Besoin de conseil pour une première cure de Sarm's (cardarine)

Chakbard

New Member
Salut les musclay, j'ai fais des recherches durant un moment concernant les Sarms et j'ai enfin pris la décision de faire ma première cure mais j'avais besoin de denier conseils afin d'en commander

Mon objectif étant un "dégraissage", je souhaite utiliser un Sarm's "léger" pour commencer et gagner en expérience sur le sujet.

En faisant mes recherches, je suis donc tomber sur l'Ostarine et la Cardarine. Qui ont (dites moi si je me trompe) globalement le même effet. A la différence que la Cardarine, n'est pas vraiment un Sarm's et ne nécessite pas de PCT (et est moins efficace que l'ostarine)

J'ai regardé également où m'en procurer et je suis tombé sur behemothlabz, qui vend un mélange de 10mg de Cardarine et 10mg SR-9009 (8 semaine)

Mes questions sont donc :

Es-ce une bonne idée de prendre cardarine + SR 9009 pour un dégraissage ou il y existe de meilleur Sarm's "léger" ?

Aurai-je besoin d'une PCT pour une cure de 8 semaine cardarine + SR 9009 ?

Avez vous des retours concernant le labo Behemothlabz ?

J'aime surtout bosser avec des rep entre 5-8, avec ces Sarm's et le dégraissage vous me conseiller de rester sous ce format d'entrainement ou de changer vu que la Cardarine augmente l'endurance ?

Merci d'avance
 
Plusieurs choses:
1. Comme dit dans ta présentation, merci de détailler ta diete.
2. Merci de faire un peu de recherche avant de poser des questions qui ont déjà fait l’objet de réponses.
3. Une cure de SARMs seuls?…
 
Mon objectif étant un "dégraissage", je souhaite utiliser un Sarm's "léger" pour commencer et gagner en expérience sur le sujet.

SARM leger? Et choisir Cardarine qui est l’un des SARM potentiellement non dépourvu de risque?

Je pense tu t’es pas assez renseigné. Tu n’as pas besoin de SARM ou autres produits pour dégraisser
 
Salut les musclay, j'ai fais des recherches durant un moment concernant les Sarms et j'ai enfin pris la décision de faire ma première cure mais j'avais besoin de denier conseils afin d'en commander

Mon objectif étant un "dégraissage", je souhaite utiliser un Sarm's "léger" pour commencer et gagner en expérience sur le sujet.

En faisant mes recherches, je suis donc tomber sur l'Ostarine et la Cardarine. Qui ont (dites moi si je me trompe) globalement le même effet. A la différence que la Cardarine, n'est pas vraiment un Sarm's et ne nécessite pas de PCT (et est moins efficace que l'ostarine)

J'ai regardé également où m'en procurer et je suis tombé sur behemothlabz, qui vend un mélange de 10mg de Cardarine et 10mg SR-9009 (8 semaine)

Mes questions sont donc :

Es-ce une bonne idée de prendre cardarine + SR 9009 pour un dégraissage ou il y existe de meilleur Sarm's "léger" ?

Aurai-je besoin d'une PCT pour une cure de 8 semaine cardarine + SR 9009 ?

Avez vous des retours concernant le labo Behemothlabz ?

J'aime surtout bosser avec des rep entre 5-8, avec ces Sarm's et le dégraissage vous me conseiller de rester sous ce format d'entrainement ou de changer vu que la Cardarine augmente l'endurance ?

Merci d'avance
Bonjour. Et la diet ça donne quoi ?
 
15-20% de BF qu’il a toujours eu

Entre 15-20% de BF il y’a une sacré différence…

Qu’il a toujours eu donc j’estime 20% donc alimentation merdique depuis toujours

Les sarms que tu veux prendre pour ça c’est comme si tu allais pisser dans un violon.
 
SARM leger? Et choisir Cardarine qui est l’un des SARM potentiellement non dépourvu de risque?

Je pense tu t’es pas assez renseigné. Tu n’as pas besoin de SARM ou autres produits pour dégraisser
Le produit potentiellement cancérigène, mais tu lis des avis qui disent A d'autres qui Disent B
 
15-20% de BF qu’il a toujours eu

Entre 15-20% de BF il y’a une sacré différence…

Qu’il a toujours eu donc j’estime 20% donc alimentation merdique depuis toujours

Les sarms que tu veux prendre pour ça c’est comme si tu allais pisser dans un violon.
Je n'ai pas compris la métaphore
 
Salut ! Honnêtement ça dépend des périodes, c'est malheureusement le poing auquel j'ai plus de mal à tenir. C'est pas catastrophique non plus mais c'est pas le top
C'est un des points les plus importants. Poste nous la diete de la periode actuel. Et dit nous depuis combien de temps tu la suit serieusement.
 
Les gars je sais comment marche une sèche et une diet. Ma question n'est pas de savoir comment "dégraisser" mais sont les 4 points cité au dessus
 
Plusieurs choses:
1. Comme dit dans ta présentation, merci de détailler ta diete.
2. Merci de faire un peu de recherche avant de poser des questions qui ont déjà fait l’objet de réponses.
3. Une cure de SARMs seuls?…
En quoi détailler ma diet aidera à répondre aux questions dont je n'ai pas la réponse ?

J'ai fais des recherches toute la soirée. Sur les 4 question seul la Cardarine/pct sont présente sur le forum rien sur le labo.


C'est à dire une Cure Sarm's seul..?
 
En quoi détailler ma diet aidera à répondre aux questions dont je n'ai pas la réponse ?

J'ai fais des recherches toute la soirée. Sur les 4 question seul la Cardarine/pct sont présente sur le forum rien sur le labo.


C'est à dire une Cure Sarm's seul..?
Pour avoir l'aide des membres et des reponses a ces questions sur le forum il y a quelque pre-requis tres basique.

- diet
- training
- temp de pratique
- resultats
- faire un minimum de recherche
 
Salut ! Honnêtement ça dépend des périodes, c'est malheureusement le poing auquel j'ai plus de mal à tenir. C'est pas catastrophique non plus mais c'est pas le top
Honnêtement panche toi sur la question car la diet c'est la basse si tu maîtrise pas c'est que la chimie c'est pas encore pour toi.
 
Tu sais comment marche une diete et une seche et tu as toujours etais a ~20% de BF ? Il y a quelque chose qui cloche.Certa
Pour avoir l'aide des membres et des reponses a ces questions sur le forum il y a quelque pre-requis tres basique.

- diet
- training
- temp de pratique
- resultats
- faire un minimum de recherche

J'ai surtout l'impression qu'il faut avoir de
l'orgueil et de la condescendance.


Les recherches ont été faites. Et au pire des cas si on y a déjà répondu ça permettra à d'autre de trouver + facilement la réponse au lieu de perdre du temps à répondre à chaque fois "la question a déjà était posé"


Les autres points n'aident pas à répondre à la question. Ce n'est pas une demande de coaching.
 
Honnêtement panche toi sur la question car la diet c'est la basse si tu maîtrise pas c'est que la chimie c'est pas encore pour toi.
Il y a une différence entre la connaitre / l'appliquer

Malheureusement c'est l'appliquer dont j'ai du mal (sur le long terme tout du moins)

Le projet étant de la reprendre en même temps que la "cure"
 
En quoi détailler ma diet aidera à répondre aux questions dont je n'ai pas la réponse ?

J'ai fais des recherches toute la soirée. Sur les 4 question seul la Cardarine/pct sont présente sur le forum rien sur le labo.


C'est à dire une Cure Sarm's seul..?
Je suis sur a1000% que ta diet n'es pas bonne si tu veux de l'aide expose ta diet car si tu c'est comment séché tu utilise pas la chimie ont est la pour s'entraider ni pour juger ni pour te donner cure clé en main. Cool la vie est belle
 
J'ai surtout l'impression qu'il faut avoir de
l'orgueil et de la condescendance.
Je comprend que ca peut etre frustrant pour toi de ne pas remplire le minimum d'implication demandé.

Tu le prend comme tu le veut, je dis ca pour que tu comprenne comment ca marche.
Apres libre a toi de rester dans ta façon de penser, tu auras l'aide et les resultats en proportion.
 
Il y a une différence entre la connaitre / l'appliquer

Malheureusement c'est l'appliquer dont j'ai du mal (sur le long terme tout du moins)

Le projet étant de la reprendre en même temps que la "cure"
Mon ami ne soit pas susceptible pour t'aider déjà il faut suivre une diet des mois et des mois mes des années pour info j'ai pas mangé un bounti ça fait des années et dieu c'est à quelle point j'aime les bounti. Après si tu veux pas je m'arrête là la chimie c'est pas magique
 

Publicité Stéroïdes

Haut