Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lesquels? Polyarticulaires?

Entre autre oui pour le dos tout type de rowing et certains d'isolations du style oiseau sur un banc allongé pour les pecs surtout sur les poulie vis à vis et pour les biceps sur le prise marteaux haltère
 
Ok fais gaffe quand même car ce n'est pas anodin. Reposes toi dès que tu peux. As tu un compex?

Tu pense que sa peut être important ? car d'après mon médecin c'est uniquement du à un surmenage mais je pense qu'il relative trop et ne veut pas ce compliquer la vie à chercher vraiment d'où pourrais venir ce problème...., encore samedi midi j'avais mes abdos sur la route qui ce sont contracter de façon très violente j'ai du m'arrêté sur la route tellement j'avais mal impossible de d'étendre ma sangle abdominal.

Non j'en avais un Energy Mi Ready mais si il faut je vais en racheté un
 
Les compex peuvent être utiles pour la récupération. Les programmes TENS et autres sont très bons.
La dystonie est quelque chose qu'il faut surveiller. Je ne peux pas te dire si c'est "important" comme tu dis mais en tout cas, ce n'est pas normal. Ca peut effectivement être du surmenage. Tu as tes dernières analyses? en MP si oui.
 
Les compex peuvent être utiles pour la récupération. Les programmes TENS et autres sont très bons.
La dystonie est quelque chose qu'il faut surveiller. Je ne peux pas te dire si c'est "important" comme tu dis mais en tout cas, ce n'est pas normal. Ca peut effectivement être du surmenage.

La dystonie c'est ce que je me disait aussi mais avec les vidéos regarder c'est pas du tout le même type de contraction involontaires, sa peut être aussi un problème hormonal j'avais penser à une myoclonies métaboliques, si sa persiste j'irais consulté un neurologues, après je t'avoue que physiquement je suis en forme mais nerveusement hs comme pas possible même après ma déchirure je n'avais pas pris de repos des le lendemain j'était à la salle faire mes cuisses et j'ai eux pas mal d'évènements qui m'avais vraiment mis à plat.
Je vais aller m'en acheté tu à un model en particulier à me conseiller ?

Je te remercie intimement pour l'intérêt que tu me porte.
 
Dernière modification par un modérateur:
La myoclonie, tu aurais eu des "sensations" au niveau du visage mais ça peut effectivement être ça. C'est ça le plus dur chez nous, écouter son corps!!!
Pour le compex, celui ,que tu avais, était bien. Perso, là je vais me prendre le fit 5.0 (sans fils).
 
La myoclonie, tu aurais eu des "sensations" au niveau du visage mais ça peut effectivement être ça. C'est ça le plus dur chez nous, écouter son corps!!!
Pour le compex, celui ,que tu avais, était bien. Perso, là je vais me prendre le fit 5.0 (sans fils).

étrange tout sa surement un tout produit stress fatigue nerveuse ... j'ai depuis tout stopper niveau produits même si mes pds était vraiment bonne hormis mes cpk qui sont exploser à chaque fois plu de 4000 à la dernière.

Bon choix je viens de voir le 6.0 sans fils c'est vraiment top, combien de séances fait tu par semaine ?
 
Tu es off pour ta prépa?
J'en fais 2 séances pour la récupération "muscu", une après les jambes et le dos et 2 autres sur des jours off en massage relaxant etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut