billy
Well-Known Member
Elle m'aurais dit tes aussi musclé que con lol
Mechant va
Ah merde, cest pas cool car tu es vachement muscle
Qui aime bien chatie bien
Elle m'aurais dit tes aussi musclé que con lol
Mechant va
Poto je suis tombé sur une photo, il me fait penser à toi niveau physique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Jo,
Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tout s'arrange pour la suite de ta prépa
Merci poto en grande forme ce matin et aucune contractions involontaire .
Sa va mieux toi poto tu est sortie de l hopital ?
Super nouvelle ça, en espérant que le training se passe bien également
Oui ça va de mon côté, merci !
Je devrais sortir dans l'après midi
Super tiens moi au courant poto
Ça y est je suis sorti
La je pense que je vais dormir car je suis crevé, mais j'essaierai de faire un petit topic sur ce sujet d'ici la fin de la semaine, ou je mettrais également les conclusions (qui ne devraient pas être dispo avant un mois mais bon...)!
Bonne soirée Jo
Super mon poto surtout repose toi bien et j'attend avec impatience ton retour
Bonne soirée poto et surtout prend soin de toi
Merci pour la diete mon ami, ca inspire beaucoup et ça donne des idées par rapport à certains éléments, comme l'ashwaganda que je ne connaissais pas
Merci infiniment aussi pour tes messages, ca m'a beaucoup motive ce matin à l'entraînement si tu savais.
Bon entrainement à toi tout à l'heure, hardcore mon pote !!!
Merci beaucoup
Coucou mon poto qu'elle condition tu affiche tu ma vraiment surpris tu à sécher de folie .
De rien mon ami c'est tout à fait normal de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, comme je tes toujours dit après la pluie vient le beau temps garde toujours espoir et n'abandonne jamais
Coucou mon ami, coucou les gars
J'espère que ca va bien.
Dur aujourdhui, avec la fatigue mais on s'accroche. On terminera le double split demain et apres gros repos pour revenir sur des séances normales.
Merci beaucoup mon ami, ça ne fait que commencer. On essaie de rester concentre et de tout donner jusqu'à la fin, même si parfois c'est vraiment très difficile, et que le mental est mis à rude épreuve.
Mon évolution est grâce à toi et à tout ton aide, conseil et soutien !!!
Je t'en remercie infiniment beaucoup pour cela et je te suis très reconnaissant. Sans toi je n'en serais pas là aujourdhui !!!