Besoin de conseil pour une première cure de Sarm's (cardarine)

Je suis sur a1000% que ta diet n'es pas bonne si tu veux de l'aide expose ta diet car si tu c'est comment séché tu utilise pas la chimie ont est la pour s'entraider ni pour juger ni pour te donner cure clé en main. Cool la vie est belle
C'est vraiment un problème d'application, au meilleur des cas ma diet tiens 2 mois et je sèche jusqu'à 14% bodyfat mais malheureusement le quotidien reprend vite le galop et ça repart sur de mauvaises bases

Pour cela que cette fois je voulais faire une "cure", en réalité je compte surtout sur l'effet placebo/psychologique pour garder la motivation plus que la chimie en elle même


En tout cas merci pour ta bienveillance !
 
Les gars je sais comment marche une sèche et une diet. Ma question n'est pas de savoir comment "dégraisser" mais sont les 4 points cité au dessus
A priori non si tu n’as jamais su descendre sous les 15% de BF.

Au risque de me répéter, merci de détailler ta diete - et si tu n’en a pas, oublie la chimie et revois les bases..
 
A priori non si tu n’as jamais su descendre sous les 15% de BF.

Au risque de me répéter, merci de détailler ta diete - et si tu n’en a pas, oublie la chimie et revois les bases..

Je vois honnêtement ça comme une perte de temps. Le monde de la musculion en général divergent sur énormément de point. Je vais prendre du temps pour détailler la diet pour que l'un soit d'accord l'autre non, chacun ayant son avis sur le sujet et qu'au final le post parle exclusivement de la diet pendant des heures alors qu'une réponse de 2min suffirait...

J'ai 4 question assez basiques et j'aime aller droit au but.

J'ai eu quelques conseils de prévention (que je remercie) mais je n'ai toujours pas de réponse concernant les questions principales




 
Je vois honnêtement ça comme une perte de temps. Le monde de la musculion en général divergent sur énormément de point. Je vais prendre du temps pour détailler la diet pour que l'un soit d'accord l'autre non, chacun ayant son avis sur le sujet et qu'au final le post parle exclusivement de la diet pendant des heures alors qu'une réponse de 2min suffirait...

J'ai 4 question assez basiques et j'aime aller droit au but.

J'ai eu quelques conseils de prévention (que je remercie) mais je n'ai toujours pas de réponse concernant les questions principales
Ok.

Bonne continuation.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je vois honnêtement ça comme une perte de temps. Le monde de la musculion en général divergent sur énormément de point. Je vais prendre du temps pour détailler la diet pour que l'un soit d'accord l'autre non, chacun ayant son avis sur le sujet et qu'au final le post parle exclusivement de la diet pendant des heures alors qu'une réponse de 2min suffirait...

J'ai 4 question assez basiques et j'aime aller droit au but.

J'ai eu quelques conseils de prévention (que je remercie) mais je n'ai toujours pas de réponse concernant les questions principales
Je te donne une cure pour être écorché ?
 
Le produit potentiellement cancérigène, mais tu lis des avis qui disent A d'autres qui Disent B
Je sais pas ce que tu lis, mais si tu lis les documentations officielles et pas les avis des utilisateurs lambda sur internet, tu verrais que le laboratoire qui détenait le brevet a arrêté la recherche la dessus pour ça.
 
Je sais pas ce que tu lis, mais si tu lis les documentations officielles et pas les avis des utilisateurs lambda sur internet, tu verrais que le laboratoire qui détenait le brevet a arrêté la recherche la dessus pour ça.

C'est pas non plus mon domaine pour rentrer dans ce débat mais de ce que j'ai compris c'était que les souris prenaient X fois la dose, que ça n'avait rien à voir avec ce que prenait un humain
 
C'est pas non plus mon domaine pour rentrer dans ce débat mais de ce que j'ai compris c'était que les souris prenaient X fois la dose, que ça n'avait rien à voir avec ce que prenait un humain
Si c’est pas ton domaine ça ne sert à rien d’en parler alors puisque ce que tu dis, n’est que répéter ce que tu as lu. De toute façon tu as l’air decidé. Donc la aussi discuter ne sert à rien.

Mais si le sujet t’intéresse j’ai posté des choses dessus et on en à deja parlé dur ce forum. Après chacun fait ce qu’il veut.
 
Si c’est pas ton domaine ça ne sert à rien d’en parler alors puisque ce que tu dis, n’est que répéter ce que tu as lu. De toute façon tu as l’air decidé. Donc la aussi discuter ne sert à rien.

Mais si le sujet t’intéresse j’ai posté des choses dessus et on en à deja parlé dur ce forum. Après chacun fait ce qu’il veut.
C'est toi qui en parle pas moi ? C'est toi qui veut rentrer dans ce débat..

Après ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si ça nécessite une pct ou non
 
Ta les bonnes informations. Bonne cure je passe mon tour
La mentalité de ce sport quand t'es à fond dedans c'est un truc de ouf.

Dans n'importe quel autre discipline/sujet, les gens auraient soit ignorer le post soit répondu au sujet

Ici ça te répond avec orgueil, parle d'autre sujet et décide d'arrêter la conversation quand j'essai de recentrer le sujet.

Je sais pas si c'est le fait d'être des coach ou de prendre des produits qui vous font réagir comme ça mais d'un point de vue extérieur c'est hallucinant
 
C'est toi qui en parle pas moi ? C'est toi qui veut rentrer dans ce débat..

Après ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si ça nécessite une pct ou non
Je rentre dans aucun débat avec toi. Tu dis vouloir essayer un SARM safe, et je te fais la remarque que ce que tu as choisi n’est pas le plus safe.
 
Je rentre dans aucun débat avec toi. Tu dis vouloir essayer un SARM safe, et je te fais la remarque que ce que tu as choisi n’est pas le plus safe.
Vrai question mais il a vraiment eu des retour négatif sur le forum lié à ce produit ? Ou comme c'est sur le long terme on ne sait pas
 
Je sais pas si c'est le fait d'être des coach ou de prendre des produits qui vous font réagir comme ça mais d'un point de vue extérieur c'est hallucinant

C’est le fait que tu ne t’es pas assez renseigné, Venu ici pour faire ton ´shopping’, et est borné et veux pas faire l’effort de répondre aux questions des membres, ni écouter ce qu’ils te disent.
 
C’est le fait que tu ne t’es pas assez renseigné, Venu ici pour faire ton ´shopping’, et est borné et veux pas faire l’effort de répondre aux questions des membres, ni écouter ce qu’ils te disent.
Je pose les questions justement car je ne suis pas assez renseigné.

Si on m'avait dit qu'on déconseillait les sarm's, que pour mon objectif il fallait plutot faire ceci cela... J'aurai compris.

Au final je me prend des réponses "commence par poster ta diet/tu sais pas comment ça marche revois tes bases"

Y'a absolument aucun respect ni pédagogie dans les réponses.

Soit les personnes s'en foutent de la santé/objectif des gens, et répondent uniquement aux questions

Soit y'a cette entraide communautaire et on fait preuve de pédagogie/respect pour déconseiller la chose et orienter sur un autre domaine

Là y'a ni l'un ni l'autre. J'ai surtout l'impression que les gens répondent par orgueil et par ce désir malsain de vouloir faire le coach "tais toi et fais ce que je sais ce qui est mieux pour toi"

Vous vous rendez peut être pas compte vu que vous êtes des membres actif du forum et que vous êtres entre vous.

Mais d'un point de vu extérieur j'ai l'impression d'être rentré dans une dimension parallèle.
 
La mentalité de ce sport quand t'es à fond dedans c'est un truc de ouf.

Dans n'importe quel autre discipline/sujet, les gens auraient soit ignorer le post soit répondu au sujet

Ici ça te répond avec orgueil, parle d'autre sujet et décide d'arrêter la conversation quand j'essai de recentrer le sujet.

Je sais pas si c'est le fait d'être des coach ou de prendre des produits qui vous font réagir comme ça mais d'un point de vue extérieur c'est hallucinant
Ta 24 ans 2ans de musculation et t'écoute rien voilà depuis tout à l'heure j'étais bienveillan mais t'es têtu c'est un sport ou il ya la chimie (santé) maîtrise les base et revien me voir quand je fait un truc je mi tien donc pas de cheat pandant des mois pas je connais mais je mange des tacos. Donc quand on a commencé on a écouté. Moi je te dis charge toi et tu verra que le résultat est le même je te montre le nombre de gens qui ce change sans diet avec des physiques éclaté donc reste tranquille et écoute si tu veux progresser
 

Publicité Stéroïdes

Haut