Besoin de vos avis sur le turinabol

Je donne mon retour sur le Turi de chez Mutant Gear que j'avais fait il y a 3 ans de ça.. bilan simple, 6 semaines à 50mg/jours, prise répartit sur les repas, +10kg, post PCT c'était 8kg solide sur la balance.. Alors oui après 6 semaines c'était dur de manger malgré liv.52ds + desmodium, et non, je n'ai jamais contrôlé mes variantes. Après 2 semaines de PCT tout roulait, appétit revenu à la normal. Moi je trouve la molécule très intéressante, je l'avais retesté 8 semaines à 40mg, plus léger, correct, gain de bonne qualité.
A coté de ça il y avait une vraie diète combinée, un vrai training, je prenais 5gr de taurine en intra-training mais je n'ai jamais eu de crampes.. C'est comme toujours, chacun réagit différemment aux molécules, ce qui est valable pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.
Sacrée prise avec seulement du Turi!
 
Après, encore une fois, la cure de turi s'est soldé avec un résultat net de +8kg sur la balance post PCT; j'en avais refais une 6 mois plus tard toujours avec celui de MG à 40mg et la c'était 7kg puis +6kg solide net post PCT. La chose qui est restée identique c'est que le turi à toujours mis environ 10 jours à kicker in.
Mais bon, restons réaliste, les oraux versus les injects, il y a un monde, voir même un fossé ! La qualité musculaire atteinte par le Turi ne sera jamais égale versus de la T en injec ou autre mais ça n'en fait pas un mauvais produit, loin de la, c'est une molécule intéressante pour moi.
Un très bon pote à moi est suivi par le coach que j'avais à cette époque, maintenant il conseil de prendre (et accrochez vous ^^) le turi en PWO à 40-50mg uniquement les jours de training, si il y n'y a pas de training + de 2 jours il faut envisager la prise à mi-dose pour que la molécule continue d'être active pour le métabolisme.
La durée de la prise ? 4 pots de caps (de 100 caps) d'après lui (ça ressemble à ce que grondin conseille avec certains oraux notamment avec le primo oral) après les gars sont outre atlantique, ce n'est pas tout à fait le même "délire" si je peux dire.
Mon coach de l'époque m'avait préparé ma cure d'injec pour le top de colmar, je me suis malheureusement blessé au dos à l'époque puis d'autres évènements se sont greffé dessus ce qui a fait que je n'ai jamais suivi cette prépa mais je pourrais la poster quelque part ici à titre "d'info" genre, si ça intéresse quelqu'un ?
Pour revenir à la question, après 6 mois, mon poids oscillait =/- 1kg, parce que j'étais assidu à toute épreuve training + diète #nolife haha mais c'est comme pour tout les aas, aucun gains ne dure vraiment dans le temps, à moins de remettre des couches régulièrement, car avec le temps le corps supprime l'inutile: les muscles.
 
À partir du moment où tu dépasses ce qu’il peut maintenir naturellement ;)
En effet, c'est encore plus vrai dans ce cas là poto... Après même si tu ne dépasses pas ton max natty, il faudra quand même te battre toute ta vie pour maintenir au mieux la masse maigre acquise sinon le corps (qui est économe par nature) cherchera à virer ce qui consomme le plus d'énergie au repos, et ce sont les muscles. Et plus on avance dans l'âge et plus ce combat est difficile.
Dame nature est bien cruelle avec nous les bodybuilders...:D
 
En effet, c'est encore plus vrai dans ce cas là poto... Après même si tu ne dépasses pas ton max natty, il faudra quand même te battre toute ta vie pour maintenir au mieux la masse maigre acquise sinon le corps (qui est économe par nature) cherchera à virer ce qui consomme le plus d'énergie au repos, et ce sont les muscles. Et plus on avance dans l'âge et plus ce combat est difficile.
Dame nature est bien cruelle avec nous les bodybuilders...:D
Oui tu as tout as fait raison poto, c’est clair que si après ta cure tu fais n’importe quoi niveau diète et training il ne faut pas espérer conserver tes gains!
 
Ouais perso je vois quand-même que mes divers proto de 2017 j'ai quand-même perdu un peu de poids sur la balance et visuellement par rapport aux périodes 2on4off cyclique
Mais bon perso je vais encore réfléchir à la suite, là je suis off depuis je ne sais quand mais beaucoup de mois et je me fais à l'idée de ma shape lol
Mais j'avoue qu'il y a perte entre même natty et natty+ sous proto alors sous grosses cures j'imagine pas
À voir si coaching fin d'année
Là je sors à peine la tête De l'eau financièrement et encore chaque fois il y a qqch qui se rajoute, heureusement je ne vais plus autant chez les toubibs
 
Je reste toujours étonné par des gains de 8 kilos avec du turi, pour moi c'est majoritairement de la merde une telle augmentation, tout les membres seraient déja des monstre si à chaque cure on tappe +8kg
 
Je poste la diete du coach, je précise en prise de masse.

Déjeuner (premier repas)
-3 oeufs complets, cuits
-150g de viande ou de poisson au choix
-30g de gruau nature (à peser sec)
-200g de bleuets, mûres, framboises ou fraises
-15g d'huile de noix de coco biologique
-15 ml d'oméga 3 liquide

Collation AM
-1 scoop de whey ou isolat (à peser)
-30g de noix au choix

Diner
-225g de viande ou de poisson au choix
-200g de riz brun ou basmati, quinoa ou patate douce (à peser après la cuisson)
-125g de légumes au choix
-15ml d'huile d'olive extra-vierge pressée à froid biologique

Collation PM
-225g de viande ou de poisson au choix
-200g de riz brun ou basmati, quinoa ou patate douce (à peser après la cuisson)
-125g de légumes au choix
-15ml d'huile d'olive extra-vierge pressée à froid biologique

Souper:
-225g de viande ou de poisson au choix
-250g de légumes verts ou blancs
-1/2 avocat (grosseur moyenne) ou 30g de noix au choix

Collation de soirée (dernier repas de la journée)
-250g de yogourt grec nature 0% ou 250g de fromage cottage 1% ou moins
-1 scoop de whey ou isolat (à peser)
-200g de bleuets, mûres, framboises ou fraises
-30g de noix au choix

(viande pesé cuite toujours)
+gelules HCL à chaque repas

j'étais passé de 94 à 100kg donc il y avait un apport calorique suffisant, 5x fois training dans semaine avec 2x jambes.
Et je ne reviendrais pas sur la répartition des macros, je suis pleinement conscient qu'elle est très loin des recommandations de J.V., vous aviez l'air septique, je vous donne en détails comment ça s'est passé pour moi. Après, comme je l'ai dit la première fois, on réagit tous plus ou moins bien au différentes molécules. Pour le reste, j'avais pris +1% de BF en plus, mesure à l'appuie.
 
Je reste toujours étonné par des gains de 8 kilos avec du turi, pour moi c'est majoritairement de la merde une telle augmentation, tout les membres seraient déja des monstre si à chaque cure on tappe +8kg
Je me répète, la qualité musculaire acquise avec des oraux n'a rien à voir avec celle acquise avec des injec.
 
Ben ça te fait dans les 320-330g de prot et 130g de lipides à vu de nez, par contre les glucides semblent bien bas (dans les 220-230g)...

Et pour le coup les aliments se pèsent crus et non cuits pour plus de précision, et tu alternes des sources qui n'ont pas les mêmes macros en plus (viande, poisson, avocat et noix, etc.).
Elle doit couter cher cette diète non?
Et il ne te mets rien autour de l'entrainement et en intra?
 
J'ai oublié autour du training... le boulet lol
voici:

Pré (15-30 minutes avant l'entrainement)
-1 scoop de whey ou isolat (à peser)
-25g de waxy maize ou karbolyn
-5g de créatine monohydrate

Intra (pendant le gym)
-50g de waxy maize ou karbolyn
-20g BCAA

Shake post-entraînement (immédiatement après l'entraînement)
-2 scoops de whey ou isolat (à peser)
-75g de waxy maize ou karbolyn
-5g de créatine monohydrate

Certains aliments se pesaient cru et d'autres cuit. c'était comme ça, ça remonte à 4 ans.
Lui et son équipe ont coaché des pros, aucuns doutes sur leur compétences et vu comme j'ai pris à l'époque.
 
Ben ça te fait dans les 320-330g de prot et 130g de lipides à vu de nez, par contre les glucides semblent bien bas (dans les 220-230g)...

Et pour le coup les aliments se pèsent crus et non cuits pour plus de précision, et tu alternes des sources qui n'ont pas les mêmes macros en plus (viande, poisson, avocat et noix, etc.).
Elle doit couter cher cette diète non?
Et il ne te mets rien autour de l'entrainement et en intra?

Oui oui elle coutait cher, mais c'était efficace
 
lol c'est vrai que c'est très vague comme réponse poto, qualité = ? rétention de flotte, masse adipeuse ? quid ?
 
La créatine prise juste avant un entrainement n'est pas utile et est hypoglycémiante, de plus la répartir en plusieurs prises la rend mieux assimilable et 5g sont largement suffisant (prend la avec de l'acide alpha-lipoïque )
Je te conseil d'attendre un petit quart d'heure pour prendre ton shaker pw, histoire que la digestion se relance
 
Je me répète, la qualité musculaire acquise avec des oraux n'a rien à voir avec celle acquise avec des injec.

Ça veux rien ça l'ami, si ta pris des kilos de fat et de flotte c'est que la diète était trop calorique/mal ajusté.

Un oral à une capacité à promouvoir la masse musculaire moindre que des inject mais ça veux dire que tu prendra logiquement moins de poids, pas que tu prendra autant mais en mode dégueulasse
 
Pour la créatine oui apparemment c’est mieux en coupant les prises sur la journée après comme dit cette diète date d’il y a 4 ans, ça ne ressemble plus en rien à ce que je fais ces jours ci.

J’ai été satisfait de la prise de Tbol mais je m’attendais à autre chose un peu mieux, je trouve que ce n’est pas aussi abouti que les injec c’est mon avis.

Pour la flotte le gras etc, je te l’ai dit plus haut, c’était +1% de BF, j’étais pas un ballon de baudruche genre Dbol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut