Cure cutting femme

julay34

Member
Bonjour à tous =)

Avant de commencer a lire les prochaines lignes je vous renvoi à ma présentation :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.14450/#post-288429

Maintenant que vous avez prit connaissance de mon parcours vous savez où j'en suis actuellement c'est a dire sèche qui ne bouge casiment plus.
J'aurait donc besoin d'un plan alimentaire en cyclique et un plan training sans faire de cure ce mois ci car je veux commencer a protéger mon foie.
Je me donne encore un mois pour faire apparaître mes abdos et si sa marche tjrs pas je passe sous cure d'ANAVAR seul pour commencer.

Mon plan alimentaire actuel en cyclique sachant que je ne travail pas.

Lundi : jour moyen
160g protéine, 130g glucide, 33g lipides

Mardi : jour haut
160g prot, 234g glucides, 33g lipides

Mercredi : jour bas
160g prot, 78g glucides, 50g lipides

Jeudi : jour moyen
Vendredi : jour haut
Samedi : jour bas
Dimanche : jour moyen

Depuis que je suis ce plan sa va mieux que la diet cétogène qui m'avait cramé le métabolisme donc plus jamais mais sa descend difficilement alors il y a peut etre quelque chose a revoir.

Pas la peine de préciser que je ne mange que des aliments de qualité a faible IG et pas de cheatmeal.

En ce qui concerne le training : 5 à 6 entrainement semaines de muscu avec HIIT ou cardio cadence modéré. Je varie les intensités et charges. Je ne manque pas de pèche et je gagne parfois en charge.

Voilà j'espère que vous pourrait m'aider a réussir mon objectif car je vous avoue que moralement sa commence a ètre dur et je me demande si c'est possible d'y arriver sans cure =/

Ps: demain matin je ferai quelques photos à jeun pour vous donnez une idée de ce qu'il reste a perdre. S'il y a quelqu'un de la région de Montpellier sa pourrait être cool de rentrer en contact ;)
 
Dernière édition:
Salut

Deja je trouve que ta repartition ne va pas du tout, 33g de lipidee c est carrement pas assez, on conseille generalement au moins 1g/kg

Pour les prot c est a l inverse beaucoup trop elevé
On conseille pour un homme naturel 1,8 à 2g/kg (et encore il y a des etudes qui montrent que ces chiffres sont surévalués), alors pour une femme qui a moins de testo et donc assimile encore moins bien, tu es largement trop protéinée:D (t es à plus de 3g là)

Aprés je trouve que tu te prends trop la tete avec une diete cyclique, commence par réorganiser ta repartition correctement, mange moins que ton maintien et tu vas secher
 
TRAINING :

Lundi :
pecs/cardio hiit
Mardi : dos/cardio 20min
Mercredi : jambes/ cardio hiit
Jeudi : épaules/abdos/cardio 20min
Vendredi : Biceps/triceps/cardio Hiit
Samedi : repos
Dimanche : repos ou séance rappel/cardio
 
Ti as lair davoir de bonnes cuisses.
Maintenant pour degraisser cest la diete qui va faire le gros du boulot.

Tu tentraines de quel facon?
 
Ti as lair davoir de bonnes cuisses.
Maintenant pour degraisser cest la diete qui va faire le gros du boulot.

Tu tentraines de quel facon?

Pour les cuisses j'en manque cruellement je trouve.
Pour les training je varie lourd, superset, triset. Je fais en sorte d'avoir de l'intensité.
 
J'ai une question, est ce que un médecin du sport ne serait pas plus qualifié pour suivre une cure qu'un médecin traitant ?
 
Honnêtement je ne me fait pas suivre pour mes cures , prises de sang avant cure , protection pdt la cure et après et prise de sang qq semaines après la cure. Les femmes c'est pas comme les hommes elles ont pas de relance elles ont bcp plus facile juste bien contrôler les ES
 
Honnêtement je ne me fait pas suivre pour mes cures , prises de sang avant cure , protection pdt la cure et après et prise de sang qq semaines après la cure. Les femmes c'est pas comme les hommes elles ont pas de relance elles ont bcp plus facile juste bien contrôler les ES
C'est pour l'ordonnance des prises de sang en faite
 
Oh juste ça , tu dis à ton médecin traitant que tu aimerais faire une prise de sang pour contrôler si tout va bien et tu demandes ce que tu aimerais qu'elle contrôle , vitamines , foie , etc ...
 
Salut ,
Je veux pas te deprimer mais en 1 mois tu ne feras pas apparraitre tes abdos ( a en voir ta condition ) , va falloir être patiente.
De plus tu devrais poster ta diete car elle est primordiale pour tes objectifs et la a en voir tes macros sont plutôt mal équilibré.
Ne désespère pas au point de te précipité vers les aas , ils ne feront pas le travail a ta place si tu ne sais pas gérer ta diete .
 
Salut ,
Je veux pas te deprimer mais en 1 mois tu ne feras pas apparraitre tes abdos ( a en voir ta condition ) , va falloir être patiente.
De plus tu devrais poster ta diete car elle est primordiale pour tes objectifs et la a en voir tes macros sont plutôt mal équilibré.
Ne désespère pas au point de te précipité vers les aas , ils ne feront pas le travail a ta place si tu ne sais pas gérer ta diete .
Bin en faite je vois pas trop l’intérêt de détailler la diet parceque l'important c'est les macros et je les ai donné et vous etes deux a dire qu'ils sont pas bon donc c'était sa a revoir. Bref je pense arréter la sèche là et augmenter mes glucides progressivement pour partir sur une lean mass.
 
Une diète ne s arrête pas uniquement aux macros, mais aussi aux aliments et le moment de la prise de ces derniers.
 
J'ai reçu mon nouveau programme de sèche, je met le journal a jour dans la soirée. Cependant une cure de anavar en diet cylcique m'intéresse pour une meilleur force musculaire, meilleur synthèse des protéines, physique plus veineux et plus sec, perte de masse grasse... J'ai repris les avantages donnés par le site de musclefax et qui me semble intéressant. Alors vos avis pour la prise de celui ci en sèche ?
 
Voici le recalcul :

Calories de maintien = 52kg x 32 = 1664 Calories
Calories de sèche = 1664 - 500 = 1164 Calories

Macros :
104 protéines
34 lipides
114 glucides

CYCLAGE GLUCIDES :

J'arrive pas a faire le plan, il est dit qu'il ne faut pas dépasser le total calorique de la journée mais en jour moyen et haut sa dépasse. (voir la photo)

CYCLAGE CALORIES :

J'ai réussi a le faire mais je dépasse de 8g les protéines ce qui donne. (appli MyFitnessPal)

Petit déjeuner : 388kcal

- flocons avoine 30g
- lait de soja 200ml
- whey isolat 25g
- framboise 50g
- mélange de noix 10g

Déjeuner : 292 Kcal

- escalope de dinde 70g
- riz basmati cuit 50g
- une endive
- Huile d'olive 5ml

Diner : 183 Kcal

- blanc de poulet 70g
- brocoli 200g
- huile d'olive 5ml

Avant entrainement : 112 Kcal
- une banane

Après entrainement : 214 Kcal
- whey isolat 25g
- une compote de pomme sans sucre ajouté
 

Pièces jointes

  • cyclage glucides.JPG
    cyclage glucides.JPG
    76.1 KB · Affichages: 71
  • cyclage calories.JPG
    cyclage calories.JPG
    87.7 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
TRAINING SEMAINE 1 à 4

Je rentre pas dans le détaille c'est parfait. Il y a du pyramidal, dropset, biset, circuit abdos. C'est très complet.
 

Pièces jointes

  • traning semaine 1à4.JPG
    traning semaine 1à4.JPG
    41.2 KB · Affichages: 76
  • CARDIO.JPG
    CARDIO.JPG
    83.4 KB · Affichages: 76
  • CIRCUIT ABDOS.JPG
    CIRCUIT ABDOS.JPG
    64.6 KB · Affichages: 77
En clair tu veux etre belle pour la plage comme la majorité des nouveaux quoi.
Un coup seche un coup masse et quelque heure apres de nouveau seche avec a tout prix de la chimie:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut