ailleurs. J'ai pas toujours été comme ça, inquiet. Mais je vais finir par être cool je sens. Il y a 2 semaines j'ai failli tout laissé tombé

Ps: wall mes modèles physiques sont tout a fait atteignable en 1 an pour quelqu'un de normal.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut