Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain la poisse perso beurre d'amande une tuerie et beurre de cacahuète aussi a vrai dire cajou j'ai jamais gouter et puis 20 e un pot faut pas abuser sa pique trop pour mon compte bancaire

J'avoue qu'il et chère j'attend une promo j'ai sauté sur l'occase la 10 pour être tranquille
 
A tiens je me demande si je ne suis pas allergique aussi des que
J'en mange je ne fait que de tousser

Peut-être, il y a des allergies croisées également: par exemple si tu es allergique aux pommes (si ça te gratte la gorge ou autre), il est fort probable que tu sois allergiques aux amandes également.


Putain la poisse perso beurre d'amande une tuerie et beurre de cacahuète aussi a vrai dire cajou j'ai jamais gouter et puis 20 e un pot faut pas abuser sa pique trop pour mon compte bancaire

J'avoue c'est le problème avec les oléagineux, ça coute vraiment cher pour ce que c'est. C'est pour ça qu'au final je préfère poissons gras/huiles/avocat/jaune d'œuf pour mes lipides, c'est plus économique...
 
Peut-être, il y a des allergies croisées également: par exemple si tu es allergique aux pommes (si ça te gratte la gorge ou autre), il est fort probable que tu sois allergiques aux amandes également.




J'avoue c'est le problème avec les oléagineux, ça coute vraiment cher pour ce que c'est. C'est pour ça qu'au final je préfère poissons gras/huiles/avocat/jaune d'œuf pour mes lipides, c'est plus économique...
c'est clair que jaune d'oeuf ou du maquereaux tu fais le plein de bonne graisse et omega3 avec le poisson et les huiles par contre avocat j y touche même pas en rêve une fois j'avasi même pris la peine de me les cuisiner avec citron thon etc enfin une petite recette sympas et bas dégueulasse j'ai finis parce que j'aime pas gâcher mais j'en reboufferais plus c'est sur
 
Peut-être, il y a des allergies croisées également: par exemple si tu es allergique aux pommes (si ça te gratte la gorge ou autre), il est fort probable que tu sois allergiques aux amandes également.




J'avoue c'est le problème avec les oléagineux, ça coute vraiment cher pour ce que c'est. C'est pour ça qu'au final je préfère poissons gras/huiles/avocat/jaune d'œuf pour mes lipides, c'est plus économique...

Effectivement j'ai ce genre de gène quand je mange des pommes d'ailleurs je n'en mange jamais.
 
Effectivement j'ai ce genre de gène quand je mange des pommes d'ailleurs je n'en mange jamais.

Tu peux toujours faire un test chez un allergologue, ça peut t'éviter des mauvaises surprises (genre moi j'ai su que j'étais allergique aux pêches quand j'ai eu une grosse réaction après en avoir manger une et j'ai fini la journée aux urgences...) ;)
 
Tu peux toujours faire un test chez un allergologue, ça peut t'éviter des mauvaises surprises (genre moi j'ai su que j'étais allergique aux pêches quand j'ai eu une grosse réaction après en avoir manger une et j'ai fini la journée aux urgences...) ;)

Déjà fait ils y à des années la pomme y figuré tant mieux je suis pas fans des fruits.
à oui carrément aux urgences :(
 
Courage mon gars je vais bientôt reprendre le cardio au début j'y touche pas mise à par mes cours de step


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Courage mon gars je vais bientôt reprendre le cardio au début j'y touche pas mise à par mes cours de step


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu modifies la diète en priorité et tu n incorpores du cardio que lorsque le déficit calorique n'est plus suffisant pour la perte de poids?
 
Oui exactement le cardio c'est mon arme pour la dernière ligne droite ou je le ferai en double split, la j'ai juste fait la transition IG haut à IG moyen et retiré mes glucides du soir, j'arrête pas de perdre de la flotte la nuit donc pour l'instant je joue plus avec la diète


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui exactement le cardio c'est mon arme pour la dernière ligne droite ou je le ferai en double split, la j'ai juste fait la transition IG haut à IG moyen et retiré mes glucides du soir, j'arrête pas de perdre de la flotte la nuit donc pour l'instant je joue plus avec la diète


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok merci beaucoup pour ta reponse c'est très clair ;)

Petite question sur les IG (oui je suis chiant désolé mais le sujet m'intéresse beaucoup :) ): quel est le principal bénéfice que tu retires en arrêtant les aliments à IG haut?
Pour moi la notion d'IG est assez limitée si tu fais un repas complet (car ça peut baisser l'IG avec les lipides et protides). Mais après je sais qu'en prépa il y'a certaines stratégies de diete dans lesquelles tu fais des repas avec des combinaisons de macros spécifiques (genre hydrates+protéines, etc.) et peut-être que dans ce cas la notion d'IG a plus de sens?

Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut