besoin de conseil pour une seconde cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben alors t'as pas besoin de nous bonne route.

En attendant on n'a toujours pas eu ta photo, j'avoue que je suis assez impatient avec une diète au top et un si bon entraînement[
Ben alors t'as pas besoin de nous bonne route.

En attendant on n'a toujours pas eu ta photo, j'avoue que je suis assez impatient avec une diète au top et un si bon entraînement
tkt pas pour moi
Tu as une bonne base que tu dois aux stéroïdes, dommage d'être aussi pressé.
merci kgil . HUN?? mdrr je peut t'assurer que je prend rien pour l'instant lol mais sa fais grave plaisir que tu me dises sa sa prouve que j'ai déja un bon physique . j ai aussi la chance d'avoir une bonne génétique

merci kgil . HUN?? mdrr je peut t'assurer que je prend rien pour l'instant lol mais sa fais grave plaisir que tu me dises sa sa prouve que j'ai déja un bon physique . j ai aussi la chance d'avoir une bonne génétique
Ce que veux dire Kgil c'est que ton physique actuel tu le dois en grande partie à ta première cure.

L anapolon et le npp ça aide pas mal la génétique :rolleyes:

Comment ca tu ne prend rien? Tu as dis avoir fait une cure de testo p, npp et anap.
Puis du lourd en entrainement avec 45s a 1min de repos je serai curieux de connaitre ce "lourd" ^^

Comment ca tu ne prend rien? Tu as dis avoir fait une cure de testo p, npp et anap.
Puis du lourd en entrainement avec 45s a 1min de repos je serai curieux de connaitre ce "lourd" ^^
la actuellement cela fais 5 ans que j'ai jamais rien pris . et justement je viens ici pour des conseils niveau cure

Oui mais que ca fasse 5 ou 10 ans tu ne peux pas glaner etre naturel et "ne prendre rien pour l'instant" ^^

je pense faire une cure sur 12 semaines
testo E 500mg/s
deca: 300mg/s
boldenone 500mg/s
winstrol :50 mg de la semaine 6 a 12.
aramidex tous les jours pendant la cure
nolva clomid en relance
voila je suis novice encore j'aimerais des avis merci :)

Y a tout a revoir et ce que tu veux en prime cest juste curer...

Ici y a beaucoup plus de prevention que de "vazyarachetoilageul"

investissement ? on ma dis de poser ma diete training je l'ai fais + les photos + les projets de cure . je vois pas ce que j'ai fais de travers.
Non ca ok ta poser, sans mettre tes macros ni detailler ton training mais rien que ce ten dit, y a tout a revoir

Tu veux juste une cure cle en main, tu trouvera pas ca ici, cest juste comme ca que jte dis ca

.Apparemment ta l'air d'être un pro biggy . post des photos de toi maintenant on va voir si t'es un monstre ! Ptdrr je suis impatient
La question n'est pas là.

Au lieu de partir plus vite que la musique, si tu tiens à faire une cure, oublie le cocktail 4 ou 5 molécules et vas y tout doucement avec 1 molécule.

Là tu te précipite trop ça crève les yeux et pour revenir à biggy, pas besoin de peser 120kg sec pour s'en rendre compte, ton sujet manque de réflexion et de sérieux.

Édit : t'as un physique d'allumettes alors redescend un peu stp, merci.

Mdrrr jai pas pour habitude de jouer a celui qui a la plus grosse, je laisse ca au gamin et au ventard, ceux qui ont des choses a prouver au grand public. Chui pas de ce genre

Je ne suis pas un pro, jai meme jamais toucher a la chimie. Pour faire le keke a faire des tractions sur la plage je le laisse aux mecs comme toi qui ont besoin de reconnaissance quitte a faire nimporte quoi :)

Ta deja tout prevu, tu es sur de toi, fonce mon gars je sais meme pas ce que tattend, tu devraus deja avoir une seringue dans le boul a cette heure ci

La question n'est pas là.

Au lieu de partir plus vite que la musique, si tu tiens à faire une cure, oublie le cocktail 4 ou 5 molécules et vas y tout doucement avec 1 molécule.

Là tu te précipite trop ça crève les yeux et pour revenir à biggy, pas besoin de peser 120kg sec pour s'en rendre compte, ton sujet manque de réflexion et de sérieux.
merci Kgil tu a l'air d'être un bon gars car depuis tout a l'heure je demande juste des conseils et on me renballe pour rien alors que je parle tranquil .
t'es le seul la pour l'instant a m'avoir parler sans être arrogant .
je sais que j'ai pas d'expérience sais pour cela que je viens discuter avec des gars qui donnent des conseils

Je dirais meme quon a plus ou moins le meme niveau, mais perso sans chimie :) mais bon grand bien te fasse si je dois te dire que t un monstre no probleme bro...bientot olympia ma gueule t un golgote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes