Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il est pas si grand que cela,ton chien:D
images
sympas le yorkshire :p:p

Petits tips : manges des artichauts, bois du thé vert, prend de l'ashwagandha avec du lait d'amande, du ginko, de l'ail etc...
Le soir avant de te coucher, écoutes de la musique douce (j'aime bcp le triphop genre massive attack, portishead, the xx... ça m'emmène loin et me détend)

Petits tips : manges des artichauts, bois du thé vert, prend de l'ashwagandha avec du lait d'amande, du ginko, de l'ail etc...
Le soir avant de te coucher, écoutes de la musique douce (j'aime bcp le triphop genre massive attack, portishead, the xx... ça m'emmène loin et me détend)

Merci pour ces recommandations, artichauts je vient tout juste d'aller m'en chercher et du ginko j'en et commander aujourd'hui avec ma vitamine d-3 et magnésium, l'ashwagandha je ne connais pas du tout je vais aller regarder sur Google, tu le prend en poudre avec du lait d'amande ou en gélules? qu'elle dosage recommande tu ? merci beaucoup.
L'ail j'en prend de temps en temps, effectivement de la musique plus cool que j'écoute de mon coté c'est uniquement du trash métal slayer pantera sepultura ...

Je suis l'avis de tout le monde Big Jo, repose toi sérieux, profite en pour te détendre à fond, massage / sauna / hammam / jacuzzi ;).

Faut prendre du repos c'est important, tu verras à ton retour tu prendras 5 kg de muscle sec [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'aime bcp le métal mais pour se détendre, il y a mieux...
Pour l'ashwagandha, soit je le prends en poudre soit en gélule (je préfère la poudre) à raison d'un gramme le soir avant le couché.

Effectivement il y à mieux :D
Merci beaucoup thor je vais en commander de suite en poudre

Faut prendre du repos c'est important, tu verras à ton retour tu prendras 5 kg de muscle sec [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui c'est vrais le repos je ne c'est pas ce que c'est depuis des années, grosse erreurs de ma part...

Et au désert deux petit carré de chocolat noir sans sucre au noisettes.

Pièces jointes

• 20161210_200048.jpg
    20161210_200048.jpg
    400.7 KB · Affichages: 25
tu devrais ajouter quelques glucides de type lentille ou autre pour recuperer un peu de santé mon poto mange un peu la

Les glucides que le matin poto et dans la mâtiné max au repas de 12hr50 après je les coupes, tkt je blindes tellement le matin que je n'est pas spécialement faim le reste de la journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes