Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup thor49 pour ton message, effectivement tu à raison faut vraiment que je lève le pied, cette coupe ne vaut pas ma santé.
Ma mère avant sont infarctus avais eux le même type de problème avec ces cpk elle me conseil de consulté un cardiologue.
Je te remercie encore pour ton message, le cardio tu le déconseille ou je peut continuer à en faire à faible intensité ?

moi a ta place je couperais tout sauf la diète JO ,fait un break relaxe toi fait des ballades le corps a ses limites tient en compte poto
 
Je coupe tout alors poto et j'irais me faire masser et consulter de nouveau mon médecin pour voir un cardiologue par précaution.

je sais mon JO c'est dur pour un passionné comme toi de lever le pieds mais franchement la santé c'est ce qu'il y a de mieux crois moi et il faut la préserver a tout pris pour toi mais pas que il y a tes proches aussi et nous tes poto !!
et puis moi je veux te voir a mon age avec une forme éblouissante ;)
 
Un repos total
les doigts de pied en éventail:)
A la limite,un petit tour a la piscine avec madame pour se relaxer:cool:
mais pas pour faire des longueurs non stop
 
Dernière modification par un modérateur:
je sais mon JO c'est dur pour un passionné comme toi de lever le pieds mais franchement la santé c'est ce qu'il y a de mieux crois moi et il faut la préserver a tout pris pour toi mais pas que il y a tes proches aussi et nous tes poto !!
et puis moi je veux te voir a mon age avec une forme éblouissante ;)

Merci beaucoup mon ami, vous avez complètement raison et avec les années je devient plus sage et à l'écoute et mon corps à ses limites je le voie la faut vraiment que je me repose si je veut duré.
J'espère vivre jusqu'à ton âge en aussi grande forme :)
 
Un repos total
les doigts de pied en éventail:)
A la limite,un petit tour avec madame pour se relaxer:cool:
mais pas pour faire des longueurs non stop

Vous avez ma parole les amis fini je stop tout repos total:) j'en et vraiment besoin en plus mes contractions involontaire sont insupportables à la salle
 
Merci beaucoup mon ami, vous avez complètement raison et avec les années je devient plus sage et à l'écoute et mon corps à ses limites je le voie la faut vraiment que je me repose si je veut duré.
J'espère vivre jusqu'à ton âge en aussi grande forme :)
Content que tu prennes en compte les conseils.

Bises loulou profite du soleil [emoji14] [emoji14]

sportivement
 
Content que tu prennes en compte les conseils.

Bises loulou profite du soleil [emoji14] [emoji14]

sportivement

J'ai pas le choix poto, c'est soit je continue comme un idiot et je fonce droit dans le mur et j'aurais tout perdu ou alors je prend du repos et fait ce qu'il faut en terme d'analyses pour vraiment comprendre d'où vient ce problème.
 
Merci beaucoup thor49 pour ton message, effectivement tu à raison faut vraiment que je lève le pied, cette coupe ne vaut pas ma santé.
Ma mère avant sont infarctus avais eux le même type de problème avec ces cpk elle me conseil de consulté un cardiologue.
Je te remercie encore pour ton message, le cardio tu le déconseille ou je peut continuer à en faire à faible intensité ?
Tu as un terrain génétique propice à ça donc stoppe tout. Prends du temps pour toi. Vas au ciné, passes du temps avec tes proches/nana/amis, relaxes toi...J'ai été au bout de ma passion, ça m'a coûté ma santé (hernie, épaule droite pas top, arthrose etc...) mais pas que!!! La vie est courte et je suis passé à côté de trop de choses. Combien de soirées, de fêtes de famille, de vacances? Trop bcp trop mais je ne peux pas retourner en arrière donc maintenant la muscu passe au troisième plan. J'écoute mon corps et je profite de ce que la vie a à m'offrir. Enjoy your life, don't undergo it!!!
 
Tu as un terrain génétique propice à ça donc stoppe tout. Prends du temps pour toi. Vas au ciné, passes du temps avec tes proches/nana/amis, relaxes toi...J'ai été au bout de ma passion, ça m'a coûté ma santé (hernie, épaule droite pas top, arthrose etc...) mais pas que!!! La vie est courte et je suis passé à côté de trop de choses. Combien de soirées, de fêtes de famille, de vacances? Trop bcp trop mais je ne peux pas retourner en arrière donc maintenant la muscu passe au troisième plan. J'écoute mon corps et je profite de ce que la vie a à m'offrir. Enjoy your life, don't undergo it!!!

De sage paroles :)merci beaucoup.
Tu à complètements raison il faut pensé à plus tard, ce sport c'est mon mode de vie ma façon d'extérioriser mes problèmes et une revanche avec mon passée, mais je ne veut pas y laisser ma peau, j'aurais plus à perdre cas y gagné, et j'ai bien vue qu'une fois malade ont est rien que l'ombre de nous même.

Déjà qu'on passe à coté de beaucoup de choses vue les contraintes de la diète et des heurs passée en salle, ma femme c'est la seul qui ma toujours soutenu et qui à compris l'amour que je porte à ma passion avec mon grand père paix à sont âme.

Je vais suivre la voix de la sagesse et me reposer et penser à plus tard.

Merci encore
 
Pour info mes CPK sont généralement entre 3400 à 3900 ce qui est comme même énorme mais na étrangement pas inquiéter mon médecin, j'ai remarquer que le stress me provoque des contraction involontaires, mes avant bras ce contracte non stop surtout coté droit des fois mon bras droit ce bloque j'ai du mal à le décontracter la douleur me prend du haut du dos triceps et tout le long du bras, le jours des pecs des fois pendant ma séance mes pecs ce strie seul impossible de les détendre la contraction et extrêmement douloureuse et dure plusieurs jours à cette endroit, je ne montre jamais que j'ai mal à la salle...
Je prend sur moi depuis bien trop longtemps j'espère que cette période de repos va enfin faire disparaître ce problème qui m'handicape de plus en plus en quotidien
 
Sage décision @hardcoreJo :)

Tu as reçu les conseils de pros et tu fais bien de les écouter. Je suis convaincu que ce temps de repos te sera bénéfique et que tu en ressortiras au top ;)

Repose toi bien l'ami (entre nous vu les efforts que tu as fournis dernièrement, tu l'as bien mérité ;) )!
 
Sage décision @hardcoreJo :)

Tu as reçu les conseils de pros et tu fais bien de les écouter. Je suis convaincu que ce temps de repos te sera bénéfique et que tu en ressortiras au top ;)

Repose toi bien l'ami (entre nous vu les efforts que tu as fournis dernièrement, tu l'as bien mérité ;) )!

Merci mon ami,
C'est très important d'être ouvert au dialogues surtout avec des personnes d'expériences, personnes ne connais tout et j'en apprend tout les jours heureusement:).
 
il est pas si grand que cela,ton chien:D
images
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut