Cure cutting femme

Et en ce qui concerne les cheatmeal ?
Pour tes glucide oui prends les principalement autour du training avant et pendant c'est parfait. Pour Le cheat meal je te conseil de l instauré pour plusieurs raisons. D'abord psychologiquement sa fait du bien sa évite que tu sois frustrée à toujours te restreindre et puis c'est bon pour le metabolisme sa recharge les batterie. Un cheat par semaine ou voir tout les 10 jours même en sèche sa passe.
 
@Anathor La elle ne prépare pas de compet donc ya aucune raison à proscrire le cheat meal surtout si sa sèche et longue et difficile sa ne peut que lui faire du bien pour plusieurs raisons que j'ai mentionné précédemment. Après ce nest que mon point de vue
 
@Anathor après je te rejoins sur le fait que le cheat doit être de qualité on est pas obligé de manger de la merde pour ce faire plaise.
 
@Kayzer88 je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit de pas cheater! j'ai deja dit dans un premier temps d'arriver a l'objectif..une fois l'objectif atteint la OUI on peut regarder pour assouplir un peut la diet!
le probleme deja c'est qu'on ne voit pas la personne en face.. donc difficile de savoir si elle stock de fou ou pas etc!
de plus 90% des gens se disent "bon un cheat/semaine en seche, ca va c'est cool, au pire je le rattrape au cardio demain!"
tu les revois 3 semaines apres en mode flexy-diet a toujours taper un carrée de chocolat en plus que le veille..

Bref je reste sur mon opinion, si elle veut des résultats :
-PAS d'ecart jusque l'objectif
-Une fois l'objectif atteint, revoir la diet avec une legere relache a des moments clé de la journée et/ou un cheatmeal UTILE !

P.S : personellement (encore) en "cutting" mon cheat meal c'etait ma recharge 1 fois par semaine ...je me branler sur du flocon d'avoine et du riz quoi! bref..
 
@Kayzer88 je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit de pas cheater! j'ai deja dit dans un premier temps d'arriver a l'objectif..une fois l'objectif atteint la OUI on peut regarder pour assouplir un peut la diet!
le probleme deja c'est qu'on ne voit pas la personne en face.. donc difficile de savoir si elle stock de fou ou pas etc!
de plus 90% des gens se disent "bon un cheat/semaine en seche, ca va c'est cool, au pire je le rattrape au cardio demain!"
tu les revois 3 semaines apres en mode flexy-diet a toujours taper un carrée de chocolat en plus que le veille..

Bref je reste sur mon opinion, si elle veut des résultats :
-PAS d'ecart jusque l'objectif
-Une fois l'objectif atteint, revoir la diet avec une legere relache a des moments clé de la journée et/ou un cheatmeal UTILE !

P.S : personellement (encore) en "cutting" mon cheat meal c'etait ma recharge 1 fois par semaine ...je me branler sur du flocon d'avoine et du riz quoi! bref..
Donc tu faisais bien un cheat par semaine au final? Après si ces objectifs sont long à atteindre je ne suis pas partisans de se priver pendant 3 à 4 mois voir plus. Après quand je parle de cheater une fois tout les 10 jours je parle pas d'un macdo ou pizza je parle d'un bon repas sain un peu plus chargé en glucide et lipide c'est tout. Mais perso pour quelqu'un qui pars sur une sèche de plusieurs mois j inclurai un cheat contrôlé tout les 10 jours sinon la plupart des personnes ce frustre et après il lâche tout à trop se priver. La elle cut pas en vue d'une compète il faut le garder en tete donc ça va pas durer quelques semaines. Elle a quand même quelques mois de taf. Après comme dit sa n'engage que moi
 
Résumons : diet linéaire 1400kcal/jour avec un cheat meal propre tout les 10 jours.
Let's go !!!

Merci les gas, je vous tiens informé de l'évolution. ;)
On parlera alors d'un "rebond glucidique de qualité" :D (je sais pas si vous avez la référence :p).
Oui ça semble pas mal, pour éviter à ton métabolisme de se bloquer c'est une bonne solution. Une autre serait la mise en place d'une cyclique, mais ça sera plutôt en fin de sèche ;)
 
Comme dit plus haut, 2h de training ya un soucis quelques part, soit tu te donnes pas assez sur les premiers exos soit tu finis avec des charges trop faibles, en tout cas tu peux pas etre productive pendant autant de temps (ou du moins natty)

Sinon pour tout ce qui est vitargo malto ect... avec 115g de glucides par jour c est pas terrible tu vas avoir la dalle tout le reste de la journée, banane avant c est parfait si ca te permet de faire un bon training

Ta nouvelle repartition est bien en tout cas
 
Comme dit plus haut, 2h de training ya un soucis quelques part, soit tu te donnes pas assez sur les premiers exos soit tu finis avec des charges trop faibles, en tout cas tu peux pas etre productive pendant autant de temps (ou du moins natty)

Sinon pour tout ce qui est vitargo malto ect... avec 115g de glucides par jour c est pas terrible tu vas avoir la dalle tout le reste de la journée, banane avant c est parfait si ca te permet de faire un bon training

Ta nouvelle repartition est bien en tout cas
Oui je vais avoir faim c'est sur, j'étais en diet cyclique en glucides qui me remplissait bien l'estomac en jour moyen, haut et là 115g et moins de protéines je les sentie aujourd’hui.
 
Plan nutritionnel journalier : 1400Kcal
Sachant que je m’entraîne a 20h30.

Petit Déjeuner :

- oeuf dur entier 2 + 2 blanc ou whey isolat
- une pomme
- une gélule oméga3
- vitamine C 1000mg

Déjeuner :

- escalope de dinde 100g
- une endive
- cerneaux de noix 20g
- huile de noix 6g
- une cs vinaigre de cidre
- une gélule oméga3
- 1,5g créatine

Avant le training :
- une banane
Pendant le training :
- 10g BCAA
Après le training :
- whey isolat 40g
- une compote sans sucre ajouté
- 1,5g créatine

Diner :

- blanc de poulet 80g ou poisson blanc
- riz basmati cuit 150g
- épinard 150g
- avocat 50g
- une cs vinaigre de cidre
- une gélule oméga3

Voilà j'ai respecté les macros et les glucides autour de l'entrainement. Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition:
Salut,

Je regarderai en détail demain, mais juste 2-3 choses:
- pèse tes aliments crus, non cuits (hydrates ET poissons/viandes),
- tu peux passer à 200g de légumes midi et soir,
- tu peux rajouter un jus de citron dans de l'eau tiède un peu avant ton petit déjeuner, et de la cannelle dans ce dernier,
- éventuellement, prends 4-5000 UI de vitamine D le matin.
 
Salut,

Je regarderai en détail demain, mais juste 2-3 choses:
- pèse tes aliments crus, non cuits (hydrates ET poissons/viandes),
- tu peux passer à 200g de légumes midi et soir,
- tu peux rajouter un jus de citron dans de l'eau tiède un peu avant ton petit déjeuner, et de la cannelle dans ce dernier,
- éventuellement, prends 4-5000 UI de vitamine D le matin.
je vis dans le sud donc la vitamine D en ce moment c'est le soleil qui me le fourni ^^
Ah jai oublier demain je devrai recevoir de la thermopure myprotein, à jeun et avant training sa devrait etre pas mal ?
 
Ah jai oublier demain je devrai recevoir de la thermopure myprotein, à jeun et avant training sa devrait etre pas mal ?
A jeun pas forcément. Avant le training c'est pas mal puisque ça contient un peu de caféine.
Une fois que tu auras fini ta boite, au lieu d'en racheter garde ton argent et achète du bon thé vert bio à la place, ça aura à peu près le même effet et ce sera bien meilleur pour ton corps. ;)
 
A jeun pas forcément. Avant le training c'est pas mal puisque ça contient un peu de caféine.
Une fois que tu auras fini ta boite, au lieu d'en racheter garde ton argent et achète du bon thé vert bio à la place, ça aura à peu près le même effet et ce sera bien meilleur pour ton corps. ;)
Je sais bien que c'est meilleur en thé vert bio c'est ce que je faisais avant mais sa plus le café sa ma pas mal jauni les dents donc je préfère prendre en gelule maintenant et la thermopure javais déjà essayé a mes débuts, sa me faisais pas mal transpiré plus une super pèche. Je re tente l'expérience juste avec ce pot, j'en rachète pas après tkt. On est pas mal avec la nouvelle diet j'espère que ca va marcher. =)
 
Je sais bien que c'est meilleur en thé vert bio c'est ce que je faisais avant mais sa plus le café sa ma pas mal jauni les dents donc je préfère prendre en gelule maintenant et la thermopure javais déjà essayé a mes débuts, sa me faisais pas mal transpiré plus une super pèche. Je re tente l'expérience juste avec ce pot, j'en rachète pas après tkt. On est pas mal avec la nouvelle diet j'espère que ca va marcher. =)
Les conseils diète de Viper ça vaut toutes les boites de Thermopure du monde... (Et c'est bien moins cher. :cool:)

Oui le café fait un ptit peu jaunir les dents sur le long terme. Quand t'en bois un, rince-toi la bouche à l'eau claire juste après, t'auras plus de soucis de ce côté. :)
 
Perso jaurais viré le riz du soir et jaurais mis de lavoine au ptit déjeuné pour que tu ai de l'énergie la journée car le soir tu en as moins besoin.
 
Perso jaurais viré le riz du soir et jaurais mis de lavoine au ptit déjeuné pour que tu ai de l'énergie la journée car le soir tu en as moins besoin.
repas du midi alors les glucides c'est plus rapproché du training et parceque le matin je dors donc pas la peine non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut