Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es off pour ta prépa?
J'en fais 2 séances pour la récupération "muscu", une après les jambes et le dos et 2 autres sur des jours off en massage relaxant etc...

Oui j'ai du stopper car mes contractions involontaires ne s'arranger pas et je préfère être off et remettre sa à plus tard, car je n'exploite pas vraiment mes séances aucuns intérêt pour moi de rester ON en mode prépa car hormis la diète qui et irréprochable mes séances sont pas mauvaise mais je peut carrément mieux faire.
Merci beaucoup je vais m'orienté vers le 5.0 ou le 6.0 et suivre tes recommandations sur l'utilisations du compex.
 
Oui j'ai du stopper car mes contractions involontaires ne s'arranger pas et je préfère être off et remettre sa à plus tard, car je n'exploite pas vraiment mes séances aucuns intérêt pour moi de rester ON en mode prépa car hormis la diète qui et irréprochable mes séances sont pas mauvaise mais je peut carrément mieux faire.
Merci beaucoup je vais m'orienté vers le 5.0 ou le 6.0 et suivre tes recommandations sur l'utilisations du compex.
Qu'as tu couper ? ASS? GH? car sa approche vite, comment tu t'es organisé pour la prepa du coup?
 
Qu'as tu couper ? ASS? GH? car sa approche vite, comment tu t'es organisé pour la prepa du coup?

J'ai garder uniquement la gh pour le moment.
je maintiens toujours ma diète mais si mes contractions involontaires persiste je ne la ferais pas cette année la santé avant tout je pense que mon erreurs et d'avoir mis trop mon corps dans le rouge toutes mes séries a l'échec tout le temps à la
Diète des fois 6 séances semaines plus les coaching. .
j'aurais du prendre plus de repos et m économiser
 
J'ai garder uniquement la gh pour le moment.
je maintiens toujours ma diète mais si mes contractions involontaires persiste je ne la ferais pas cette année la santé avant tout je pense que mon erreurs et d'avoir mis trop mon corps dans le rouge toutes mes séries a l'échec tout le temps à la
Diète des fois 6 séances semaines plus les coaching. .
j'aurais du prendre plus de repos et m économiser

tu as bien fais, le principal est de réagir à temps. courage et garde ta motivation
 
Oui j'ai du stopper car mes contractions involontaires ne s'arranger pas et je préfère être off et remettre sa à plus tard, car je n'exploite pas vraiment mes séances aucuns intérêt pour moi de rester ON en mode prépa car hormis la diète qui et irréprochable mes séances sont pas mauvaise mais je peut carrément mieux faire.
Merci beaucoup je vais m'orienté vers le 5.0 ou le 6.0 et suivre tes recommandations sur l'utilisations du compex.
Bravo à toi car la décision n'a pas dû être simple à prendre. Tu fais bien de reculer pour mieux sauter. Tu n'en seras que meilleur. Si tu as besoin sur le training, je suis là.
 
[QUOThor49, post: 252647, member: 6"]Bravo à toi car la décision n'a pas dû être simple à prendre. Tu fais bien de reculer pour mieux sauter. Tu n'en seras que meilleur. Si tu as besoin sur le training, je suis là.[/QUOTE]

Merci beaucoup c'est très gentil thor:) effectivement c'était pas facile mais quand on veut on peut et puis il me reste encore pleins d'années devant moi :)
 
Chapeau pour avoir réussi à prendre ce genre de décision après autant d'effort fourni :)

Pour le compex, à Noël ma copine m'a offert le sport élites white, je trouve ça pas mal :)

Le 6.0 ou 8.0 je trouve assez cher et il me semble qu'il y a que 2 électrodes avec , les autres sont à acheter en supplément et son assez chère, mais c'est vrai que sans câble c'est toujours plus pratique
 
Chapeau pour avoir réussi à prendre ce genre de décision après autant d'effort fourni :)

Pour le compex, à Noël ma copine m'a offert le sport élites white, je trouve ça pas mal :)

Le 6.0 ou 8.0 je trouve assez cher et il me semble qu'il y a que 2 électrodes avec , les autres sont à acheter en supplément et son assez chère, mais c'est vrai que sans câble c'est toujours plus pratique

Merci poto du moment que je peut manger diète et pousser le reste c'est un plus on ou off tout et dans la tête.

Sympas le cadeau :) jai eux un mixeur que jai casser en une journée et de l iso:D

sans fils cest cool sa a bien évolué depuis fait que je mette à la page:D
 
Merci poto du moment que je peut manger diète et pousser le reste c'est un plus on ou off tout et dans la tête.

Sympas le cadeau :) jai eux un mixeur que jai casser en une journée et de l iso:D

sans fils cest cool sa a bien évolué depuis fait que je mette à la page:D
Oui tu as bien raison là dessus :)

Écoute oui elle a été généreuse lol , toi aussi ta été gaté mais trop costaud pour une tel appareil , faut mixer à la main :p
 
Poto je suis tombé sur une photo, il me fait penser à toi niveau physique
75a9de64197534abbe09cd681f44b74b.jpg

48e30b611c9753f4ea28f423e4718b74.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut