Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui exactement le cardio c'est mon arme pour la dernière ligne droite ou je le ferai en double split, la j'ai juste fait la transition IG haut à IG moyen et retiré mes glucides du soir, j'arrête pas de perdre de la flotte la nuit donc pour l'instant je joue plus avec la diète

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je procède aussi de cette façon. Car etre pret trop tôt nest pas la meilleure des solutions. [emoji123]

sportivement

Ok merci beaucoup pour ta reponse c'est très clair ;)

Petite question sur les IG (oui je suis chiant désolé mais le sujet m'intéresse beaucoup :) ): quel est le principal bénéfice que tu retires en arrêtant les aliments à IG haut?
Pour moi la notion d'IG est assez limitée si tu fais un repas complet (car ça peut baisser l'IG avec les lipides et protides). Mais après je sais qu'en prépa il y'a certaines stratégies de diete dans lesquelles tu fais des repas avec des combinaisons de macros spécifiques (genre hydrates+protéines, etc.) et peut-être que dans ce cas la notion d'IG a plus de sens?

Merci :)

En faite j'étais passé en IG haut dans mon cas c'était surtout les pattes un vrai italien [emoji1] à cause de ma perte d'appétit d'habitude je consomme des glucides genre patate douce, manioc, igname qui sont pas trop calorique avec un IG assez modéré donc niveau quantité pour le même nombres de cal sont plus pareil l'inconvénient des IG haut pour moi c'est pour le même nombres de cal, je fais plus de gras et de flotte c'est pour ca qu'avec certains aliments j'évite la cuisson pour pas trop les dénaturer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah enfin:) t'inquiète je me doutait que tu était occupé mais je t'avoue que ca ma fait bizarre d'habitude je check ton post et ca me motive et ce matin rien lol. Bonne séance a toi explose tes cannes;)

Ah enfin:) t'inquiète je me doutait que tu était occupé mais je t'avoue que ca ma fait bizarre d'habitude je check ton post et ca me motive et ce matin rien lol. Bonne séance a toi explose tes cannes;)

J'ai du aidé une vieille mamie de ma résidence à faire ses courses elle avais peur de tomber, j'ai dit oui et j'ai décalé mon training.

Merci mon poto c'est gentil, tkt je vais tout déchiré :)

J'ai du aidé une vieille mamie de ma résidence à faire ses courses elle avais peur de tomber, j'ai dit oui et j'ai décalé mon training.

Merci mon poto c'est gentil, tkt je vais tout déchiré :)

Ah tu es vraiment quelqu'un de bien, c'est de plus en plus rare les gens comme toi ;)

Bon training dans ce cas!

Merci les amis, je trouve que c'est important d'aider les gens qu'ils le mérite et sa me fait mal au cœur de voir des gens d'un certains âge ce retrouver seul oublié et négliger par leurs enfants.
Bon training à vous aussi les amis, mon repas va être ultra basique du coup iso avoine banane huile de coco pour pas que sa me reste sur l'estomac durent ma séance

Pour les commandes tu blagues lol une vrai boutique chez toi :p

Bon training à toi poto si c'est pas déjà fait, je vais aussi faire les jambes cette aprèm j'essayerais de faire une vidéo:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes