Best Steroid Shop

Best stéroïd shop.C'est sympa de votre pare, mais malheureusement je n'est plus le numéro de commande car j'ai plus la même adresse email depuis cette mésaventure.. ce n'était pas une grosse commande non plus donc bon.. c'est pas grave ;) merci à vous!

Si vous vous souvenez de l'adresse mail que vous aviez utilisé à l'époque, nous pouvons retrouver votre dossier. N'hésitez pas à nous envoyer ça par MP.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Bonjour à tous,

Certains l'ont peut-être déjà constaté, notre site est actuellement inaccessible pour maintenance. Il sera de nouveau accessible demain (Samedi 27 Décembre).

Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Salut les gars je ne vais pas tardez a passez une commande(T-Bol + protec) et je me tate sur la source a utiliser.
y'a t'il des retours sur cette source svp merci.
 
Bonjour,

Toute l'équipe de Best Steroid Shop vous souhaite une excellente nouvelle année et vous présente ses meilleurs voeux pour 2015 : santé, réussite, muscles...
Nous seront là pour vous accompagner dans vos cures tout au long de l'année.

A très bientôt.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Bonjour,

Nous vous rappelons que les membres de Meso-Rx bénéficient de 10% de remise avec le code MESORX10.

Ce coupon de réduction est valable une fois par Client.

N'hésitez pas à en profiter.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Je vous ai contacté a 2 reprises aucune reponse sur meso rx et sur votre site

Bonjour cher franco,

Nous avons bien reçu vos messages, nous ne recherchons pas de Distributeurs à l'heure actuelle. Nous allions vous répondre en MP car nos équipes service Clients ne travaillent pas le weekend.

best-steroid-shop avis - Achat,demande de source.. - Voilà se que Jai vu à propos de vous ...sa me donne plus envie de commander des avis?? Merci

Pour ce qui est de ce lien, le topic date d'Août 2012. Le Client s'est fait saisir et convoquer par les douanes + amendes ; nous ne vendons pas des chocolats et ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Il prétend avoir été menacé par e-mail, pourquoi ne poste-t-il pas le print écran de cet email mais simplement l'email l'informant du numéro de suivi de son colis ?

Pour ce qui est des fake, encore une fois, que des "on dit", aucune preuve.
Allez voir le journal de cure de Stooba http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/best-steroid-shop-journal-cycle-stoob-7619.html et vous verrez les tests d'authenticité de nos produits qui eux, sont concrets et prouvent que nos produits sont bel et bien authentiques.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Avec les mises en oeuvres de cette source, bon ou mauvais passif, il est clair qu'il veulent redorer leurs blasons, et pour l'instant c'est un sans fautes, meme malade comme un chien je vais pousser !!

seule petit bémol sur l'oxy, mais sa j'en parlerais d'ici quelques jours dans le topic et quand j'aurais fait une pds avec transa !!
 
Bonjour bientôt le règlement par cb disponible?

Bonjour itchigo13,

Malheureusement non, pas de paiement CB en perspective.

En tant que "Pharmacie en ligne", il est quasiment impossible de trouver un organisme CB prêt à vous suivre pour la mise en place de ce moyen de paiement sur le site.

Néanmoins vous pouvez toujours opter pour le paiement CB via Western Union.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Bonjour

moi j'ai un soucis j'ai passé commande pour des peptides la livraison en 72h est un peu relative pour etre poli mais en plus il est marqué livré hors je n'ai rien eu !!!

best me demande de voir avec la poste...

80 euro de livraison est 400 euro de produit pour l'instant dans la nature
 
@wasabi
aie mec,80 euros de frais de livraison j'hallucine, si en plus le colis se promène,c est pire. Tiens nous au courant si possible,que l on sache a quli s en tenir.merci
 
ça craint...

j'ai été à la poste principal avec le numéro de suivi il est indiqué livré vendredi hors je bosse je ne peut pas avoir réceptionné le colis...j'ai été voir mon voisin il a rien...demain j'irai a la poste de mon bled pour la derniére chance...

je ne comprend pas aucun choix pour la livraison, a part celle de 80 euro et il n'y a même pas de contre signature...si demain rien a la poste je viens de perdre 400 euro

En plus je devais m'en servir pour la PCT
 
@wasabi
je suis dégoûté pour toi, le site ne te dit pas si c est untransporteur privé? Il se peut que ton colis se trouve dans un point relais,j ai deja eu le cas pour une commande. Bonne chance, j espère vraiment que tu vas tout retrouver.
 
Bonjour Wasabi,

Je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande en MP afin de trouver une solution à votre problème.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Je crois bien que laposte se touche en ce moment !

Depuis début 2015, 2 colis ont disparu et hier je reçois ma commande dans une lettre a bulles reconditionné avec 2 produits manquants..


Te concernant je suis sur le cul :eek: 80€ de frais de livraison, la commande arrive en jet privé ? En plus sans contre-signature ?
 
Bonjour Wasabi,

Je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande en MP afin de trouver une solution à votre problème.



L'équipe Best Steroid Shop.



j'ai le fin mot de l'histoire!!!! mais pour l'instant par MP avec best merci a vous je vous tiendrez informé mais je peut deja dire que je suis furieux !!!!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis tres en colere concernant le site Best Steroide Shop.

J'ai commandé chez vous le 23 février, vous m'avez envoyé ma commande le 13 mars. J'ai recu ma commande hier....

et imaginez ma rage, le colis n'etait pas a la bonne adresse, et ni a mon nom.

Lorsque je suis allé chercher mon colis, il etait vide avec un ridicule prospectus... que je peux prouver avec une photo sans soucis.

Ce qui me degoute encore plus, c'est que j'ai pris des risques en allant voir la poste et en cherchant ou il avait mit le colis... ( dans un vieux restaurant en plus)..

J'espere réelement que vous allez corriger le tire car franchement si c'est vraiment ce que vous etes c'est franchement honteux et intolerable et je me ferais un plaisir de prevenir un maximum de monde.

En attente de votre reponse...

Date envoi : 3/13/2015
Numéro de commande : 13300

Le reste a ete donné en mp.

Je ferais un feed pour vous raconter ce qui se passe

cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut