G
guest
Guest
Commande reçu au top
Sa sent la prepa prepa sa yeappp.Commande reçu au top
Sa sent la prepa prepa sa yeappp.
sportivement
C'est ta commande zumbu?Commande reçu au top
Commande reçu au top
C'est ta commande zumbu?
Il faut mettre tout ça au pied du sapin, c'est Noel avant l'heure
C'est la commande pour laquelle tu avais eu un soucis qui s'est finalement réglé?
Le animal PAK tu nous diras ce que sa vaut. Moi l'an passé javais pris mais pas celui ci
sportivement
Tout a fait poto c'est bien sa livrer avec TNT
Commande reçu au top
L'inverse pour ma part .Pareil que toi @gwad moi aussi j'utilise pour la plus part des truc MP sauf pour les bcaa je prends les modern bcaa apres la whey et tout pour le prix sa va encore chez MP c'est pas non plus de la merde
L'inverse pour ma part .
Crea bcaa 4.1.1 magnésium vitamine pepto omega etc... chez mp et iso chez biotec
sportivement
Oui j'ai jamais été déçu sur ce qu'il propose, même tout ce qui est gadget fromage , arôme je suis satisfait totalement je préfère tout simplement prendre de l'iso de *qualité* mais sinon je continuerai avec euh.ben je fais exactement comme toi bcaa, gluta, omega3, men alpha, vitC et pectopro MP et biotec, je prends la whey zéro
J'avais oublié je suis aussi un accro de tous les beurresChez mp je prend uniquement les omega 3 glutamine et beurre de cajou
J'avais oublié je suis aussi un accro de tous les beurres
sportivement
J'en est commander 10 de cajou j'adore uniquement celui la les autre surtout amande beurk