Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh bien tu as la fois, 2 training dans la journée dont un en lourd, je suis pas sûr que beaucoup tiendrait la cadence...
Tu n'as pas peur que ça soit trop tout de même?

Coucou les gars,
J'espère que vous allez bien aujourdhui.
Moi ça commence à fatiguer, je vais suivre vos conseils, car en double split matin et midi sur les mêmes muscles ce n'est pas tenable sur le long terme. j'envisage de couper cela et de le faire une fois tous les deux semaines.
Par contre ca me réussit vachement bien je pense. Aujourdhui c'était High carb, apres la seance de jambes en lourd de ce matin, à la douche j'ai halluciné, j'étais vachement massif et les veines sortaient de partout. Je me suis senti bestial
Cela juste apres mes 250g de flocon miam miam

On remet une petite seance jambe apres et ca sera parfait

Bonne journée les potos
 
Tu devrais rester sur la diète que je tes faite poto et stopper les jours High carbs sinon tu ne seras pas près le jour J et réduire de nouveau bientôt pour rester à uniquement 100 gr de carbs par jour avant ta décharge ...
 
Tu devrais rester sur la diète que je tes faite poto et stopper les jours High carbs sinon tu ne seras pas près le jour J et réduire de nouveau bientôt pour rester à uniquement 100 gr de carbs par jour avant ta décharge ...

Oui actuellement je suis la diete que tu m'as donné poto, mais je pensais que c'était du low carb. Du coup j'ai mis un High carb tous les 3 jours.
Durant ces 2 semaines j'ai déjà perdu un bon petit 2kg et je me sentais un peu plat c'est pour ça que j'ai rechargé.
Mais dorénavant je vais suivre ca, comme je ne ferais plus le double split je vais devoir réduire les High carb
Je posterais une photo a l'occasion ou bien mieux on se fera un training ensemble cette semaine. Comme ca on pourra mieux voir la suite mon ami.

Hate mon ami !!! Bon courage et hardcore training
 
Petit aperçu de ma diète, bien sur elle ne reste pas statique toutes la semaine.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure + une pincé de cannelle + 2 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à café d'huile de coco + 4 gr de leucine + 4000 ui de vitamine d3 + spiruline 5gr

Près-training 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training 20 gr de Bcaa

Post training 50gr iso + 50 gr de vitargo + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 1 litre de st-yorre

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une pincé de sel rose d'Himalaya + 2 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 pack de multi vitamines + 4 gr de leucine

Repas 3
200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat + 2 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine

Repas 4 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une cuillère à soupe d'huile de noix + 2 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine

Avant le coucher
50 gr de caséine +3 gr Ashwaganda + 5 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou

Il m'arrive de remplacer mes collations solide (repas 2/4) par de la caséine et des oléagineux.
 
Petit aperçu de ma diète, bien sur elle ne reste pas statique toutes la semaine.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure + une pincé de cannelle + 2 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à café d'huile de coco + 4 gr de leucine + 4000 ui de vitamine d3 + spiruline 5gr

Près-training 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training 20 gr de Bcaa

Post training 50gr iso + 50 gr de vitargo + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 1 litre de st-yorre

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une pincé de sel rose d'Himalaya + 2 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 pack de multi vitamines + 4 gr de leucine

Repas 3
200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat + 2 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine

Repas 4 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une cuillère à soupe d'huile de noix + 2 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine

Avant le coucher
50 gr de caséine +3 gr Ashwaganda + 5 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou

Il m'arrive de remplacer mes collations solide (repas 2/4) par de la caséine et des oléagineux.

Merci pour ton partage l'ami: comme d'habitude, rien de compliqué mais une diete bien pensée ;)

Tu utilises l'ashwaganda pour ses propriétés anti inflammatoires?
 
Merci pour ton partage l'ami: comme d'habitude, rien de compliqué mais une diete bien pensée ;)

Tu utilises l'ashwaganda pour ses propriétés anti inflammatoires?

De rien poto avec plaisir, j'ai mis uniquement la diète dans les grande ligne car comme tu le sais je fait du cyclique :)

Je l'utilise suite au conseil de thor que je remercie, je l'utilise pour ses propriétés anti-inflammatoire le stress et renforcer le système immunitaire.
 
De rien poto avec plaisir, j'ai mis uniquement la diète dans les grande ligne car comme tu le sais je fait du cyclique :)

Je l'utilise suite au conseil de thor que je remercie, je l'utilise pour ses propriétés anti-inflammatoire le stress et renforcer le système immunitaire.

Merci pour ta réponse :)
En effet c'est un végétal aux propriétés très intéressantes, Thor a une nouvelle fois été de bon conseil ;)
 
Merci pour ta réponse :)
En effet c'est un végétal aux propriétés très intéressantes, Thor a une nouvelle fois été de bon conseil ;)

Thor et toujours de très bon conseils l'expériences allié à la simplicité et à la modestie un grand Monsieur.
 
Doucement bijou, je suis juste thor49 rien de plus...Bon ok je suis le fils du Dieu Odin et le dieu de la guerre mais quand même^^
Tu ressens une différence avec l'ashwaganda?
 
Doucement bijou, je suis juste thor49 rien de plus...Bon ok je suis le fils du Dieu Odin et le dieu de la guerre mais quand même^^
Tu ressens une différence avec l'ashwaganda?

Je prend aussi l ashawaganda sur le milieu de prepa et jusqu'à la fin de la relance. Et je ressens une meilleure récupération ainsi que pour ses vertus aphrodisiaque et sur le système hormonal. Mais encore sur le sommeil stress et récupération et pour tout ce qui est anti cancer ,tumeur sans oublier son effet sur la thyroïde. ..



sportivement
 
Doucement bijou, je suis juste thor49 rien de plus...Bon ok je suis le fils du Dieu Odin et le dieu de la guerre mais quand même^^
Tu ressens une différence avec l'ashwaganda?

:D bijou c'est mignon:p tu est tout de même une sacré référence dans milieu :).

Franchement oui j'ai l'impression d'avoir un sommeil de meilleur qualité et un petit plus sur la libido et je me sens bien plus en forme et je n'est plus d'inflammation digestifs c'est les points fort que j'ai noté pour le moment.
 
:D bijou c'est mignon:p tu est tout de même une sacré référence dans milieu :).

Franchement oui j'ai l'impression d'avoir un sommeil de meilleur qualité et un petit plus sur la libido et je me sens bien plus en forme et je n'est plus d'inflammation digestifs c'est les points fort que j'ai noté pour le moment.
Comme je te l'ai dit, je ne fais rien de spécial et je ne sais pas s'il y a une réelle connaissance de mon pseudo...bref...
Bon c'est super si ça t'aide un peu. Plus de contractions involontaires?
 
Comme je te l'ai dit, je ne fais rien de spécial et je ne sais pas s'il y a une réelle connaissance de mon pseudo...bref...
Bon c'est super si ça t'aide un peu. Plus de contractions involontaires?

Tu est très modeste j'apprécies beaucoup:)
C'était revenue fortement la semaine dernière et depuis dimanche plus rien du tout, j'ai remarquer que je les est après des séances ou j'ai des mouvements spécifiques lourds
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut