Besoin de conseils pour ma prochaine cure ?

Makina66

Member
Bonjour à tous.

Je souhaiterais faire une cure d'ici 1 mois et demie.

Je voulais connaitre votre avis sur le "protocole" que j'ai décidé de suivre.

- Semaine 1 à 10 ( Testo E de chez balkan pharmaceutical ) - 500mg / semaine
- Semaine 1 à 10 - 50 mg de wintrol de (blakan pharmaceutical) & legalon

Puis 14 jours après relance classique de thor (clomid & nolvadex)

Je précise que mon BF est d'environ 17 % et que je suis un mésomorphe.
J'ai déjà fait ce type de cure auparavant et je trouve que les résultats étaient plutôt bon, mais j'ai un mal fou à garder les acquis ;(

Trainning :
Hypertrophie sarcoplasmique (augmentation du volume des cellules musculaires par rétention glycogénique intra-cellulaire)

Entre 10 et 12 reps max pour favoriser le volume

Lundi : Pect / biceps
Mardi : Dos / triceps
Jeudi : Jambes
Vendredi : Épaule / Abdos & gainage

Durée des entrainements, 1h30 max , je faits aussi un peu de cardio avec mes clients en plus 2 fois par semaine (course à pied, elliptique)

Ps ; Etant coach sportif n'hésitez pas si vous voulez avoir des précisions sur le training

Merci pour vos conseils
 
Merci pour ta réponse, je n'ai jamais pris de hcg car je n'ai fait aucune gynécomastie mais par contre tu doit certainement avoir raison pour le reste des effets positifs...tu l'attaquerais quand la hcg ?....tu penses à quoi pour remplacer le légalon, le Liv 52 ?
 
Merci pour ta réponse, je n'ai jamais pris de hcg car je n'ai fait aucune gynécomastie mais par contre tu doit certainement avoir raison pour le reste des effets positifs...tu l'attaquerais quand la hcg ?....tu penses à quoi pour remplacer le légalon, le Liv 52 ?
Lis un peu sur le forum, des cures bien ficelés y'en a un paquet, apprend par toi-même pour comprendre le pourquoi du comment et revient nous dire quand tu as quelque chose de plus stable ;)
Et comme tu est coach je pense que tu peut nous posé ta diète et ton training qu'on vois ce que vaut une diète et un training de coach :D
 
Alors.

Testo cest pas 500 mg semaine mais 250mg E3D.

Arimidex 0,50mg EOD tu augmente ou baisse la dose semaine 5 avec PDS.

Win 8 semaine max avec desmodium + liv52

Hcg a partir de semaine 3 jusqua premier jour de pct a 2x250ui E3D

Voila c'est facile
 
En parlant PCT , tu as marquer 14 jour apres mais c'est au bout du 21 eme jour que l'on commence la PCT nan ?

Vu que la demie de la Testo enhantateest de 10.5 jour environ
 
Lis un peu sur le forum, des cures bien ficelés y'en a un paquet, apprend par toi-même pour comprendre le pourquoi du comment et revient nous dire quand tu as quelque chose de plus stable ;)
Et comme tu est coach je pense que tu peut nous posé ta diète et ton training qu'on vois ce que vaut une diète et un training de coach :D
J'avoue que c'eut été intéressant de voir la diète et le training avant la chimie...
 
oui deja diete et training.!!

ensuite 10 semaines de win avec un bf a 17% bof bof
pas d AI bof bof
pas d HCG bof bof
relance 14 jours après la dernière injection...devine quoi....bof bof aussi :D

Il y a donc des choses a revoir d autant que tu dis avoir du mal a garder tes gains, il doit surement y avoir des choses a optimiser.

On va deja commencer par le debut avec diete et training ;)
 
Alors.

Testo cest pas 500 mg semaine mais 250mg E3D.

Arimidex 0,50mg EOD tu augmente ou baisse la dose semaine 5 avec PDS.

Win 8 semaine max avec desmodium + liv52

Hcg a partir de semaine 3 jusqua premier jour de pct a 2x250ui E3D

Voila c'est facile
Toi j'ai remarqué t'aime trop donner des cure toute prête au gens en faisant ça ta pas compris que deja c'est tres con et tu les aides pas puisque la ils apprennent rien sérieux arrete sa puisque tu donne des conseils au gens alors que toi même tu galère a monter ta propre cure
 
Toi j'ai remarqué t'aime trop donner des cure toute prête au gens en faisant ça ta pas compris que deja c'est tres con et tu les aides pas puisque la ils apprennent rien sérieux arrete sa puisque tu donne des conseils au gens alors que toi même tu galère a monter ta propre cure
Je partage ton avis, c'est vraiment idiot de donner des cures clefs en main aux membres, alors que le but du forum est d'échanger pour que chacun apprenne à le faire soit même...

(bon en même temps il faut que je fasse un mea culpa parce que je fais sensiblement la même chose pour les diètes...:oops::oops:)
 
Bonjour à tous j'ai lu tous vos commentaires avec attention.
Effectivement je vais continué à me renseigner pour améliorer ma prochaine cure.Car je pense que vous avez raison pour le Winny 8 semaines suffiront.Puis je ne suis pas encore assez calé.Après il est vrai que même en effectuant pleins de recherche sur le forum il y a des questions auxquelles je ne trouves pas de réponses...je n'arrive pas à faire de recherche précise.

Je vais vous poster mon training au fur et à mesure de la semaine

Lundi

Séance pectoraux/biceps :

- Préactivation au butterfly ( 3 série de 15 reps)

- Developpé incliné : 6 séries de 12 reps
- Ecarté haltéres banc incliné à 35 % : 5 séries de 10 reps
- Vis à vis poulie sur les genoux : 3 x 12 reps

- Larryscott : 6 séries de 12 reps
- Biceps curls (haltères) : 4 séries de 12 reps
- Méthode 21 barre z : amplitude distal / amplitude proximal / amplitude complète sur environ 2 séries

Ps : 500 mg semaine mais 250mg E3D....éclairez moi svp ?
 
Merci Kram, j'ai posté ma cure sans avoir donner trop de détail ( je reconnais que j'ai été assez léger) mais je comptais faire :
- Lundi 250 mg - Jeudi 250 mg soit 500 mg semaine, toi tu penses que 250mg tous les 3 jours c'est mieux ??? putain je vais bander H/24 lolllllll
Ensuite tu as raison je vais dégraissé un peu sans trop de mal parcque j’envoie quand même du cardio, puis j'ai marqué 17% de Bf mais je pense être en dessous.
 
D ailleur l enanthate beaucoup le fond en 1 fois semaine, sa donne quoi niveau fluctuation ?
 
Bonjour à tous.

Je souhaiterais faire une cure d'ici 1 mois et demie.

Je voulais connaitre votre avis sur le "protocole" que j'ai décidé de suivre.

- Semaine 1 à 10 ( Testo E de chez balkan pharmaceutical ) - 500mg / semaine
- Semaine 1 à 10 - 50 mg de wintrol de (blakan pharmaceutical) & legalon

Puis 14 jours après relance classique de thor (clomid & nolvadex)

Je précise que mon BF est d'environ 17 % et que je suis un mésomorphe.
J'ai déjà fait ce type de cure auparavant et je trouve que les résultats étaient plutôt bon, mais j'ai un mal fou à garder les acquis ;(

Trainning :
Hypertrophie sarcoplasmique (augmentation du volume des cellules musculaires par rétention glycogénique intra-cellulaire)

Entre 10 et 12 reps max pour favoriser le volume

Lundi : Pect / biceps
Mardi : Dos / triceps
Jeudi : Jambes
Vendredi : Épaule / Abdos & gainage

Durée des entrainements, 1h30 max , je faits aussi un peu de cardio avec mes clients en plus 2 fois par semaine (course à pied, elliptique)

Ps ; Etant coach sportif n'hésitez pas si vous voulez avoir des précisions sur le training

Merci pour vos conseils


Tu travail en sarcoplasmique, c'est un peu normal que tu n'arrives pas à maintenir tes gains.
Le volume ca va ca viens.
Il faut incorporer un travail en myofribrillaire pour avoir une base plus solide et avoir plus de facilité à conserver tes gains.

L'ideal c'est les training hybrides ou tu travail les deux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut