Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[QUOTE="Viper, post: 249748, member: 13304ER=8616]@chronos[/USER] Tres beau résultats l'ami tu peux être fier de toi ;)

Et @hardcoreJo , encore un coaching réussi :)

Merci mon poto:)

C'est mon élève le plus sérieux et portant j en est beaucoup, il est ultra investis il rigole pas quand il a un objectif en tête il ne lâche rien :eek: merci a toi de m avoir fait
confiance.
objectifs 2017 sa va faire tres très mal.
bonne fete a vous tous les amis[/QUOTE]

Merci Jo, très bon Noël à toi et à ta famille ;)
Et à vous tous aussi les amis :)

Merci mon JO, venant d'un gabarit comme toi, cela ne peut pas me faire plus plaisir. Je remercie aussi les autres membres du fofo pour le soutiens et les encouragements.
j'ai pris pendant ces 12 semaines à peu près 6 kg de masse sèche pur.
J'ai enfin trouvé la diète et les produits qui me convenait pour faire uniquement de la qualité.
En février je laisserai place à la relance et laisserai mon petit corps se reposer jusqu’à cet été au moins.
Voila :) . Bon courage à tous, passez de bonnes fêtes, faite vous plaisir et ne lâcher rien pour 2017 ! :)

ps: petit bonus photo dont une qui date de 5 ans en mode crevette

http://hpics.li/b65c25f 2012 - 72kg
http://hpics.li/d62b74a 2016 - 89-90kg 13 eme semaine apres avoir manger pas mal de cochonnerie (petit relâchement post fêtes de noel) lol
http://hpics.li/74757c1 2016 - 87-88kg 12 eme semaine

Beau physique et bel progression bravo

Une belle communauté sur ce forum, merci pour le soutiens les gros, vous êtes au top.

@Magic71 Oui, Jo est un excellent coach.
Toujours la à motiver quand y a des baisses de morale, à trouver les petites phrases pour redonner confiance et surtout quelqu'un de franc, d'honnête, qui n'occulte pas la partie santé et qui n'enverra pas un élève au casse pipe pour une medaille et un pot de prot si ce dernier n'est pas encore prêt.

Une belle communauté sur ce forum, merci pour le soutiens les gros, vous êtes au top.

Toujours la à motiver quand y a des baisses de morale, à trouver les petites phrases pour redonner confiance et surtout quelqu'un de franc, d'honnête, qui n'occulte pas la partie santé et qui n'enverra pas un élève au casse pipe pour une medaille et un pot de prot si ce dernier n'est pas encore prêt.
C'est ça un vrai coach;) mais avec jo il y a un truc en plus qui doit s'appeler l'amitié:)

C'est toujour plus qu'un simple coaching car ont partage la même passion y a le côté humain je m investit toujours au maximum avec tout mes élèves:) apres certains élèves sont devenu des amis c'est la famille :)

Merci mon ami tu a un sacré potentiel et tu ne brûle pas les étapes tu a tout compris.
tu feras très mal dans qu'elle que temps.
car tu allie volume densité et qualité musculaires et symétrie et surtout tu sais avancé avec intelligence la santé avant tout y a que sa de vrais pour durée et brillé :)

Des changements au niveau de ta diète tu passe la vitesse au dessus?
J'avais commandé un bf de 6℅ et des bras de 55cm mais cet enfoiré de père Noël ne m'a amené que du chocolat:D
Plus sérieusement j'ai passé d'excellent moments en famille sans faire d'écart dans ma diète donc que du bonheur.
Et toi ton sejour familial c'est bien passé ?

Des changements au niveau de ta diète tu passe la vitesse au dessus?
J'avais commandé un bf de 6℅ et des bras de 55cm mais cet enfoiré de père Noël ne m'a amené que du chocolat:D
Plus sérieusement j'ai passé d'excellent moments en famille sans faire d'écart dans ma diète donc que du bonheur.
Et toi ton sejour familial c'est bien passé ?

Diète je passe à 3 jours très bas en glucides et 1 jours élever, trainings j'ai réduit la durée de mes séances pour optimiser l'intensité avec des tri set pour les cuisses ....

Il à pas était cool avec toi le père noël dit donc :D

Au top si tout ces bien passée poto c'est le principal:)

Idem c'était super mais malheureusement trop court, aucun écart pour ma part non plus hormis un peut de pain complet petit envie du moment :D

Ca risque d'être chaud au niveau de la diète !!!! Ta première compète est quand?
Et franchement du pain complet il y a pire comme écart ca reste assez propre;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes