Cure cutting femme

Une femme n'a pas besoin de chimie pour atteindre des objectifs

a moins que tu veuilles faire olympia avec la machoir carrée et une voix d'homme
la chimie n'a aucun interet

pour une sèche aussi, pas la peine.
Les femmes font généralement beaucoup de rétention d'eau, et avec une bonne diète + training vous fondez
 
Salut,

Bon déjà si on estime théoriquement ton métabolisme de base avec une formule on obtient plutôt 1300kcals (sans indication sur le BF) ou 1290kcals (avec un BF de 18%), soit - vu que tu t'entraines minimum 5 fois par semaine - une DEJ entre 1900-1950kcals.
Au final si tu veux perdre du tissu adipeux sans y laisser trop de muscles, tu peux viser une perte de poids de l'ordre de 1.0% max de ton poids chaque semaine, ce qui correspond peu ou prou à un déficit de 550kcals/jour.
En partant là-dessus, on serait plutôt sur un apport calorique de 1400kcals, pour lequel tu peux partir sur les macros suivantes:
- Lipides: 1.0g/kg, soit 55g.
- Protides: 2.0g/kg, soit 110g.
- Glucides: il te reste environ 465kcals, soit 115g.

Actuellement, ta diète n'est pas top pour plusieurs raisons:
- Un apport calorique trop bas: en recalculant tes kcals et macros, j'ai 1056kcals, 97p, 104g, 28l. Si tu commences aussi bas, je ne vois pas comment tu vas (i) pouvoir descendre plus au fur et à mesure que tu progresses dans ta sèche et (ii) avoir suffisamment d'énergie au training.
- Lipides trop bas également: ils sont primordiaux, tant sur le plan de la santé que des performances (prévention des inflammations, etc.). Tu peux presque doubler ton apport actuel. Le matin, privilégie des œufs entier pour ton apport en protéines, le soir tu peux inclure des poisson gras pour un apport en o3 (à défaut une supplémentation en gélules serait optimale), varie tes huiles végétales (noix/lin pour l'ALA, coco pour les AGS, etc.), prends des oléagineux, etc.
- Les hydrates ne sont pas forcément répartis de manières optimale: tu peux en concentrer davantage autour de ton entrainement, quitte à réduire sur les autres repas. Tu peux éventuellement bénéficier d'un apport en glucides type WMS/Vitargo en intra.
- Le péri-training en lui-même est à revoir je pense: comme dis plus haut, 10-20g d'hydrates avec 5g de BCAA en intra peuvent être bénéfique pour tes performances. En pré-training, tu peux ajouter 5g de BCAA également, et de la glutamine en post.
- Vu la faiblesse de ton apport calorique, privilégie le solide, tant pour le sentiment de satiété que pour les micronutriments: le matin, la whey isolate peut être facilement remplacée.
- Augmente un peu tes rations de légumes.
- Tu peux inclure un jus de citron le matin, 1 cac de vinaigre de cidre sur tes principaux repas et de la cannelle le matin.
 
@Viper l'homme qui a la puissance de tout changer avec l'alimentation :p:cool:

sinon moi aussi je trouve ta diete relativement basse!

je voudrais savoir quelle es ton but precis? competition ou "cuter" pour l'ete?
je ne toucherais pas non plus aux aas tout de suite..

Par contre @Pseubo je te trouve un peut dure ^^ les femmes sont comme les hommes..elle n'ont pas toute la meme morpho, le meme metabolisme..perso j'ai vu des gonzesse avec une diet bien agencer+ anavar + bon training avec de superbe resultat! et ce n'ai pas pour autant qu'une zigounette a pris place au clito, et qu'elles ont muer..
 
Je trouve ca con personnellement
car qu'elle est l'objectif de sa sèche ?

on parle de kéké des plages
mais si ca tombe c'est une kékètte des plages
 
J'ai une question, est ce que un médecin du sport ne serait pas plus qualifié pour suivre une cure qu'un médecin traitant ?
Oui un médecin du sport est plus qualifié pour suivre une cure maintenant c'est pas par ce qu'il est plus qualifié qu'il va accepter beaucoup de médecin refuse d'être associé à ce genre de chose. Si tu trouve un médecin traitant prêt à te suivre sa fera l'affaire. Moi je suis suivi par mon médecin traitant et sa se passe pas trop mal.
 
Je rejoins l'ami Viper ta diete n'est pas bonne beaucoup trop basse d'emblée si tu pars comme sa tu ne tiendra pas 1 mois au training je te conseil de suivre ses recommandations. Maintenant la partie chimie, effectivement il serait bon que tu nous donne tes objectifs pas pour que l'on puisse te casser mais pour que l'on puisse te conseiller au mieux. Si c'est pour être belle cet été ya pas de mal beaucoup de mec ici le font également. Mais je pense que si tu n'as pas de compétition en vue ou pour but de performer sa ne sert à rien d'y inclure du primobolan. Voilà pourquoi je souhaiterai connaître ton objectif premier qui te motive a curer.
 
Si tu part sur une pdm a se bf c'est risqué.
De plus pour moi une femme doit eviter les pdm car souvent trop de prise de gras, le mieux selon moi est de tenter de changer la composition corporel.

Tout a fait d'accord avec Kayzer, une cure d'anavar pourquoi pas mais une cure de primo sans objectif compete il n'y a pas trop d'interet.
 
En clair tu veux etre belle pour la plage comme la majorité des nouveaux quoi.
Un coup seche un coup masse et quelque heure apres de nouveau seche avec a tout prix de la chimie:rolleyes:
non absolument pas je suis déja bien pour la plage le regard des autres je men fou, mais je n'ai jamais réussi a faire apparaître mes abdos et je veux y arrivé, le soucis c'est que le corps fait ce qu'il veut donc là il a plus envie de brûler du gras donc c'est pour sa que je me dis qu'il faudrait peut être arréter la sèche. Je ne sais plus quoi faire :(
 
Salut,

Bon déjà si on estime théoriquement ton métabolisme de base avec une formule on obtient plutôt 1300kcals (sans indication sur le BF) ou 1290kcals (avec un BF de 18%), soit - vu que tu t'entraines minimum 5 fois par semaine - une DEJ entre 1900-1950kcals.
Au final si tu veux perdre du tissu adipeux sans y laisser trop de muscles, tu peux viser une perte de poids de l'ordre de 1.0% max de ton poids chaque semaine, ce qui correspond peu ou prou à un déficit de 550kcals/jour.
En partant là-dessus, on serait plutôt sur un apport calorique de 1400kcals, pour lequel tu peux partir sur les macros suivantes:
- Lipides: 1.0g/kg, soit 55g.
- Protides: 2.0g/kg, soit 110g.
- Glucides: il te reste environ 465kcals, soit 115g.

Actuellement, ta diète n'est pas top pour plusieurs raisons:
- Un apport calorique trop bas: en recalculant tes kcals et macros, j'ai 1056kcals, 97p, 104g, 28l. Si tu commences aussi bas, je ne vois pas comment tu vas (i) pouvoir descendre plus au fur et à mesure que tu progresses dans ta sèche et (ii) avoir suffisamment d'énergie au training.
- Lipides trop bas également: ils sont primordiaux, tant sur le plan de la santé que des performances (prévention des inflammations, etc.). Tu peux presque doubler ton apport actuel. Le matin, privilégie des œufs entier pour ton apport en protéines, le soir tu peux inclure des poisson gras pour un apport en o3 (à défaut une supplémentation en gélules serait optimale), varie tes huiles végétales (noix/lin pour l'ALA, coco pour les AGS, etc.), prends des oléagineux, etc.
- Les hydrates ne sont pas forcément répartis de manières optimale: tu peux en concentrer davantage autour de ton entrainement, quitte à réduire sur les autres repas. Tu peux éventuellement bénéficier d'un apport en glucides type WMS/Vitargo en intra.
- Le péri-training en lui-même est à revoir je pense: comme dis plus haut, 10-20g d'hydrates avec 5g de BCAA en intra peuvent être bénéfique pour tes performances. En pré-training, tu peux ajouter 5g de BCAA également, et de la glutamine en post.
- Vu la faiblesse de ton apport calorique, privilégie le solide, tant pour le sentiment de satiété que pour les micronutriments: le matin, la whey isolate peut être facilement remplacée.
- Augmente un peu tes rations de légumes.
- Tu peux inclure un jus de citron le matin, 1 cac de vinaigre de cidre sur tes principaux repas et de la cannelle le matin.
1400 Kcal c'est mon apport actuel et sa descend pas, je vais modifié les macros que tu m'as dit et je verrai bien ce que sa donne. Merci Viper =)
 
Mon objectif c'est perdre assez de gras pour ensuite partir sur un pdm propre. J'ai posté une photo sur ma présentation du physique voulu pour faire de la compet. Si je commence maintenant la pdm avec mon taux de bf a 20% alors a la fin de la pdm je vais etre a combien ? 25-30% bf ? et ca va etre l'horreur pour la sèche ensuite.
 
Ton prob à l'heure actuelle c'est ta diete. Revoir ta diete avant de commencer ta cure. Reprend ta diete selon les conseils de Viper, à qui tu peux faire entièrement confiance, laisse toi 1 a 2 mois pour faire le bilan et voir comment ton metabolisme réagis à ta nouvelle diete. Puis si tu y tiens vraiment tu pourra inclure la chimie. Mais je te conseil de laisser tomber le primo pour le moment tu en a pas besoin. Une cure d'anavar seul te suffira pour démarrer et t apportera ce que tu recherche.
 
Je plussoie sur ce que te dis @billy , il y a quelques temps j'étais bloqué à 92 kg avec une diète à 1900 kcal.
Je suis resté à ce poids pendant quasi 5 semaines.
Je commençais à me sentir fatigué, avoir du mal à sortir du pieu le matin, avoir froid aux mains et aux pieds, être souvent constipé, avoir la libido en berne etc.
Et ben sur les conseils avisés d'un ancien du forum, j'ai bouffé comme un chancre pendant 3 jours, j'ai repris 2 kg, mais aujourd'hui un mois et demi plus tard je suis à 86 kg ;)
Donc relancer le métabolisme, c'est reculer pour mieux sauter.
Si en plus tu repars sur une diète mieux agencée, il n'y a pas de raison que cela foire.
 
Ton prob à l'heure actuelle c'est ta diete. Revoir ta diete avant de commencer ta cure. Reprend ta diete selon les conseils de Viper, à qui tu peux faire entièrement confiance, laisse toi 1 a 2 mois pour faire le bilan et voir comment ton metabolisme réagis à ta nouvelle diete. Puis si tu y tiens vraiment tu pourra inclure la chimie. Mais je te conseil de laisser tomber le primo pour le moment tu en a pas besoin. Une cure d'anavar seul te suffira pour démarrer et t apportera ce que tu recherche.
Ah oui tkt pas j'ai dis que si je devrais commencer c'est anavar seul, chaque chose en son temps.
 
Donc je dois comsommer à la journée 1400kcal

- Lipides: 1.0g/kg, soit 55g.
- Protides: 2.0g/kg, soit 110g.
- Glucides: il te reste environ 465kcals, soit 115g.

Pour ce qui est des oeuf le matin c'est juste pas possible je les digère pas donc mon porridge avec flocons avoine, whey et framboise c'est très bien pour moi. Pour les glucides je les prenais autour de l'entrainement, je change ou pas ?
 
pou
Salut,

Bon déjà si on estime théoriquement ton métabolisme de base avec une formule on obtient plutôt 1300kcals (sans indication sur le BF) ou 1290kcals (avec un BF de 18%), soit - vu que tu t'entraines minimum 5 fois par semaine - une DEJ entre 1900-1950kcals.
Au final si tu veux perdre du tissu adipeux sans y laisser trop de muscles, tu peux viser une perte de poids de l'ordre de 1.0% max de ton poids chaque semaine, ce qui correspond peu ou prou à un déficit de 550kcals/jour.
En partant là-dessus, on serait plutôt sur un apport calorique de 1400kcals, pour lequel tu peux partir sur les macros suivantes:
- Lipides: 1.0g/kg, soit 55g.
- Protides: 2.0g/kg, soit 110g.
- Glucides: il te reste environ 465kcals, soit 115g.

Actuellement, ta diète n'est pas top pour plusieurs raisons:
- Un apport calorique trop bas: en recalculant tes kcals et macros, j'ai 1056kcals, 97p, 104g, 28l. Si tu commences aussi bas, je ne vois pas comment tu vas (i) pouvoir descendre plus au fur et à mesure que tu progresses dans ta sèche et (ii) avoir suffisamment d'énergie au training.
- Lipides trop bas également: ils sont primordiaux, tant sur le plan de la santé que des performances (prévention des inflammations, etc.). Tu peux presque doubler ton apport actuel. Le matin, privilégie des œufs entier pour ton apport en protéines, le soir tu peux inclure des poisson gras pour un apport en o3 (à défaut une supplémentation en gélules serait optimale), varie tes huiles végétales (noix/lin pour l'ALA, coco pour les AGS, etc.), prends des oléagineux, etc.
- Les hydrates ne sont pas forcément répartis de manières optimale: tu peux en concentrer davantage autour de ton entrainement, quitte à réduire sur les autres repas. Tu peux éventuellement bénéficier d'un apport en glucides type WMS/Vitargo en intra.
- Le péri-training en lui-même est à revoir je pense: comme dis plus haut, 10-20g d'hydrates avec 5g de BCAA en intra peuvent être bénéfique pour tes performances. En pré-training, tu peux ajouter 5g de BCAA également, et de la glutamine en post.
- Vu la faiblesse de ton apport calorique, privilégie le solide, tant pour le sentiment de satiété que pour les micronutriments: le matin, la whey isolate peut être facilement remplacée.
- Augmente un peu tes rations de légumes.
- Tu peux inclure un jus de citron le matin, 1 cac de vinaigre de cidre sur tes principaux repas et de la cannelle le matin.
pour le training je mangeais une banane avant sa me suffusait niveau carburant et 10G BCAA pendant, je récupère très bien comme sa, pour la glutamine j'en prend plus car elle me ballonnait. J'essaierai le vitargo mais javais pas eu une bonne expérience avec la maltodextrine, mon coach de l'époque m'avait expliqué pk (insuline qui mon monte et qui descend tout le long du training donc coup de pompe) j'ai arrété et remplacer sur ces conseils par une banane et depuis niquel je peux me faire un training de 2h-2h30 sans problème.
 
Training de 2h30 c est beaucoup trop.
Pour les glucides sa depend de ton activité journalière , mais oui principalement en peri training.
 
lol..seche..cutting..perdre du bide..CHEATMEAL !!
j'en avais oulier le mots dit donc!

Bon je repond quand meme :)
Alors (personnellement bien sûr..) premièrement en "cutting/diet seche/ pre compet, je ne cheat pas! la diet est suivie de tres pres et tout dois etre calculer!une fois que tu sera sec comme tu en a envie (je vais parler de ma personne encore une fois..) tu verra que pour maintenir c'est TRES difficile (impossible d'etre aussi propre que le jour J forcement!) tant bien meme, ca fait plus de 4 moi que je n'ai pas manger de merde (mars et snikers au pumping pre compet ca compte chef?) et a l'heure d'aujourd'hui mes cheat meal rentre dans mes maccro journalier (ok ce n'ai pas la meme qualité des matières premiere..mai ca reste dans les maccro!)
alors tu vas me dire "bhein ouai mai je veut ma pizza toussa toussa..
bhein je te repond alors :
Programme ton cheat sur une journée merité (pour ma part apres un gros legday en guise de recharge..)
crée toi ton propre cheat meal, tu verra que tu aura au moin une viande de qualité, pour 3 fois moin cher qu'un macdo degeu !!(ho le rageuuu!)

exemple d'un de mes cheat :
-2 maxi burger au paint complet jacquet
-1 tomate
-2 steack hache du boucher
-2 tranche de gouda
-oignon revenu a la poil avec un filet d'huile deglasser au vin
-salade
-cornichon
-une dose de ketchup

et en accompagnement une bonne portion de frite de patate douce!

bon on a pas les meme besoins, mai c'est un exemple! j'arrive a faire rentrer ca sur une journée! et ca me fait kiffer!
 

Publicité Stéroïdes

Haut