Cure cutting femme

Si tu ne sèche plus, c'est que ton métabolisme s'est habitué à ta diète. Fais une recharge une fois par semaine (tu doubles la quantité de glucides) comme cela tu ne vas pas habituer ton corps à être en déficit calorique.
Je pars sur une cyclique dans ce cas là c'est le mieux, les diet linéaire marche bien au début pour moi mais mon métabolisme ralenti vite en quelques semaines. Viper m'avait fait un plan en cyclique que je peux faire, celui là :

" Dans l'idée, on peut donc partir sur une cyclique avec 2 jours hauts (45% des glucides de la semaine), 2 jours moyens (35%) et 3 jours bas (20%).
Dans ce cas, on mettra 50% des lipides de la semaine sur les 3 jours bas et 25% sur les 2 jours hauts et les 2 jours moyens.
Les protéines peuvent rester stables d'un jour à l'autre.

La répartition des macros est donc comme suit:
- Jours hauts: 1585kcals, 115p, 175g, 48l
- Jours moyens: 1430kcals, 11p, 135g, 48l
- Jours bas: 1245kcals, 115p, 50g, 64l "

Donc je vais l'essayer et le répartir comme ceci :

Lundi : jour bas (pec/abdos)
Mardi : jour moyen (dos/cardio hiit)
Mercredi : jour haut (jambes) point faible
Jeudi : jour moyen (bras/ cardio hiit)
Vendredi : jour haut (épaules/abdos) point faible
Samedi : jour bas (repos)
Dimanche : jour bas (repos)

Vous en pensez quoi @Viper @billy ?
 
La répartition des macros est donc comme suit:
- Jours hauts: 1585kcals, 115p, 175g, 48l
- Jours moyens: 1430kcals, 11p, 135g, 48l
- Jours bas: 1245kcals, 115p, 50g, 64l "

Il y a une petite faute d'écriture:p jours moyens:11p
Tu as un différentiel de 340 kcals entre jours hauts et jours bas, ça doit suffire à ne pas habituer ton métabolisme. Donc pour moi c'est bon.
Par contre je n'aurai mis qu'une séance de hiit, la deuxième, j'aurai fait cardio classique à jeun le matin.
 
Il y a une petite faute d'écriture:p jours moyens:11p
Tu as un différentiel de 340 kcals entre jours hauts et jours bas, ça doit suffire à ne pas habituer ton métabolisme. Donc pour moi c'est bon.
Par contre je n'aurai mis qu'une séance de hiit, la deuxième, j'aurai fait cardio classique à jeun le matin.
Cardio a jeun le matin c'est pas possible je boss jusqu'a 16h
 
C'est facile, tu fais un footing de 20 min, tu attends 20 min et après tu prends ton petit dèj, en gros tu te lèves 45 min avant l'heure habituelle et tu vas avoir une pêche d'enfer.

Cardio a jeun le matin c'est pas possible je boss jusqu'a 16h

Je n'ai rien compris:confused:
 
C'est facile, tu fais un footing de 20 min, tu attends 20 min et après tu prends ton petit dèj, en gros tu te lèves 45 min avant l'heure habituelle et tu vas avoir une pêche d'enfer.



Je n'ai rien compris:confused:
Le cardio a jeun c'est un débat, la dernière étude a démontré que sa me brûlé pas plus de gras puis j'ai vraiment besoin de dormir mes hernies me font souffrir donc j'ai besoin de plus de repos. J'ai commencé aujourdhui le cyclage, j'espère que ca va marcher.
 
Moi aussi j'ai pleins d'études, mais je t'assure que cela fonctionne du tonnerre et que ce n'est pas catabolique. Tu as des hernies discales?
Bonne diète + cardio c'est le top. Si tu veux des résultats, tu dois t'investir. La diète ne fait pas tout.
Tous les gros ici recommande ce protocole, alors laisse tomber tes études et essaie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut