Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un fait. Le plus important est de s'éclater sous les barres, rigoler avec les partenaires mais surtout prendre soins des nôtres.

Tout à fait d'accord avec toi malheureusement beaucoup vive hors de la réalité.
Le temps passe tellement vite et la vie et tellement courte faut profité de chaque moments comme si c'était le dernier, et nos proches ne sont pas éternel la vie et très imprévisible autant laisser une bonne image de nous par nos qualité humaines, et non uniquement sur un aspect physique éphémères....

Qu'elles que news les amis tout ce passe très bien dans l'ensemble, ma stratégies de 3 jours low et 1 high me correspond super bien Mon poids ne bouge plus de trop 101 à 103 selon les jours et je sèche comme je le veut, j'ai ajouté pas mal de super set tri set sur des mouvements spécifique et le temps des mes séances ne dépasse plus 1 hr.
Tu ne faisait jamais de superset avant? Content que tu donne des news;)

Salut mon ami,

Je te souhaite pêle-mêle une bonne journée, un bon appétit et un bon training :D

:) Bonjour mon ami et merci pour ton message,
Je te souhaite également de passée une bonne journée avec ce beau temps :D attention de ne pas glisser dans la rue :p

Dernier jour de low carb heureusement j'ai trop faim.

:) Bonjour mon ami et merci pour ton message,
Je te souhaite également de passée une bonne journée avec ce beau temps :D attention de ne pas glisser dans la rue :p

Dernier jour de low carb heureusement j'ai trop faim.

Ahah bon courage alors ;)

Je t'avoue un petit manque de pêche de mon côté, je pense que j'ai besoin de repos lol: ce matin je n'ai pas réussi à remonter la dernière série de front squat en 5x8 (pour être honnête il n'y avait que 70kg sur la barre en plus...)...
Vivement le week-end: repos pour moi, high carb pour toi ;) :D

Ahah bon courage alors ;)

Je t'avoue un petit manque de pêche de mon côté, je pense que j'ai besoin de repos lol: ce matin je n'ai pas réussi à remonter la dernière série de front squat en 5x8 (pour être honnête il n'y avait que 70kg sur la barre en plus...)...
Vivement le week-end: repos pour moi, high carb pour toi ;) :D

Un peut de repos ne fait jamais de mal poto, bravo pour ta perf :) comme je dit il n'y à pas de petite barre faut prendre du plaisir c'est ce qui compte le plus.
Tkt dernière journée poto et tu seras en week-end et moi japonais demain midi:D

Un peut de repos ne fait jamais de mal poto, bravo pour ta perf :) comme je dit il n'y à pas de petite barre faut prendre du plaisir c'est ce qui compte le plus.
Tkt dernière journée poto et tu seras en week-end et moi japonais demain midi:D

Merci pour tes encouragements et "itadakimasu" (bon appétit en japonais) d'avance alors :p

Ah super alors: un petit plaisir tout en contrôle!

Oui moi ça va: comme prévu repos ce week-end; hier j'ai dormi toute la journée ça fait du bien :D

Ah super alors: un petit plaisir tout en contrôle!

Oui moi ça va: comme prévu repos ce week-end; hier j'ai dormi toute la journée ça fait du bien :D

Toujours contrôler c'est diète et sa me permet de recharger en glucides et en lipides :)

Tu à bien raison c'est très important le repos je devrais suivre ton exemple :)

Toujours contrôler c'est diète et sa me permet de recharger en glucides et en lipides :)

Tu à bien raison c'est très important le repos je devrais suivre ton exemple :)

Tu as plus d'expérience que moi, donc je pense que tu sais écouter ton corps et prendre du repos quand tu en as besoin ;)
Mais c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vrai coupure, et ça fait franchement du bien, tant sur le plan physique que mental :)

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passée une bonne semaine.

Un grand merci à tout les athlètes qui m'ont fait confiance et qui me font confiance depuis le débuts, pour le moment aucun regrets de mon coté tout les gars que j'ai garder sont ultra déterminé et de confiance:).
J'ai du faire un tri sélectifs et garder les plus motiver, pas de temps à perdre avec les gens qui me suivent à moitié.

Super séance de dos deltoïdes postérieur et mollets ce matin.

Tu a raison fait de la place pour les plus motivé ceux qui mérite que l'on s'intéresse a eux. Encore une fois bonne mentalité de ta part;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes