Hawk
Well-Known Member
Bonjour à tous, je post ici mon entrainement que je vais attaquer prochainement étant actuellement en déplacement professionnel (entraînement actuel assez proche mais pas régulier avec une mauvaise diet malheureusement...). Je suis natty donc j'ai essayer de faire quelque chose d'adapter.
C'est donc un split sur 5j avec un accent sur les jambes (point faible) ainsi que du faible volume, celon moi (SNC qui récupère lentement), avec du travail en 5x5 pour progresser en force sur les mouvements de base et du travail plus orienté hypertrophie.
Le 5x5 est de type progressif sur les deux premières séries (série de travail, pas d'échauffement) puis trois séries de travail sans aller à l'échec.
RIS: 2' pour les 5x5 sinon 1'
Lundi: jambe
Back squat : 5x5
SDT: 5x5
Sissy squat : 4x12
Élévation mollet debout : 4x12
Mardi: repos
Mercredi : dos, deltoide postérieure
Rowing: 5x5
Traction lesté : 4x12
Oiseau : 4x12
Shrug haltère : 4x12
Jeudi: Jambe, mollet
Front squat: 4x12
Fente avant marché 4x12 (par jambes soit 24 fentes)
Vendredi : pectoraux, deltoïde antérieure
DC: 5x5
DM: 4x12
Écarté couché : 4x12
Élévation latérale : 4x12
Samedi: biceps, triceps, abdo
Curl: 5x5
Dips aux anneaux : 4x12
Curl marteau : 4x12
Extension derrière la nuque : 4x12
Crunch lesté : 4x12
Oblique avec haltères : 4x12
Dimanche: repos
J'ai essayé d'aller à l'essentiel et de faire avec mon ressenti, je m'entraîne à domicile d'où le manque de matériels... Je suis ouvert aux critiques et a toutes questions, merci à vous de me donner votre avis.
C'est donc un split sur 5j avec un accent sur les jambes (point faible) ainsi que du faible volume, celon moi (SNC qui récupère lentement), avec du travail en 5x5 pour progresser en force sur les mouvements de base et du travail plus orienté hypertrophie.
Le 5x5 est de type progressif sur les deux premières séries (série de travail, pas d'échauffement) puis trois séries de travail sans aller à l'échec.
RIS: 2' pour les 5x5 sinon 1'
Lundi: jambe
Back squat : 5x5
SDT: 5x5
Sissy squat : 4x12
Mardi: repos
Mercredi : dos, deltoide postérieure
Rowing: 5x5
Traction lesté : 4x12
Oiseau : 4x12
Shrug haltère : 4x12
Jeudi: Jambe, mollet
Front squat: 4x12
Fente avant marché 4x12 (par jambes soit 24 fentes)
Vendredi : pectoraux, deltoïde antérieure
DC: 5x5
DM: 4x12
Écarté couché : 4x12
Élévation latérale : 4x12
Samedi: biceps, triceps, abdo
Curl: 5x5
Dips aux anneaux : 4x12
Curl marteau : 4x12
Extension derrière la nuque : 4x12
Crunch lesté : 4x12
Oblique avec haltères : 4x12
Dimanche: repos
J'ai essayé d'aller à l'essentiel et de faire avec mon ressenti, je m'entraîne à domicile d'où le manque de matériels... Je suis ouvert aux critiques et a toutes questions, merci à vous de me donner votre avis.