Besoin de conseil pour une première cure de Sarm's (cardarine)

Ta 24 ans 2ans de musculation et t'écoute rien voilà depuis tout à l'heure j'étais bienveillan mais t'es têtu c'est un sport ou il ya la chimie (santé) maîtrise les base et revien me voir quand je fait un truc je mi tien donc pas de cheat pandant des mois pas je connais mais je mange des tacos. Donc quand on a commencé on a écouté. Moi je te dis charge toi et tu verra que le résultat est le même je te montre le nombre de gens qui ce change sans diet avec des physiques éclaté donc reste tranquille et écoute si tu veux progresser
La musculation c'est pas ma vie. Ça ne m'intéresse pas d'être le plus sec possible ou d'avoir une diet brocolis riz pendant des années. On a pas tous les mêmes objectifs.

Hormis tes premières réponses, elle est où la bienveillance sur celles des autres ?


Encore une fois je sais comment marche une sèche.

Mes questions concernent les Sarm's et non sécher.

Qu'on me les déconseille, j'écoute avec plaisir car ça fais partie du sujet de mon post.
 
La mentalité de ce sport quand t'es à fond dedans c'est un truc de ouf.

Dans n'importe quel autre discipline/sujet, les gens auraient soit ignorer le post soit répondu au sujet

Ici ça te répond avec orgueil, parle d'autre sujet et décide d'arrêter la conversation quand j'essai de recentrer le sujet.

Je sais pas si c'est le fait d'être des coach ou de prendre des produits qui vous font réagir comme ça mais d'un point de vue extérieur c'est hallucinant
Prend un peu de recul, remet toi en question.

Si tout le monde te fait remarqué que tu fais fausse route et que toi seul pense que tu as raison et que tu es dans ton bon droit il y a peut etre un soucis non ?

Si ton raisonnement c'est que c'est forcement les autres le probleme et pas toi malgré les differents profils qui t'on donnés leurs avis ca va etre compliqué.
 
Prend un peu de recul, remet toi en question.

Si tout le monde te fait remarqué que tu fais fausse route et que toi seul pense que tu as raison et que tu es dans ton bon droit il y a peut etre un soucis non ?

Si ton raisonnement c'est que c'est forcement les autres le probleme et pas toi malgré les differents profils qui t'on donnés leurs avis ca va etre compliqué.
J'ai jamais affirmer que prendre des Sarm's étaient la meilleure idée pour sécher. Ou que c'était primordial.

J'ai uniquement demander des INFORMATIONS et DES CONSEILS sur les Sarms! Je n'ai PAS demander de conseil pour pouvoir sécher,organiser ma diet ou autre.

Et jusqu'à preuve du contraire, détailler ma diet n'aura aucune incidence sur le fait de savoir si la caradarine nécessite une PCT.


C'est vous qui êtes tellement MATRIXÉ par ce sport que vous n'arrivez pas à faire preuve discernement.


Si je demande des informations à Orange relative à la 5g,

Le fait qu'on me réponde (irrespectueusement qui plus est) de détailler mon modèle de téléphone et de revoir les bases de la téléphonie n'a absolument aucun foutu rapport avec ma demande.
 
J'ai jamais affirmer que prendre des Sarm's étaient la meilleure idée pour sécher. Ou que c'était primordial.

J'ai uniquement demander des INFORMATIONS et DES CONSEILS sur les Sarms! Je n'ai PAS demander de conseil pour pouvoir sécher,organiser ma diet ou autre.

Et jusqu'à preuve du contraire, détailler ma diet n'aura aucune incidence sur le fait de savoir si la caradarine nécessite une PCT.


C'est vous qui êtes tellement MATRIXÉ par ce sport que vous n'arrivez pas à faire preuve discernement.


Si je demande des informations à Orange relative à la 5g,

Le fait qu'on me réponde (irrespectueusement qui plus est) de détailler mon modèle de téléphone et de revoir les bases de la téléphonie n'a absolument aucun foutu rapport avec ma demande.
Personne n’a été irrespectueux donc je t’invite à redescendre rapidement.
 
J'ai jamais affirmer que prendre des Sarm's étaient la meilleure idée pour sécher. Ou que c'était primordial.

J'ai uniquement demander des INFORMATIONS et DES CONSEILS sur les Sarms! Je n'ai PAS demander de conseil pour pouvoir sécher,organiser ma diet ou autre.

Et jusqu'à preuve du contraire, détailler ma diet n'aura aucune incidence sur le fait de savoir si la caradarine nécessite une PCT.


C'est vous qui êtes tellement MATRIXÉ par ce sport que vous n'arrivez pas à faire preuve discernement.


Si je demande des informations à Orange relative à la 5g,

Le fait qu'on me réponde (irrespectueusement qui plus est) de détailler mon modèle de téléphone et de revoir les bases de la téléphonie n'a absolument aucun foutu rapport avec ma demande.
Moi je dis que tu devrais redescendre un peu on voulait t'aider tu veux pas.
Va chercher les informations sur tiktok et laisse nous tranquille dans notre matrix mdr
 
Quand j'ai dis que parler de la diet ne m'aiderai pas et ne m'intéressais pas (car oui encore une fois je demande de l'aide sur les Sarms et non la sèche) et que je voulais juste m'informer sur les Sarm's, on m'a dis bonne continuation

Donc de quel aide tu parle mdr ?

Ça voulait juste satisfaire son égo en me faisant le coach ou je ne sais quoi
 
Quand j'ai dis que parler de la diet ne m'aiderai pas et ne m'intéressais pas (car oui encore une fois je demande de l'aide sur les Sarms et non la sèche) et que je voulais juste m'informer sur les Sarm's, on m'a dis bonne continuation

Donc de quel aide tu parle mdr ?

Ça voulait juste satisfaire son égo en me faisant le coach ou je ne sais quoi
Tu parles d’ego depuis le début mais tu te trompes totalement mon grand.
On est sur un forum, tout est virtuel, personne ne cherche à satisfaire son « ego de coach ».

On veut juste te donner des conseils basiques, à savoir que vu ton niveau (incapable de sécher naturellement à 15% de BF), tu ferais mieux de reprendre les bases plutôt que de t’intéresser aux SARMs.

Bref, tu ne veux pas entendre cela soit - encore une fois, bonne continuation.
 
Quand j'ai dis que parler de la diet ne m'aiderai pas et ne m'intéressais pas (car oui encore une fois je demande de l'aide sur les Sarms et non la sèche) et que je voulais juste m'informer sur les Sarm's, on m'a dis bonne continuation

Donc de quel aide tu parle mdr ?

Ça voulait juste satisfaire son égo en me faisant le coach ou je ne sais quoi
On essaye de t'aider non pas en te donnant ce dont tu as envie mais en voulant te donner ce dont tu as besoin ;)
 
On essaye de t'aider non pas en te donnant ce dont tu as envie mais en voulant te donner ce dont tu as besoin



Si t'arrive en quelques phrases à savoir ce dont j'ai besoin ne fais jamais coach

Et on retourne au problème que je citais, ce soucis d'égo de penser savoir ce qui est mieux ou non pour quelqu'un (quelque chose de très répandu dans ce milieu)
 
Si t'arrive en quelques phrases à savoir ce dont j'ai besoin ne fais jamais coach

Et on retourne au problème que je citais, ce soucis d'égo de penser savoir ce qui est mieux ou non pour quelqu'un (quelque chose de très répandu dans ce milieu)
C'est toi meme qui dit avoir pour objectif un degraissage, que tu ne sais pas tenir une diete, que tu as toujours etais gras et que tu attend de te droguer en esperant que ca comble ta carence en discipline.

Pas besoin d'etre un genie pour comprendre que ce qu'il te faut c'est reprendre les bases.
 
C'est toi meme qui dit avoir pour objectif un degraissage, que tu ne sais pas tenir une diete, que tu as toujours etais gras et que tu attend de te droguer en esperant que ca comble ta carence en discipline.

Pas besoin d'etre un genie pour comprendre que ce qu'il te fait c'est reprendre les bases.
J’ai envie de te dire que c’est un profil que l’on voit débarquer toutes les semaines ici depuis quelques temps.
Et ça devient lassant.
 
Et jusqu'à preuve du contraire, détailler ma diet n'aura aucune incidence sur le fait de savoir si la caradarine nécessite une PCT.
Allez je suis gentil je vais te donner un minimum de conseil pour que tu comprenne dans quoi tu t'engage

-la plupart des sarms vendu sur le net sont souvent fake, donc si tu n'est pas sûr de ce que tu avale ces compliqué d'être sûr qu'il ne faut pas de pct.

-sans diète pas de résultat peu importe la chimie que tu prévoit de prendre tu sera déçu, ces pas les exemples de mec têtu sur le forum qui manque...


-si tu fait quand même ta cure je te conseil une pds à la dernière semaine pour voir si ton axe est à l'arrêt ou non

-dernier conseil le plus important tu devrais écouté les autres membres et être moins têtu, une bonne diète et un training de qualité t'apportera de bien meilleur résultat en quelques mois qu'une cure de sarms
Si comme tu le dis ces le côté placebo qui t'intéresse commande des pseudo brûle graisse sur un site de produits fitness si avalé un caché tous les jours suffit à te rendre motivé....
 
Tu parles d’ego depuis le début mais tu te trompes totalement mon grand.
On est sur un forum, tout est virtuel, personne ne cherche à satisfaire son « ego de coach ».

On veut juste te donner des conseils basiques, à savoir que vu ton niveau (incapable de sécher naturellement à 15% de BF), tu ferais mieux de reprendre les bases plutôt que de t’intéresser aux SARMs.

Bref, tu ne veux pas entendre cela soit - encore une fois, bonne continuation.
Ta déjà acheté et Reçu ta commande donc vas y fait toi plaisir, franchement je suis très patient mais je vois juste un jeune arrogant qui prêtant tout connaître de la vie un conseil charge toi. Directement
 
Dernière édition:
Quand j'ai dis que parler de la diet ne m'aiderai pas et ne m'intéressais pas (car oui encore une fois je demande de l'aide sur les Sarms et non la sèche) et que je voulais juste m'informer sur les Sarm's, on m'a dis bonne continuation

Donc de quel aide tu parle mdr ?
ils te disent simplement que ta cure de sarm ne marchera pas. donc ils t'aident non ?
regarde ce journal
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-jmac-cycle-dnp-uniquement.25029/

c'est pareil que toi : pas de diete, prise de DNP (qui est pourtant bien plus efficace qu'un sarm) et le membre n'a pas maigri. Il a juste pris des risques pour sa santé. c'est ce que tu vas faire hélas.
Si tu ne veux pas faire de diet pour maigrir essaie eventuellement d'acheter un ténia : c'est un vers parasite qui bouffe ta nourriture. ce sera plus efficace qu'un sarm (c'est de la M** les sarms d'ailleurs)
 
La diete n’est pas réservée au seul fait de faire du culturisme / muscu / ou appelle cela comme tu voudras.

Même une personne lambda si elle doit perdre du poids fera un équilibrage alimentaire afin de parvenir à ses fins.
Donc arrête de cracher sur cette communauté que n’a pas l’air d’apprécier mais que tu sais solliciter afin d’avoir tes informations et produits.

Pour répondre globalement ta cardarine ne te servira à rien. Déjà que lorsque tout est calibré (diete et entraînement quelque soit le sport pratiqué) cela n’a pas d’effets grandioses alors si un des aspects est bancale ça ne te causera que des effets négatifs au final.
Et je te dis diete car que tu fasses du body du foot du rugby du mma de la danse ou que sais je encore il te faut une diete.
 
ils te disent simplement que ta cure de sarm ne marchera pas. donc ils t'aident non ?
regarde ce journal
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-jmac-cycle-dnp-uniquement.25029/

c'est pareil que toi : pas de diete, prise de DNP (qui est pourtant bien plus efficace qu'un sarm) et le membre n'a pas maigri. Il a juste pris des risques pour sa santé. c'est ce que tu vas faire hélas.
Si tu ne veux pas faire de diet pour maigrir essaie eventuellement d'acheter un ténia : c'est un vers parasite qui bouffe ta nourriture. ce sera plus efficace qu'un sarm (c'est de la M** les sarms d'ailleurs)
Faux....et je l'ai déjà dit sur le journal en question....faire une diète sous DNP...c'est se tirer une balle dans le pied.....et hoooooo....surprise ça ne marche pas......

Pour le ce qui concerne les sarms....ben....hmmmmm....y des gens qui ont trop de sous
 

Publicité Stéroïdes

Haut